Cashback Poulpeo : Question

Posté par zino94 le 26/02/2016 à 11h35

Cashback Poulpeo : Question

Le 26/02/2016 à 11h35

Salut à toutes et à tous,
J'ai une petite question concernant Poulpeo.
Vous est-il dejà arrivé davoir des cashbacks pour des achats que vous n'avez pas effectué ?
En vous remerciant pour vos réponses.

Bonne journée.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lyon3980

Le 26/02/2016 à 11h36

#1 Signaler
non, jamais...
dans ce cas il faut pas se plaindre :D
Capable

Le 26/02/2016 à 11h38

#2 Signaler
Never non plus. Tu peux nous en dire plus par curiosité ?
zino94

Le 26/02/2016 à 11h40

#3 Signaler
Bah oui je ne m'en plains pas mais je ne comprends pas comment cela peut être possible.
Cela fait 3 jours que tous les jours je reçois un cashback, d'un marchand de meuble que je ne citerai pas, en attente de validation.
ça me l'avait fait une fois suite à une commande que j'ai effectué chez un vendeur de pièces de voitures, que je ne citerais pas non plus :) et je m'étais retrouvé avec une dizaine de cashback validé.
Mais là je n'ai rien fais pas une commande rien.
Vraiment étrange
pouloulout

Le 26/02/2016 à 11h59

#4 Signaler
Pourquoi ce n'est pas à moi que ça arrive ce genre de trucs :D
zino94

Le 03/05/2016 à 10h28

#5 Signaler
Il m'aura fallu du temps mais je crois avoir compris,
Je suis en open space et il me semble que quand mon collègue passe une commande c'est moi qui mange le cashback :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.