Box Android : la Miami de Bouygues T désormais dispo pour tous

Posté par paglopp le 13/03/2015 à 17h17

Box Android : la Miami de Bouygues T désormais dispo pour tous

Le 13/03/2015 à 17h17

Alors que Free vient de dévoiler sa Freebox Mini 4K, Bouygues Telecom réplique en rendant sa box Miami, également sous Android, accessible à tous, dès le 23 mars.

Ces derniers peuvent mettre la main sur le nouveau boîtier en passant exclusivement par un site Web dédié.
http://bboxmiami.bouyguestelecom.fr/

Différences également dans les tarifs. Miami est proposée avec son abonnement triple-play à 25,99 euros par mois, tandis que la Freebox Mini est facturée 29,99 euros par mois. Chez Bouygues, les frais de migration sont offerts tandis que Free les facture 50 euros (+19 euros pour la livraison).

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 13/03/2015 à 17h41 (Modifié le 13/03/2015 à 17h42)

#1 Signaler
Notons que ce prix de 25,99€ n'est potentiellement accessible qu'à 40% de la population dégroupée sur le réseau propre de Bouygues. Le reste des NRA étant loués par Bouygues, les clients doivent s’acquitter de 8€ supplémentaire passant le prix à 33,99€

Chez free pour 29,99€ il n'y a pas les appels vers les mobiles, il faut ajouter 1,99€
readymade

Le 13/03/2015 à 23h25

#2 Signaler
J'ai appelé le service dédié (ne pas appeler la hotline 611). Je suis fibré fttla et donc pas de bbox Miami. Par curiosité j'ai demandé le prix si on est fibré ftth (donc sans passer par Numéricâble) la personne de la hotline dédié bbox Miami était incapable de me le dire car il fallait attendre le 23.03 pour connaître l'ensemble des tarifs (on ne connait que le tarif de la bbox Miami adsl)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.