Cadenas MasterLock reçu sans commande

Posté par xpowaa le 06/11/2015 à 22h38

Cadenas MasterLock reçu sans commande

Le 06/11/2015 à 22h38

Bonsoir à tous,

Je me tourne vers vous pour recueillir vos avis.
Ce matin Fedex m'appelle pour me dire qu'ils ont une lettre pour moi.
Sans trop me poser de question je lui ai dis que mon père était présent et qu'il pouvait me déposer la lettre

En rentrant je m'aperçois que c'est un cadenas MasterLock envoyé avant hier depuis les Etats Unis. C'est le modèle connecté bluetooth
https://www.youtube.com/watch?v=Gt3nIBYdnis

Le problème c'est que je n'ai jamais commandé ce cadenas et surtout je n'ai aucune notice. J'ai recherché dans mes mails pour savoir si c'était une ancienne commande mais je n'ai rien

Une idée d'où cela peut venir ? J'ai regardé si c'était pas un ancien deal mais ça ne me dis rien.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

djvautrien

Le 06/11/2015 à 22h44 (Modifié le 06/11/2015 à 22h45)

#1 Signaler
Un concours?
En tout cas je connaissais pas et peut être intéressé si tu veux t'en débarassser
xpowaa

Le 06/11/2015 à 22h49

#2 Signaler
J'ai cherché de partout et je n'ai rien mais rien trouvée. Même dans mon compte aucun débit. J'en ai vraiment aucune idée
C'est gentil mais je préfère d'abord savoir d'où il vient et si c'est vraiment pour moi, ça m'intéresse de le garder car le concept est excellent ^^
newjose

Le 06/11/2015 à 22h54

#3 Signaler
erreur, ou confusion,dans le fichier client du site ? :o
djvautrien

Le 06/11/2015 à 22h55

#4 Signaler
Bizarre mais de toute manière viendront pas te le réclamer
Sinker

Le 06/11/2015 à 23h06

#5 Signaler
Ah ils l'ont enfin expédié ! En fait c'est le mien, j'avais mis ton nom et ton adresse en le commandant. On se donne rendez vous où pour que je te le ... récupère ? |D
xpowaa

Le 06/11/2015 à 23h07

#6 Signaler
Mdr, vous rigolez mais ce qui m'inquiète c'est qu'il vient des Etats-Unis, envoyé directement par Master Lock et ils avaient toutes mes coordonnées et même mon numéro de téléphone ...

Ma mère a pris peur :/

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.