Carte bancaire à la poste

Posté par Rafidi le 03/10/2013 à 11h38

Carte bancaire à la poste

Le 03/10/2013 à 11h38

Salut

J'ai voulu acheter une enveloppe pre timbrée et payer par CB. A la poste on me dit pas possible pour moins d'un euro car ça va pas passer. J'ai vraiment du mal à les croire, j'aurais du lui demander : Bin essayez !

Du coup j'ai pris un paquet de 10 car la flemme d'aller tirer de l'argent.

Ceci étant dit, vous pensez que c'est plausible que la machine refuse ?

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tigrouille

Le 03/10/2013 à 11h40

#1 Signaler
En théorie, oui et non.

Ils peuvent bloquer (volontairement) de leur côté ou juste refuser car ça leur fait des frais.
Robert93

Le 03/10/2013 à 11h40

#2 Signaler
1 euro par CB... Trop de frais. Faut pas déconner |D
Rafidi

Le 03/10/2013 à 11h44 (Modifié le 03/10/2013 à 11h45)

#3 Signaler
Ça me dérange pas qu'ils refusent. C'est juste le truc de :"la machine mettra error" il m'a dit et ça m'a mis le doute et j'aime pas qu'on me mente. Enfin j'espère que c'était pas un mensonge.

Donc comme tu as dit, c'est possible qu'ils l'ont bloquée ?
Alleto

Le 03/10/2013 à 11h52 (Modifié le 03/10/2013 à 12h01)

#4 Signaler
Après que ce soit vrai ou pas ? Franchement il y a pas d'autres choses à se prendre la tête ?

Quand je demande à payer par CB quelque part et qu'on me dit qu'il y a tel minimum, j'en fait pas une histoire et je me débrouille.
A savoir qu'il y a des frais bancaires pour les commercants sur les transactions CB... Laposte est un peu à son compte mais bon à mon avis ils doivent bien en payer d'une manière ou d'une autre.

Vouloir payer 80 centimes par CB et faire ch** le guichetier pour ça... Au moins il aura de quoi rigoler et parler en pause déjeuner avec ses collègues en débattant du client le plus lourd de la journée.

Désolé mais ce comportement m'exaspère. Tout nous est pas dû quand même... "Le client est roi" à tout de même ses limites.
tigrouille

Le 03/10/2013 à 11h54

#5 Signaler
"Le client est roi" à tout de même ses limites.

Un roi n'a de limite que son imagination si je ne m'abuse |D

deevix

Le 03/10/2013 à 12h03

#6 Signaler
comme c'est dit, sur la CB pas mal de frais donc 1€, c'est sur que la poste doit avoir un minimum comme partout

vive le liquide :D
Rafidi

Le 03/10/2013 à 12h07 (Modifié le 03/10/2013 à 12h07)

#7 Signaler
Pour info, je n'ai pas protesté. J'ai accepté sans broncher lol je m'interroge car la machine où on pèse les enveloppe pour payer le timbre, bin on peut payer moins d'un euro, il y a une semaine j'ai payé par CB sur ladite machine un peu près 0.50e. Aujourd'hui, pas de bol j'avais pas d'enveloppe donc obligé de passer au guichet.
Ophelie

Le 03/10/2013 à 15h37 (Modifié le 03/10/2013 à 15h38)

#8 Signaler
C'est bizarre car j'ai deja pris a la machine 1 timbre et j'ai payé en cb car pas d'argent sur moi, bon ca fait un petit moment ça a peut etre changé depuis.

Edit : mince j'avais pas vu ton message le dernier, que tu etais au guichet. Donc c'est fort possible.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.