cdiscount : article manquant ?

Posté par Manoncbr le 12/05/2015 à 13h23

cdiscount : article manquant ?

Le 12/05/2015 à 13h23

Bonjour,
C'est la deuxième fois que ça m'arrive, Cdiscount a oublié un article dans ma commande |o
Bon, j'ai soumis ma demande en ligne via l'espace client... Une enquête a été ouverte auprès du transporteur (?) qui a confirmé 3 jours après l'article manquant |D. Cdiscount m'a donc informé du remboursement sur PayPal (avec en prime un bon d'achat de 15€).

Sauf qu'entre temps, j'ai ouvert un litige sur PayPal (bah oui vu l'efficacité du SAV, j'ai pris les devants). Est-ce que le remboursement va se faire sans souci ou le litige qui est encore ouvert va interférer et empêcher ce dernier ?

Merci pour vos probables réponses :)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lorenzo1234

Le 12/05/2015 à 13h26

#1 Signaler
tu peux annuler ton litige mais attend d'avoir réellement gain de cause avant de le faire :D
storme

Le 12/05/2015 à 13h26 (Modifié le 12/05/2015 à 13h27)

#2 Signaler
A priori je dirais que non, si cdiscount procède au remboursement le litige sera clos automatiquement ;)

Donc, vue que c'est cdsicount, laisse venir :-)
Manoncbr

Le 12/05/2015 à 13h34

#3 Signaler
Ok, merci ^^

D'accord, je laisse le litige ouvert (surtout qu'il s'agit de 60€ |D)

HS : Storme :o, ça fait longtemps |D
storme

Le 12/05/2015 à 15h44 (Modifié le 12/05/2015 à 15h46)

#4 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.