Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Black Friday ONLINE - Quels sont vos conseils pour être prêts

Posté par NOXteam le 14/11/2016 à 14h54

Black Friday ONLINE - Quels sont vos conseils pour être prêts

Le 14/11/2016 à 14h54

Hello à tous,

Je voulais que nous puissions contribuer tous ensembles pour cette journée du 25 novembre.

Alors, comment faites-vous pour être prêts pour le Black Friday ONLINE?

- Astuces
- Bons plans
- Méthodes
- Sites qui renouvellent l'opération tous les ans...

A vos claviers! (highfive)

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Nero92

Le 14/11/2016 à 14h55

#1 Signaler
Moi je regarde si une promo tombe sur le Chuwi A4 (histoire d''en prendre un deuxième comme cadeau de noël :)
Elkador69

Le 14/11/2016 à 14h56

#2 Signaler
je pense que pour être prêt il faut avant tout avoir de l'argent à dépenser .. xD
Flavman77

Le 14/11/2016 à 14h56

#3 Signaler
Bonne idée. Une chose qui serait bonne à savoir aussi, serait : A quelle heure ça commence ? Dès 00H01 ou au petit matin avec des horaires qui varient selon les boutiques ?

Kokoi

Le 14/11/2016 à 15h05

#4 Signaler
Je sais pas comment je vais faire alors que je suis en Chine , je compte sur vous DEALABS :'(
Doulikeit

Le 14/11/2016 à 15h07

#5 Signaler
Je pense surtout qu'il n'y aura pas tant de bonnes affaires. De façon générale, il n'y a rien d'exceptionnel: cdiscount, amazon.
A part Auchan qui joue un peu le jeu, on est loin de ce qu'on peut voir aux USA et commander aux usa via shipito parait trop cher
Flavman77

Le 14/11/2016 à 15h35

#6 Signaler
d'autres magasins jouent le jeu aussi, enfin je crois, comme darty, boulanger, carrefour. Mais peut être sur des fins de série, pas sur les dernières nouveautés
Doulikeit

Le 14/11/2016 à 15h38

#7 Signaler
d'autres magasins jouent le jeu aussi, enfin je crois, comme darty, boulanger, carrefour. Mais peut être sur des fins de série, pas sur les dernières nouveautés

De façon générale, ces enseignes font des choses peu intéressantes, du moins c'était le cas de l'année dernière
Gothlechauve

Le 14/11/2016 à 15h38 (Modifié le 14/11/2016 à 15h39)

#8 Signaler
Oui je ne me fais pas de plans sur la comète, on verra bien si on est pris pour des pigeons ou pas ;)
NOXteam

Le 14/11/2016 à 15h40

#9 Signaler
Mais peut-être pouvons-nous acheter sur des sites étrangers?
LeMale

Le 14/11/2016 à 15h42 (Modifié le 14/11/2016 à 15h43)

#10 Signaler
je pense que pour être prêt il faut avant tout avoir de l'argent à dépenser .. xD

Ca va venir ;)

L'argent ça vient ça part.

-------------

Le seul plan que j'ai en tête, c'est de me trouver un compte Amazon Premium pour bénéficier des offres en avance (voir en exclusivité) :D

Me faut un casque.
Doulikeit

Le 16/11/2016 à 22h41

#11 Signaler
Des news concernant les différentes enseignes en France ? Cdiscount n'a rien annoncé ? Quid de rue du commerce ?

J'ai un microonde à acheter :(
sandiego

Le 16/11/2016 à 23h54

#12 Signaler

Le seul plan que j'ai en tête, c'est de me trouver un compte Amazon Premium pour bénéficier des offres en avance (voir en exclusivité) :D
Me faut un casque.
C'est pas 30 minutes d'écart? mois je cherche un ssd 250 go a moins de 50 euros.
Warfeufeu

Le 17/11/2016 à 0h12

#13 Signaler
l'important pour le black friday ou le cyber monday c'est de planifier la liste des objets convoités.
Par exemple, si tu recherches un galaxy s7 edge, il faut déjà regarder le prix le plus bas actuel, le prix le plus bas déjà aperçu sur dealabs et réfléchir au prix auquel tu serais prêt à l'acheter. Tu peux aussi faire la liste des sites qui vendent ce smartphone et les enregistrer en raccourcis.
C'est important, parce que, face a l'urgence beaucoup de gens se font "arnaquer" en achetant des produits en pensant faire des bonnes affaires malgré un prix normal. Beaucoup achètent aussi des produits "inutile" (pour leurs besoins) juste parce qu'ils sont pas cher...

Donc mon conseil:
- pensez dès maintenant aux cadeaux de Noel que vous comptez faire
- faites un tableau excel avec les objets convoités, leur prix, leur prix le plus bas, votre prix voulu
- faites une liste de raccourcis sur les principaux sites web (cdiscount, rueducommerce, darty, fnac, amazon, grosbill, mistergooddeal ......)
- créez au préalable des comptes clients sur l'ensemble des sites afin d'accélérer le temps d'achat
- installer l'application dealabs, pour garder un oeil a tout moment de la journée
Doulikeit

Le 17/11/2016 à 9h42

#14 Signaler
l'important pour le black friday ou le cyber monday c'est de planifier la liste des objets convoités.
Par exemple, si tu recherches un galaxy s7 edge, il faut déjà regarder le prix le plus bas actuel, le prix le plus bas déjà aperçu sur dealabs et réfléchir au prix auquel tu serais prêt à l'acheter. Tu peux aussi faire la liste des sites qui vendent ce smartphone et les enregistrer en raccourcis.
C'est important, parce que, face a l'urgence beaucoup de gens se font "arnaquer" en achetant des produits en pensant faire des bonnes affaires malgré un prix normal. Beaucoup achètent aussi des produits "inutile" (pour leurs besoins) juste parce qu'ils sont pas cher...

Donc mon conseil:
- faites un tableau excel avec les objets convoités, leur prix, leur prix le plus bas, votre prix voulu
- faites une liste de raccourcis sur les principaux sites web (cdiscount, rueducommerce, darty, fnac, amazon, grosbill, mistergooddeal ......)
- créez au préalable des comptes clients sur l'ensemble des sites afin d'accélérer le temps d'achat
- installer l'application dealabs, pour garder un oeil a tout moment de la journée

Un tableau excel carrément :o

Y en a qui ont beaucoup à acheter apparement !
geek4life

Le 17/11/2016 à 9h44

#15 Signaler

Donc mon conseil:

moi tout est dans la tête (creep)

de plus règle d'or pour moi ne jamais avoir une liste -> j'achète en fonction du prix et non pas en fonction de l'objet
Kalisto

Le 17/11/2016 à 10h08

#17 Signaler
Pour ma part, je vais guetter les offres sur les sites internet au UK, parce que la bas aussi ils le font, et notamment pour les vêtements genre chemises, pantalon, jeans etc.
Il y a de bonnes adresses et en plus, avec la livre sterling £ qui vachement baissé, ca va valoir le coup!

Exemple:
TM Lewin ou CT pour les chemises
Uniqlo pour les jeans
etc. il y en a pleins d'autres
Warfeufeu

Le 17/11/2016 à 11h02 (Modifié le 17/11/2016 à 11h03)

#18 Signaler

ben je prévois simplement les cadeaux de Noël, voir les cadeaux d'anniversaires de l'année... mais entre les parents, la femme, les amis, les enfants des amis, et moi même c'a peut faire un certain nombre....d'où le fait de planifier et se fixer un budget par personne ou par cadeau...
LeChasseurInuit

Le 17/11/2016 à 12h16

#19 Signaler
Je me réveil peut-être mais je viens de voir qu'Amazon prévoirait de commencer son "Black Friday Week" dès le 21 novembre :
https://www.amazon.fr/Black-Friday-Cyber-Week/b?ie=UTF8&node=8372000031 Y'a d'ailleurs quelques deals sympa qui pop tous les jours sur ce lien

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.