Bonjour demande si ...

Posté par Gloubie1 le 17/09/2014 à 14h13

Bonjour demande si ...

Le 17/09/2014 à 14h13

Bonjour est ce que par hasar quelqu'un posséderais en rab un aerochamber ou vortex neuf ou en état neuf qui n'en a pas ou plus l'utilité j'en possède déjà une certaine quantité 3 pour être exact mais j'en ai égaré un ( en vacances ou autres ) .. Mon petit garçon est asthmatique et j'ai différentes trousses de médicaments à tous les endroits ou il va et il m'en manque une pour le sport le mercredi .. Bien sur je paie les frais de port .. Si possible par paypal je n'ai pas de chéquier ..

Voilà je sais pas si on a le droit de poster ce genre de demande si jamais je comprendrais que vous effaciez ma demande .. Merci

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate

Le 17/09/2014 à 18h48

#1 Signaler
je n' ai pas ça, mais est ce remboursé ? si oui pourquoi ne pas demander une prescription à son médecin ? il est trop jeune pour faire sans ?
Gloubie1

Le 18/09/2014 à 9h35

#2 Signaler
Ce genre de chose est peu ou pas rembourse malheureusement .. Et ça coûte ses cher env 25 eur voir plus ..il est encore tropetit pour faire sans chambre d'inhalation il a 6 ans et à cet age ils n'arrivent pas encore à bien coordonnés plusieurs geste en même temps .. C'est pas avant 10 ans qu'un enfant est capable de le faire de façon vraiment efficace seul..
MmePatate

Le 18/09/2014 à 18h01

#3 Signaler
d' accord :)
Le_Furet

Le 18/09/2014 à 18h07

#4 Signaler
Hello !

Peut être serait-il pertinent d'éditer ton titre et insérer "Aerochamber" ou "Vortex" en référence afin d'attirer l'attention d'éventuels membres qui pourraient te dépanner.
Bonne recherche !
@+

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.