Bouygues me fait une pirouette

Posté par alasnackbar le 21/10/2015 à 15h21

Bouygues me fait une pirouette

Le 21/10/2015 à 15h21

Le 21/10/2015 à 15h23

Bonjour,

J'ai résilié la Bbox le 15 septembre (date de réception de ma lettre A/R), et ils vont m'envoyer la facture de cloture avec les frais de résiliation le 6 novembre.
Or, on a jusqu'au 5 novembre pour envoyer la facture de cloture de l'ancien FAI au nouveau (SFR) pour qu'il rembourse mes frais de résiliation.

J'ai appelé bouygues ils ne veulent envoyer la facture avant, et SFR après le 5 novembre ça sera trop tard.

Pour moi ils font exprès pour me la mettre profond.
Si quelqu'un à une idée, ou si un gars de SFR est dans le coin je vous remercie d'avance

Merci

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

geek4life

Le 21/10/2015 à 15h26

#1 Signaler
J ai presque eu le même problème avec free. Par chance j ai recu la facture hier.

Tu ne peux strictement rien faire
cyril5689

Le 21/10/2015 à 15h29

#2 Signaler
Normalement avec le nouveau fai t'as 1 mois pour envoyer la facture de résil de l'ancien FAI non ?
Tu t'es inscrit quand chez SFR ? Parceque là c'est vraiment court
alasnackbar

Le 21/10/2015 à 15h33

#3 Signaler
je me suis inscrit début septembre, pendant le deal des journées guerrières. Mais bouygues m'a fait perdre mon temps en ne prenant pas en compte ma lettre de résiliation, j'avais du les rappeler pour vraiment résilié...
cyril5689

Le 21/10/2015 à 15h38

#4 Signaler
Ah ok, tu t'es inscrit 2 semaines avant la résiliation de ton ancienne offre, qui elle même ne prenait effet qu'en fin de mois. Normal que le délais soit un petit peu long, normalement on s'y prend dans l'autre sens. Résiliation vers le 15, et inscription vers le 20-23 pour qu'en début de mois, l'un se coupe et l'autre s'active.
alasnackbar

Le 21/10/2015 à 16h15

#5 Signaler
pourtant SFR disent qu'il faut d'abord que la ligne soit active avant de résilier donc inscription avant résiliation.
cyril5689

Le 21/10/2015 à 16h20

#6 Signaler
Ça permet de ne pas avoir de coupure, mais pas besoin de s'inscrire 1 mois avant que l'autre coupe. Normalement la mise en place de la ligne (avec "écrasement" de l'ancien opérateur) prend en moyenne 8-10 jours.
alasnackbar

Le 21/10/2015 à 17h01

#7 Signaler
Ça permet de ne pas avoir de coupure, mais pas besoin de s'inscrire 1 mois avant que l'autre coupe. Normalement la mise en place de la ligne (avec "écrasement" de l'ancien opérateur) prend en moyenne 8-10 jours.
ok en tout cas je n'ai pas eu de coupure puisque je pouvais faire marcher ma bbox et ma sfr box en meme temps

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.