Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Cadeaux de Noel

Posté par Elkador69 le 09/11/2016 à 10h53

Cadeaux de Noel

Le 09/11/2016 à 10h53

Bonjour,

Noël approche et avec lui l’éternel question : " mais qu'est ce que je vais bien pouvoir leurs offrir !!!!"

Et si comme moi vous galérez pour trouver des idées cadeaux pour vos proches, ce topic est fait pour vous (shock)
.
Donner vos idées, aider votre prochain. (like)

Moi c'est pour mes 2 filles de 3 ans , je n'ai aucune idée et elles ne réclament rien ...

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

nm80

Le 09/11/2016 à 11h00 (Modifié le 09/11/2016 à 11h00)

#1 Signaler
Oxybul fait des sélections par sexe/age pas si mal. (bon courage)
abigailhobbs

Le 09/11/2016 à 11h05 (Modifié le 09/11/2016 à 11h08)

#2 Signaler
Hello! Ma fille de 3 ans et demi adore jouer à la Barbie alors ca sera une grande maison de poupées! Après à cet âge, cela peut-être de la dinette ou tout ce qui tourne à l'univers du bébé à s'occuper. Poussette, transat, petite chaise-haute... elles adore les jeux d'imitation! Il y a aussi l'inconditionnel Mr Patate! ... Sinon vélo, trottinette...

au faite... Salut Hannibal :o
Elkador69

Le 09/11/2016 à 14h00

#3 Signaler
oui mais deja barbie/dinette etc .... à part un poney je vois pas trop -_-'
Djulaie

Le 09/11/2016 à 14h59

#4 Signaler
Sois heureux si elle ne te réclame rien ^^

Tu ne leur as pas donné les différents catalogues de Noel qu'on reçoit pour une séance "découpage et lettre au Père Noel " ? C'est le plus simple ;)

Sinon, si elles ne veulent vraiment rien, tu peux faire des petits cadeaux comme des puzzles, des perles pour faire des bijoux (des grosses pour leur age), un dessin animé en dvd, un jeu d'extérieur si tu as un jardin, etc

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.