Bug suppression adresse Cdiscount

Posté par roazhon91 le 18/08/2016 à 18h10

Bug suppression adresse Cdiscount

Le 18/08/2016 à 18h10

Salut, je veux supprimer mon adresse de facturation Cdiscount comme j'ai déménagé et pas moyen. Avez vous eu ce bug aussi ? Faut il mieux les appeler ou existe il une manip ? Merci

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

DJaeVeL

Le 18/08/2016 à 18h17

#1 Signaler
Ca fait des années que mon adresse de facturation est celle de mon précédent logement. Tant que tu as une facture peu importe l'adresse de facturation me semble t'il.
Sven

Le 18/08/2016 à 18h21

#2 Signaler
Je crois qu'il faut s'y prendre à plusieurs fois.
J'avais réussi à le faire en insistant.

Mais c'est peut-être que ce que tu as du faire puisque ça n'a pas l'air de fonctionner.
Leur interface a changé récemment et peut-être certaines fonctionnalités aussi.
J'avais fais ça il y a environ un an.
roazhon91

Le 18/08/2016 à 18h25 (Modifié le 18/08/2016 à 18h27)

#3 Signaler
Oui je sais mais j ai déjà eu le problème une fois avec un retour produit. Remboursement qui avait failli être envoyé à l'adresse de facturation donc autant éviter

Mais c'est peut-être que ce que tu as du faire puisque ça n'a pas l'air de fonctionner.
c'est bien possible puisque impossible malgré plusieurs essais. j ai eu le SC mais pas top la liaison au Maghreb. Plus qu'à vérifier
Sven

Le 18/08/2016 à 18h31

#4 Signaler
Oui je sais mais j ai déjà eu le problème une fois avec un retour produit. Remboursement qui avait failli être envoyé à l'adresse de facturation donc autant éviter

c'est bien possible puisque impossible malgré plusieurs essais. j ai eu le SC mais pas top la liaison au Maghreb. Plus qu'à vérifier

Parle de ton problème à la Fourmilière.
J'ai laissé tombé le Service Client par téléphone depuis que j'ai découvert la Fourmilière.
On a une réponse rapidement et ils connaissent les dossiers contrairement à la plateforme délocaliser qui ne connait ni les pratiques ni les offres promotionnelles du moment de Cdiscount.
https://www.lafourmiliere.fr/forum.htm?ob=forum

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.