Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Cdiscount à volonté, désormais sans minimum ?

Posté par Manoncbr le 13/06/2015 à 9h56

Cdiscount à volonté, désormais sans minimum ?

Le 13/06/2015 à 9h56

Le 13/06/2015 à 9h56

Bonjour,

Cela fait quelques jours qu'il n'y a plus ce fameux minimum de 25€ en livraison express (et même normal) pour les commandes passées avec Cdiscount à volonté.

Quelqu'un a des infos supplémentaires car cela me semble être trop beau pour être vrai, surtout pour 19€/an |D

Ils ont posté une pub sur YT concernant CD à volonté il y a 7 jours et rien ne fait état d'un minimum de commande.

Bug ou jackpot ? :D

Merci ^^

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate

Le 13/06/2015 à 10h03 (Modifié le 13/06/2015 à 10h03)

#1 Signaler
Sur leur site il y a ça

Article 2 – Description du service
L’inscription au programme « Cdiscount à volonté » (ci-après « le programme ») vous permet de
bénéficier de la livraison gratuite des produits éligibles à l’offre et ce pendant toute la durée de votre
inscription.
Sont éligibles au programme « Cdiscount à volonté » les produits expédiés par Cdiscount d’un poids
inférieur ou égal à 20 kg, et dont la largeur, la hauteur et la longueur sont inférieures à 1,70 m, et
sous réserve que le montant total des produits éligibles au programme soit égal ou supérieur à 25€.
Manoncbr

Le 13/06/2015 à 10h05

#2 Signaler
Oui, le montant est toujours fixé à 25€...

C'est assez étrange, surtout que cela dure depuis déjà quelques jours ^^
ajm

Le 13/06/2015 à 10h23 (Modifié le 13/06/2015 à 10h23)

#3 Signaler
Ah c'est une sacrée bonne nouvelle. Cdiscount envoi gratuit. Merci Cdiscount et Manon aussi. :) :3 :3 :3
jeffouille32

Le 13/06/2015 à 10h43

#4 Signaler
Peu-être veulent-il s'aligner sur Amazon.
Manoncbr

Le 13/06/2015 à 10h52

#5 Signaler
Sauf qu'Amazon, c'est 49€/an xS

Je ne suis pas certaine que 19€/an soit rentable pour eux (surtout avec les ventes privées...).
hilary

Le 02/07/2016 à 23h28

#6 Signaler
bonjour, mon grand père a pris discount a volonté et j'ai voulu commander des casseroles tefal a 24,99 euro, la livraison etait payante, donc j'ai bien compris qu'il fallait avoir 25e pour avoir la livraison gratuite mais meme dans mon compte non "discount a volonté", elle etait gratuite, donc je ne comprends pas le système, 19e par an pour aucun avantage?
pierre28

Le 02/07/2016 à 23h36 (Modifié le 02/07/2016 à 23h36)

#7 Signaler
19e par an pour aucun avantage?
Tu viens de comprendre le fonctionnement du cdiscount à volonté xD
Le seul avantage c'est qu'il peut avoir la livraison gratuite chez lui en "express" (enfin, quand ils mettent pas 3 jours à préparer la commande), au lieu de l'avoir en relais.
Dans ton cas ce serait gratuit mais en relais.
Mais ça ne marche pas non plus pour les gros colis.

Personnellement je préfère aller la retirer personnellement en relais, j'ai eu beaucoup trop de problèmes avec les transporteurs utilisés par cdiscount.
La seule livraison à domicile que je voulais, c'est pour de l'électroménager, mais ça ne marche pas pour ça.
Donc je n'y ai jamais trouvé d'intérêt.
NetJulien

Le 02/07/2016 à 23h55 (Modifié le 02/07/2016 à 23h55)

#8 Signaler
Ca va faire 2 ans que j'ai CDAV, jamais eu aucun souci de retard de préparation de commande ( d'ailleurs même sans CDAV les retards sont beaucoup moins fréquents qu'avant, il faut le reconnaitre ).
En général quand je commande le matin ou avant 13h, je suis livré le lendemain via TNT, sinon c'est du J+2.

A savoir qu'avec CDAV, c'est 25€ minimum avant application de codes promo éventuel..
stduf

Le 02/07/2016 à 23h59 (Modifié le 03/07/2016 à 0h01)

#9 Signaler
bonjour, mon grand père a pris discount a volonté et j'ai voulu commander des casseroles tefal a 24,99 euro, la livraison etait payante, donc j'ai bien compris qu'il fallait avoir 25e pour avoir la livraison gratuite mais meme dans mon compte non "discount a volonté", elle etait gratuite, donc je ne comprends pas le système, 19e par an pour aucun avantage?

gratuite en relais pour les non cdav, mais payante à domicile !

par contre pour un produit à prix anormalement bas , le cdav est un avantage car le colis est préparé plus vite = moins de risque d'être annulé

Ca va faire 2 ans que j'ai CDAV, jamais eu aucun souci de retard de préparation de commande ( d'ailleurs même sans CDAV les retards sont beaucoup moins fréquents qu'avant, il faut le reconnaitre ).
En général quand je commande le matin ou avant 13h, je suis livré le lendemain via TNT, sinon c'est du J+2.

A savoir qu'avec CDAV, c'est 25€ minimum avant application de codes promo éventuel..

perso sur un coffret bluray "en stock" commandé dimanche dernier avec cdav , il a été livré que jeudi . relance lafourmiliere pour dédommagement "retard" et rien , pour eux c'est normal !!
hilary

Le 03/07/2016 à 11h16

#10 Signaler
Merci de vos réponses!! le produit etait bien vendu par c discount, en plus j'ai voulu en prendre 2 (un pour ma belle mère) et ils n'ont pas voulu, limité a 1 !!! franchement c'est une arnaque ce truc, je vais essayer de voir avec eux si a la place ils peuvent donner a mon grand père un bon d'achat de 19 e car ils ont fait une tacite reconduction, sinon j'ai vu un système de cagnotte avec c discount a volonté, vous savez ce que c'est?
brok

Le 03/07/2016 à 11h25

#11 Signaler
SI c'est vrai, Cdiscount aurait déjà inséré une bannière qui prend la moitié de sa home page pour en faire la pub. xD
Ricko29

Le 03/07/2016 à 12h18

#12 Signaler
Il y a aussi l'avantage de pouvoir profiter de certaines ventes (je m'y suis inscrit il y a peu pour avoir -20% sur un produit).
poypoy_boy

Le 03/07/2016 à 12h24

#13 Signaler
Non c'est pas le cas, toujours 25e, certains produits bénéficient de la livraison gratuite quelque soit le prix.
stduf

Le 03/07/2016 à 12h27

#14 Signaler
fermez ce topic il ne sert à rien , juste à spéculer :

moi je vois : http://www.cdiscount.com/n-259373/abonnements-cdiscount-a-volonte/fiche-produit-cdav.html?xtref=.cdiscount.com#mrasn=107135.150960

tous les produits expédiés par Cdiscount d'un poids inférieur ou égal à 20 kg et dont la largeur, la hauteur et la longueur sont inférieures à 1,70 m, et sous réserve que le montant total des produits éligibles au programme soit égal ou supérieur à 25€
wermer

Le 03/07/2016 à 12h27

#15 Signaler

gratuite en relais pour les non cdav, mais payante à domicile !

par contre pour un produit à prix anormalement bas , le cdav est un avantage car le colis est préparé plus vite = moins de risque d'être annulé

perso sur un coffret bluray "en stock" commandé dimanche dernier avec cdav , il a été livré que jeudi . relance lafourmiliere pour dédommagement "retard" et rien , pour eux c'est normal !!

t as appelé le 0970809050 ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.