RésoluB&YOU - Code PUK

Posté par douda68 le 25/10/2015 à 9h46

RésoluB&YOU - Code PUK

Le 25/10/2015 à 9h46

Bonjour tout le monde,

Hier soir j'ai bloqué ma carte SIM B&YOU en faisant 3 fois un mauvais code ... Lorsque je vais sur l'espace client, je n'arrive pas à le récupérer. Il faut aller sur :
http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/deverrouiller-mobile

Ca me renvoie sur la page d'accueil (alors que je suis connecté à l'espace client). J'ai essayé via chrome, edge et firefox, ça change rien.

Leur site m'a l'air de bien planter parceque les 3/4 des liens renvoient sur la page d'accueil en fait ...

Quelqu'un pour m'aider svp ? :)
Sachant bien évidemment que je n'ai pas conservé le support pour la carte SIM reçu à l'inscription sur lequel le code PUK est inscrit ...

(bon dans le pire des cas ma portabilité vers EI TELECOM est prévue pour le 30/10 ... mais j'aimerais bien utiliser mon tel avant :p ).

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

flodez33

Le 25/10/2015 à 9h55

#1 Signaler
Ouvre un ticket chez B&You depuis ton espace client et ils vont te répondrent souS 24h max.

Sinon personne de ton entourage peut faire un test sur son pc ?

Bizarre moi ça marche bien l'acces au code PUK..
seb027

Le 25/10/2015 à 10h03 (Modifié le 25/10/2015 à 10h09)

#2 Signaler
Bonjour ! Peut être en allant sur le site depuis ton téléphone connecté au réseau ? :|
J'étais chez eux avant, et beaucoup de problèmes pour me connecter à l'espace client...
En fait c'est mes identifiants qui êtaient mal reconnus, et je devais à chaque fois suivre une nouvelle procédure identifiants perdus, ensuite tout fonctionne ...

(en fait j'étais redirigé parce-que les identifiants ne fonctionnait pas à la redirection... Je suis pas sûre que ce sois clair, mais même pour eux ça l'était pas ! ^^)
douda68

Le 25/10/2015 à 10h12 (Modifié le 25/10/2015 à 10h18)

#3 Signaler
Merci pour vos réponses, j'ai essayé avec deux PC différents ...
Le problème vient plutôt de mon identifiant B&YOU je crois.

Je vais tester depuis le tel en wifi par contre !

Le problème c'est que même le ticket j'arrive pas à l'ouvrir, je peux cliquer sur n'importe quel onglet de l'espace client ça me renvoie à la page d'accueil ...
Mais c'est bizarre parce que quand je me connecte, je n'ai pas du tout l'écran que je devrais avoir :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile/debloquer-carte-sim-mobile/deblocage-carte-sim-code-puk

C'est comme si ... je n'étais pas connecté en fait

C'est bon !!! Merci @seb027 j'ai réinitialisé mon mdp et ça a réglé le problème (c'est bizarre quand même ...)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.