Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Brûleur de graisse, de Eric Favre

Posté par Neh le 17/04/2015 à 13h43

Brûleur de graisse, de Eric Favre

Le 17/04/2015 à 13h43

Le 17/04/2015 à 13h46

Yo !

Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour demander mon renseignement,

J'aurai voulu savoir si des gens connaissaient ce produit ? Il est actuellement disponible sous forme de cacheton sur vente-privée au prix de 7,80€ au lieu de 23,80€, et me fait de l'oeil. (lien VP pour les inscrits http://fr.vente-privee.com/catalog/Product/ProductSheet/42669/site/1/5791320)

Alors oui, on va me dire que l'alimentation est le plus important, et le sport avec. Et je répondrais que je fais grandement attention à ce que je mange en ce moment, et je me rend en salle de sport 4 à 5 fois par semaine depuis Septembre 2014.

Cependant, ayant été autrefois une bouboule, j'ai beaucoup de mal à perdre le surplus de gras que je peux avoir un peu partout sur le corps, alors j'aurais aimé savoir si ce produit pourrait m'aider.

En vous remerciant d'avance de vos réponses !

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jul.jet.1

Le 17/04/2015 à 13h51

#1 Signaler
Si tu prends du poids c'est strictement un problème d'alimentation et seulement un peu une question d'activité sportive. Les pilules qui font maigrir ça n'existe pas. La plupart sont simplement des excitants qui vont fatiguer ton corps. Si tu veux perdre facilement du poids il suffit de limiter la consommation de produits laitiers. C'est radical.

PS: on oublie souvent que le sommeil et aussi un facteur très important en ce qui concerne la prise de poids.
taiko

Le 17/04/2015 à 13h57

#2 Signaler
La seule chose que ça va faire fondre c'est ton compte en banque.
Aucun de ces trucs ne fonctionnent...

Gérer l'alimentation, oui. Et c'est pas forcément une privation ou une limitation. C'est aussi totalement repenser ce qu'on mange. Un régime low carb fonctionnera parfaitement sur la durée. Tu vires radicalement puis tu limites les sources de glucides, ça va te faire fondre.
Et pourtant tu n'auras jamais faim, et tu ne seras pas carencé !

Max de fruits, légumes, en variant tout, et surtout ne pas supprimer les matières grasse mais les varier.

Renseigne toi :)
sha

Le 17/04/2015 à 14h14 (Modifié le 17/04/2015 à 14h15)

#3 Signaler
t'as déjà dû te renseigner ( enfin j'espere^^) , regarde ils en parle ici par exemple :
http://www.e-sante.fr/bruleurs-graisses-ne-tombez-pas-dans-panneau/actualite/1287

plutôt negatif l'utilisation de ce genre de produit

tous ces produits sont des placebos , qui au mieux n'y feront rien ,au pire t'abiment la santé :(

tous les regimes à base de cachets à la bannane ,à l'artichot , la cafeine ,.............sont accompagnés de consignes diététiques et sportives pour avoir une quelconque efficacité ,on te vend de la farine à 600€ le kilo :o

comme Duncan , j'ai inventé LE regime efficace , j'ai appelé ça " le doigt dans l'oreille . le principe est tres simple et est aussi efficace que n'importe quelle methode minceur .

il suffit donc de se mettre le doigt dans l'oreille , de manger correctement et de faire du sport ...METHODE GARANTIE !!! ...

je l'ai proposé à tous ceux qui travaillent dans la dietetique , ce qui se fait de meilleur en nutritinniste sur la planete...et ils m'ont tous repondu :
"c'est super , evidemment que ça marche , mais qu'est ce que vous vendez au clients ?"

bref , il n'existe que très peu de manière de perdre du poid ,j'ai trouvé mon equilibre alimentaire ( IMC 22.2),par le seul regime efficace...mais, il y a un 'mais', malheureusement l'homme et la femme n'etant pas constitué de la meme manière , ma methode est efficace uniquement/essentiellement sur la gente masculine :( ...et ma methode ? : la volonté ':)
--->[]

+
Neh

Le 17/04/2015 à 14h31

#4 Signaler
Si tu prends du poids c'est strictement un problème d'alimentation et seulement un peu une question d'activité sportive. Les pilules qui font maigrir ça n'existe pas. La plupart sont simplement des excitants qui vont fatiguer ton corps. Si tu veux perdre facilement du poids il suffit de limiter la consommation de produits laitiers. C'est radical.

PS: on oublie souvent que le sommeil et aussi un facteur très important en ce qui concerne la prise de poids.

J'ai mal dû me faire comprendre, ce n'est plus tant la perte de poids qui m'importe mais ma masse graisseuse qui me complexe :(

J'ai pourtant un IMC de 24.2, ce qui fait que je suis de "corpulence normale", mais je me trouve beaucoup trop gras par rapport aux autres personnes de ma taille et qui souvent, font le même poids ou sont plus lourd que moi. Mais je vois où tu veux en venir.

Merci pour les autres réponses, j'ai toujours été réticent sur les produits Télé Achat de ce style, mais c'était le fait que vente-privée le vende qui m'a mis le doute sur son efficacité. J'ai bien fais de me renseigner au lieu de commander tête baissée !
sha

Le 17/04/2015 à 14h46 (Modifié le 17/04/2015 à 14h51)

#5 Signaler
tu n'as que le sport alors, pour transformer ta masse graisseuse en masse musculaire , c'est vrai que 24.2 c'est pas enorme...

si tu as été "bouboule" par le passé , il est d'autant plus dur de perdre de la graisse ,que quand on a accumulé des graisses sur une periode courte .
les cellules qui stockent la graisse ont un effet mémoire , c'est à dire qu'elle sont conditionné pour stocker de la graisse dés qu"elles se sentent un peu "vide"
pour deux personnes ayant le meme IMC au depart ,il est beaucoup plus difficile de ne pas grossir quand on a été enveloppé etant plus jeune , que quand on est resté dans un IMC raisonnable dans sa jeunesse .( avec un meme regime alimentaire)

alors je sais , c'est pas encourageant , mais autant savoir où on va ;)

courage
+
Shinlaze

Le 17/04/2015 à 14h55 (Modifié le 17/04/2015 à 14h57)

#6 Signaler
Je confirme, ce genre de produits ne sert pas à grand chose.
Je faisais 162 Kgs pour 1M90 il y a 4 ans (obésité morbide avancée). J'ai essayé des cochoneries dans ce genre avant de me réaliser que la vraie solution serait le sport et une alimentation saine.

Je n'ai JAMAIS fait de régime, je me suis mis à mieux manger :
- Petit déj' complet avec pain / truc sur le pain / lait choco / café + fruit
- Déjeuner avec UNE part de féculents OU céréales OU légumiseuses, viande / poisson, légumes à volonté + yahourt + fruit
- Diner léger avec salade/soupe et viande maigre (genre poulet) + yahourt + fruit
Plus de coca, de sauces à base d'huile (plus à chaque repas en tout cas).
Plus de grignotage (si vraiment faim un fruit).
Le week-end je fais généralement un repas de cochon bien gras. Je ne me géne pas en soirée pour faire la même chose (faut pas que ça soit tout les jours non plus).

Je me suis mis au sport : 3 * 1H de vélo d'appart par semaine quand il fait moche, ou course à pieds (je vais commencer) si il fait beau.
Je profite des occasions de la vie de tout les jours pour me bouger (je prends rarement les ascenceurs, escalators, si je dois aller àun destination qui se trouve à moins de 10-15 minutes à pieds, j'y vais à pieds, etc ...).

Résultat : 85 kgs aujourdhui.

Voilà, sans médecins (mais j'aurais peut-être du tout de même), sans régime, sans conneries de cachetons à la noix !
fanfa2001

Le 17/04/2015 à 15h10

#7 Signaler
Je ne sais ce que tu appelles "aire attention" mais si tu manges ds produits light tu as tout faux ! En effet j'ai récemment vu un reportage disant qu'en faite, ils donnent faim et que tu as tendance à manger plus. Il faut mieux bien manger et réduire les quantité. J'ai aussi lu que quand u manger quelque chose de bon (ex:carré de bon chocolat), ton organisme est satisfait et tu manges moins. Alors que quelque chose de moins bon, l'organisme n'est pas "satisfait" et en redemande, c'est comme ça qu'on se goinfre.

Pour ma part, j'ai aussi arrêté les produit industriel bourré de sucres et graisse et fait moi même mes gâteaux (comme ça je sais ce qu'il y a dedans, je mets moins de sucres, etc).
Je vais au travail en vélo (30 min aller/retour) et je fais 2 séance de sport (type fiteness/cardio) par semaine. Je n'ai pas énormément fondu mais je suis étonnée des résultats étant donné que je ne fais spécialement de régime. Pour les zones récalcitrantes où il reste du "gras", je me dis que ça va finir par partir, il faut être patient.
Comme dit sha, si on a été gros, c'est plus difficile de perdre. La seule solution est de remplacer la graisse par du muscle. Tout en sachant que le muscle grille plus de calories que le gras.
Donc continue le sport !!
sha

Le 17/04/2015 à 15h31

#8 Signaler
Pour les zones récalcitrantes où il reste du "gras", je me dis que ça va finir par partir, il faut être patient.

Donc continue le sport !!

pour ces derniers "bourrelés" à faire disparaitre , ils sont très très difficile à faire partir via le regime ( c'est pas impossible , mais il ne faudrait pas tomber dans l'anorexie :( )

le plus efficace pour les "finitions" est le palpé-roulé , un "drainage mecanique" des graisses aux résultats surprenants ...mais comme je le dis , c'est pour les finitions , ça n'aura aucun effet encourageant avec une masse graisseuse encore trop importante.

+

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.