Bouygues - Evolution des prix

Posté par Arsenal01 le 19/02/2016 à 15h40

Bouygues - Evolution des prix

Le 19/02/2016 à 15h40

Le 19/02/2016 à 15h40

Hello,

Je viens de recevoir un mail de Bouygues qui m'informe l'évolution (vers le haut je suppose) des prix des appels vers l'international !

Question, Je suppose que c'est une modification apportée au contrat, est ce qu'il est possible donc de résilier notre abonnement en cours avec comme motif le refus de ces nouveaux tarifs ?

Merci :)



15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sam_casey

Le 19/02/2016 à 15h42 (Modifié le 19/02/2016 à 15h46)

#1 Signaler
j'allais justement posté aussi , il n'y a plus d'illimité sur les fixes au maroc ? ??? |D

Question, Je suppose que c'est une modification apportée au contrat, est ce qu'il est possible donc de résilier notre abonnement en cours avec comme motif le refus de ces nouveaux tarifs ?
oui c'est marqué plus bas dans le mail reçu , comme quoi tu as 4 mois pour résilier sans pénalités .
x09

Le 19/02/2016 à 15h43

#2 Signaler
évolution tarifaire = clause de résiliation :)
Arsenal01

Le 19/02/2016 à 15h43

#3 Signaler
C'est uniquement B&You qui propose les appels illimités vers les fixes Marocains il me semble !
Arsenal01

Le 19/02/2016 à 15h44

#4 Signaler
je viens de voir cela en dessous du mail : Conformément à l'article L121-84 du code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, dans un délai de 4 mois à compter de la modification de votre offre. Si vous n'êtes plus engagé vous pouvez résilier à tout moment.

C'est tout bon ! YOUHOU :)
sam_casey

Le 19/02/2016 à 15h46

#5 Signaler
C'est uniquement B&You qui propose les appels illimités vers les fixes Marocains il me semble !

j'ai reçu ce mail alors que je suis client bandyou donc je suppose que c'est pour tous les clients bouygues , quid des 10 h vers l'algérie ?? :(
Arsenal01

Le 19/02/2016 à 15h53

#6 Signaler
Oh Mexxx, plus d'appels illimités vers le Maroc chez B&You donc ...
vsicard

Le 19/02/2016 à 15h57

#7 Signaler
Je n'ai rien reçu (pour l'instant sans doute).
Ça concerne tous les clients Bouygues ?
Arsenal01

Le 19/02/2016 à 16h00

#8 Signaler
Je suis Client Bouygues de deux forfaits (3GO et 1GO), reçu deux mails ...
Sam Casey est un client B&You, je pense donc que ça concerne tous les clients !
sam_casey

Le 19/02/2016 à 16h21

#9 Signaler
je gère 3 comptes bandyou, et pour l'instant je n'ai reçu qu'un seul mail :(
Anakin17

Le 19/02/2016 à 16h31

#10 Signaler
je gère 3 comptes bandyou, et pour l'instant je n'ai reçu qu'un seul mail :(

Ce genre de e-mailing se fait par vagues d'envois successifs afin de ne pas surcharger les Serveurs....Patience, donc, ton tour viendra ^^
sam_casey

Le 19/02/2016 à 16h50

#11 Signaler
je gère 3 comptes bandyou, et pour l'instant je n'ai reçu qu'un seul mail :(

Ce genre de e-mailing se fait par vagues d'envois successifs afin de ne pas surcharger les Serveurs....Patience, donc, ton tour viendra ^^

mon tour est déjà arrivé , mais je n'ai rien reçu pour les autres lignes que je gère et qui sont elles aussi des lignes bandyou ;)
roazhon91

Le 19/02/2016 à 16h51 (Modifié le 19/02/2016 à 17h00)

#12 Signaler
juste pour info ça n'a rien à voir mais concernant le débit réduit on peut toujours l'avoir, je viens de choisir cette option dans mon espace client b&you
Arsenal01

Le 19/02/2016 à 16h53

#13 Signaler
Normalement oui, dans le mail, il n'y a aucune mention à ce sujet, aucun changement à prévoir de ton côté donc :)
Arsenal01

Le 19/02/2016 à 17h54 (Modifié le 19/02/2016 à 17h54)

#14 Signaler
Je viens d'appeler Bouygues, les appels illimités sont maintenus, si vous l'aviez dans votre offre, c'est maintenu !
Les tarifs s'appliqueront dans le cadre de hors forfaits par exemple !
vsicard

Le 20/03/2016 à 19h10

#15 Signaler
Bonsoir,

Je me permet de relancer le sujet car je n'ai jamais reçu ce fameux mail.
Je suis pourtant abonné Bouygues, avec un forfait sensation 3Go. D'autres ont reçu ce mail ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.