Cdiscount commande annulée a cause des chèque cadeaux?

Posté par jae le 17/08/2014 à 12h40

Cdiscount commande annulée a cause des chèque cadeaux?

Le 17/08/2014 à 12h40

Le 17/08/2014 à 12h40

Hello,

c'est la 2eme commande où je reçois une annulation de ma commande.
Cette fois j'ai repris l'article de la commande précédente (support pc logitech) mais en y ajoutant une tablette et tout était ok.
Mais encore une fois je reçois une annulation et le motif est 'Produits supprimés'.

Le truc c'est que je paye par chèques cadeaux et du coup je me demande si ce n'est pas de là que vient le soucis vu qu'ils n'en proposent même plus en vente..

J'aimerai donc savoir si d'autres ont le même soucis.. sa me fait déjà plus de 65€ de CC désactivé maintenant.. |o

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

heinze

Le 17/08/2014 à 13h48

#1 Signaler
Cheque cadeaux ou carte
titoulechien

Le 17/08/2014 à 13h50

#2 Signaler
c'est marqué hein :D
jae

Le 17/08/2014 à 13h54 (Modifié le 17/08/2014 à 13h55)

#3 Signaler
En plus je viens de re-voir l'email qui dit que je n'ai pas pu payer alors que si.. du coup le soucis provient des CC qui sont peut être toutes annulé/périmé?
Je sent que je vais devoir appelé |o

Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Cdiscount.com pour votre commande 1408171201BN7AV.

Une erreur s'est produite lors du traitement de votre commande et vous n'avez pas pu payer le montant de celle-ci. En conséquent, nous vous informons que nous venons de l'annuler.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Gyprosetti

Le 18/08/2014 à 18h10

#4 Signaler
J'ai pas eu de soucis sur ma dernière commande par cartes cadeaux du 10 août (dans les environs).
À voir si d'autres personnes ont eu un problème dernièrement en payant par cc ?

Chiant cette histoire car par cartes cadeaux, commandes non validées, annulées, à partir du moment ou tu appuies sur le paiement la carte cadeau est débitée.
BigYo

Le 18/08/2014 à 19h11 (Modifié le 18/08/2014 à 19h15)

#5 Signaler
J'ai passé une commande avec carte-cadeau + code réduction vendredi, validée sans problème.
jae

Le 20/08/2014 à 8h10

#6 Signaler
Alors le problème vient donc du support pc vu que c'est l'objet commun au 2 commandes, merci pour l'info luigi |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.