Boxman, un nouveau service de livraison communautaire

Posté par Bourricot le 01/02/2016 à 18h58

Boxman, un nouveau service de livraison communautaire

Le 01/02/2016 à 18h58

Le 01/02/2016 à 19h01

Salut les dealabiens :)

Ce petit post pour vous faire découvrir un service qui va se mettre en place sous peu :

UNE PLATEFORME DE LIVRAISON COLLABORATIVE... site bien français, joignable sur un 09, ça fait plaisir.

MyBoxMan utilise les déplacements des membres de sa communauté pour des trajets optimisés et plus responsables.

C'est un moyen inédit de prendre part au développement de l’économie collaborative et de protéger notre planète, tout en gagnant de l’argent.

Il suffit de s'inscrire, dire si l'on désire livrer ou expédier un colis, et c'est parti.

Pour certains cela constituera un complémént de revenus, pour d'autres cela permettra d'économiser pas mal de temps.

Cela permet par exemple de mandater quelqu'un pour récupérer ses colis au point relais, ses courses au drive, ou encore son linge à la laverie.

Et voici le site en direct : http://www.myboxman.com/

Bonnes trouvailles et bon deals à tous.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pingus

Le 01/02/2016 à 19h01

#1 Signaler
Il est de combien l'indice de confiance ici ?
Bourricot

Le 01/02/2016 à 19h07

#2 Signaler
Le site dépend de Fretbay.com qui a déjà fait ses preuves à mon sens. (https://fretbay.com/fr/)

si des questions te taraudent :

"contactez nous par téléphone au 09.52.20.43.80 (coût d'un appel local) ou sur [email protected] et nous nous ferons un plaisir d’y répondre !"

jean512

Le 01/02/2016 à 19h12

#3 Signaler
donc c'est les particuliers qui font les livraisons ? comme uberpop pour le transport de personnes quoi ?
MmePatate.

Le 01/02/2016 à 19h14

#4 Signaler
pas mal sur le principe, je vais voir ça :) :)
Bourricot

Le 01/02/2016 à 19h15

#5 Signaler
Oui c'est le principe mais pas que, certains pros peuvent proposer leurs services pour optimiser leurs voyages à vide sur de longs trajets, une plateforme collaborative quoi, à modeler et à inventer, beau projet je trouve

L'appli est en cours de finalisation, j'attends de voir les détails du bouzin mais à mon avis ça promet d'être intéressant.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.