RésoluCDiscount + Litige = RaF !

Posté par Nawako le 20/09/2016 à 8h46

RésoluCDiscount + Litige = RaF !

Le 20/09/2016 à 8h46

Hello !

Je vous explique mon histoire :
J'ai commandé sur CDiscount pour profiter de l'offre 100% remboursée ceci :

Commandé le 29/08 :
- Manette Sans Fil Xbox pour PC
(NG600002) 64,99 €
- HyperX SSD SAVAGE 480GB SATA 3
(SHSS37A480G) 139,66 €

Annulé 5 min après :
- Kingston 480Go 2.5 SSDNow V300
(SV300S37A480G) 130,58 €


Cependant, j'ai été débité de la totalité de la somme via PayPal (€335,23 EUR).
Le produit est bien "Annulé" sur CDiscount.
Je ne pouvais donc pas prendre l'interface du site pour soumettre un ticket sur le SSD Kingston. :)

Ne voulant pas m'embêter, je choisi d'ouvrir un litige PayPal le 05/09 expliquant qu'un produit (Kingston) était annulé et que je souhaitais le remboursement du montant de ce SSD (130,58 €).

On est maintenant le 20/09 et toujours aucune nouvelle de CDiscount. :|

J'ai maintenant le choix entre transformer le litige en réclamation, appeler le service client (pas trop le temps), ou attendre.
Sachant que si je ne fais rien avant le 25/09, PayPal clôture le dossier.

Que feriez-vous ? |D

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 20/09/2016 à 9h29

#2 Signaler
Réclamation pardi. Pourquoi se casser la tête
Nawako

Le 20/09/2016 à 9h32

#3 Signaler
J'ai peur que si je passe en réclamation, et que PayPal ne pouvant pas accéder à la commande CDiscount, tranche pour CDiscount.
A ce moment là, plus aucun moyen de pression. Et je n'aurais d'autres choix que d'appeler le service client. :'(
FSKT

Le 20/09/2016 à 9h37

#4 Signaler
J'ai peur que si je passe en réclamation, et que PayPal ne pouvant pas accéder à la commande CDiscount, tranche pour CDiscount.
A ce moment là, plus aucun moyen de pression. Et je n'aurais d'autres choix que d'appeler le service client. :'(

Tu as tout à fait le droit de mettre des imprimes-écrans en pièces jointes ;)
readymade

Le 20/09/2016 à 9h40

#5 Signaler
Paypal n'a jamais accès au compte. Par contre ils demandent des preuves au vendeur: preuve d'expédition (num suivi). Et le fait que Cdiscount ne répondent va les conforter dans l'idée que cdiscount n'a pas expédiée ta commande
Nawako

Le 20/09/2016 à 9h42

#6 Signaler
Ok vous m'avez convaincu !
Je passe en réclamation.
MERCI ! :D
ozedix

Le 20/09/2016 à 10h07 (Modifié le 20/09/2016 à 10h07)

#7 Signaler
sinon y'a aussi https://www.lafourmiliere.fr/forum.htm?ob=forum , moi j'ai toujours eu gan de cause (mais faut être patient)
Nawako

Le 03/10/2016 à 11h21

#8 Signaler
Pour information, CDiscount avait jusqu'au 30 septembre pour fournir une réponse.

RIEN !

Aucune réponse jusqu'au bout ! |o

PayPal a tranché en ma faveur.
Merci :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.