Cdiscount plus jamais !

Posté par Moss le 26/01/2016 à 16h42

Cdiscount plus jamais !

Le 26/01/2016 à 16h42

Commande passée le 04/12... Colis perdu... J'entame une procédure de remboursement et au bout de 20 jours je suis remboursé.

Et la je viens de recevoir un avis d'impayé, j'appel les conseillers et le service recouvrement..."On peux rien faire...".

J'appel relais colis qui me confirme que mon litige est légitime et qu'ils ont transmit le rapport de perte à Cdiscount.

Je suis resté 10 minutes au téléphone, taxé à 40cents/min et au finnal pas de solution de trouver

Que faire ?

30 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

awhz

Le 26/01/2016 à 16h44

#1 Signaler
UFC que choisir. La plupart du temps ça fonctionne bien :)
down

Le 26/01/2016 à 16h45 (Modifié le 26/01/2016 à 16h47)

#2 Signaler
Tu contre attaque : tu leur envoie une mise en demeure de te livrer le produit, puisqu'on te réclame la somme. Sinon, juge de proximité (EDIT avec la copie du rapport de perte relais colis, comme le conseille fort justement sha)
sha

Le 26/01/2016 à 16h46

#3 Signaler
salut

essais d'avoir une copie du rapport de perte auprés de relais colis ,transmet le à CD , et attends l'huissier ....qui ne viendra jamais :D

parfois il n'y a pas de solution contre les glands , si ce n'est de les laisser s'enterrer tout seul ;)
Olivier59400

Le 26/01/2016 à 16h49 (Modifié le 26/01/2016 à 16h50)

#4 Signaler
Déjà ne pas appeler les numéros surtaxé de Cdiscount car il y a des équivalents gratuits.
ced12

Le 26/01/2016 à 16h51

#5 Signaler
Tu peux également appeler Cdiscount sur le numéro non surtaxé et donc gratuit depuis ta ligne fixe...
Michou44

Le 26/01/2016 à 16h52

#6 Signaler
dell, plus jamais
Moss

Le 26/01/2016 à 16h53

#7 Signaler
Le service recouvrement est payant ...

Est ce qu'ils peuvent débités directement sur mon compte bancaire sans mon accord ?
mayanolo

Le 26/01/2016 à 16h54

#8 Signaler
Bonjour.
Le numéro gratuit est le 09 70 80 90 50.
Il fonctionne , je l'au eu hier.
Moss

Le 26/01/2016 à 16h56

#9 Signaler
Oui je sais pour ce numéro mais j'ai du appeler le service recouvrement qui est quand à lui payant
gash

Le 26/01/2016 à 16h56

#10 Signaler
il y a 2 numéro pour cdiscount et ce ne sont pas exactement pour les mêmes raisons:

le 3979: C'est le service client, payant.
le 09 70 80 90 50: C'est le service technique, gratuit depuis une ligne fixe.
jaipasdepseudo

Le 26/01/2016 à 16h58

#11 Signaler
Déjà ne pas appeler les numéros surtaxé de Cdiscount car il y a des équivalents gratuits.

Il faut savoir que quand tu reçois un avis d'impayé, ce n'est plus le service client de cdiscount mais le service recouvrement qui est ton interlocuteur unique (d'ailleurs le mail d'impayé te donne un numéro en 08 que tu dois appeler pour régulateur ton paiement (je le sais car j'avais litige avec eux)

Mais pour répondre à l'auteur du topic: Tu as été remboursé?
De quoi tu te plains alors ?

J'ai déjà reçu deux mises en demeure de cdiscount de régulariser un paiement que j'avais fait en cartes cadeau.
Et bien, je continue d'acheter chez eux et je n'ai jamais appelé leur service recouvrement

Ça n'ira jamais plus loin qu'un rappel (je peux te l'affirmer)
Et je n'ai jamais tenté de les appeler (pourquoi faire ? Tu n'a rien à récupérer puisque tu as été remboursé)
ramsestom

Le 26/01/2016 à 16h59

#12 Signaler
Va sur lafourmilière.fr et expose ton problème. Il y a un service de médiateur (désormais obligatoire pour les web marchants) qui t'aidera a résoudre ton problème.
Un colis perdu de toute façon c'est pour leur pomme vu que tu n'a rien signé. Si tu a fait un paiement par paypal, tu peut aussi ouvrir un litige paypal pour demander le rembourssement pour cause de commande non reçue.
Marquesio.gg

Le 26/01/2016 à 17h02

#13 Signaler
Tu peux ouvrir un litige Fia-Net aussi.
C'est comme ça que j'arrive à les contacter et à attirer leur attention sans passer par leur service client.
Moss

Le 26/01/2016 à 17h04

#14 Signaler
Enfaite j'ai été remboursé sauf que je viens de recevoir un avis d'impayé .

Me demandant de régulariser mon paiement car selon eux j'ai reçu le colis, et si ce n'est pas régulariser ils allaient entreprendre une action plus grave.
Tzardinn

Le 26/01/2016 à 17h04

#15 Signaler
J'aime ces titres de topic, ca me rappelle JV.com et ces "Est-ce que ..." "Et si ..." "N'importe quoi !" " ha bon ?"

"Cdiscount plus jamais" c'est vrai que c'est quand même plus accrocheur "que pbme service recouvrement Cdiscount"

Futur journaliste de merde presse écrite ?
Moss

Le 26/01/2016 à 17h07

#16 Signaler
Tzardiin, ancien de jvc. Je garde les bonnes habitudes :)

Mais sérieusement ils ne peuvent pas débité mon compte sans mon accord ?
jaipasdepseudo

Le 26/01/2016 à 17h10

#17 Signaler
Tzardiin, ancien de jvc. Je garde les bonnes habitudes :)

Mais sérieusement ils ne peuvent pas débité mon compte sans mon accord ?

Sans indiscrétion,tu as quel age ?
Il pourront, seulement lorsque le juge aura autorisé la saisie (encore faut-il que tu sois solvable), juge devant lequel tu leur montrera la preuve de perte du colis avec un grand sourire.

Encore faut-il que cdiscount dédaigne aller aussi loin dans cette procédure, dans plusieurs mois
Moss

Le 26/01/2016 à 17h22

#18 Signaler
D'accord niquel merci jpdp

Je vais laissé couler alors
sha

Le 26/01/2016 à 17h48

#19 Signaler
ce sont eux qui sont demandeurs et tu es dans ton droit , laisse les se démerder , y'a pas de raison que cette histoire te coûte du temps ou de l'argent ;)

par contre , si tu as un compte paypal , va vérifier si dans les paiements pré-approuvés il n'y a pas Cdiscount d'activé , dans ce cas là , ils pourraient éventuellement se servir et ça te demanderait des démarches pour récupérer l'argent
Moss

Le 26/01/2016 à 17h59

#20 Signaler
J'ai un compte paypal mais j'ai jamais payais avec sur Cd

Moss

Le 26/01/2016 à 18h05 (Modifié le 26/01/2016 à 18h07)

#21 Signaler
Hahahahahah merci sha

Je viens de voir que CD était pré approuvé sur PayPal

J'ai donc annuler .... Pas d'autre procédure à effectué ?
christodu59

Le 26/01/2016 à 18h25

#22 Signaler
De toutes façon temp que tu ne reçoit pas un courrier recommandé, tu peut dire que tu n'as rien reçu et que peut étre la poste la perdu.

sha

Le 26/01/2016 à 19h41

#23 Signaler
Hahahahahah merci sha

Je viens de voir que CD était pré approuvé sur PayPal

J'ai donc annuler .... Pas d'autre procédure à effectué ?

à part un ricard et 2 glaçons avec les pieds sur la table basse , je vois pas d'autres procédure à effectuer :)
lbouriez

Le 26/01/2016 à 19h50

#24 Signaler
Mais quelle idée de commander encore chez CDiscount, c'est de la bouze :)
wamakayz

Le 04/07/2017 à 16h37

#25 Signaler
moss, quelle à été la fin de l'histoire?
PuppetM

Le 04/07/2017 à 16h42

#26 Signaler
Moss

Le 04/07/2017 à 20h14

#27 Signaler
J'ai reçu hier ce SMS

Deuxème relance pour votre impayé Cdiscount Ref 301xx7774. Appel urgent au 01 77 48 52 57 pour solution amiable

Mais je ne fait plus attention à ça
wamakayz

Le 04/07/2017 à 20h45

#28 Signaler
ok moss, merci car je ne sais pas si t'es au courant mais une grande vague d'avis d'impayé viennent d'être envoyé dans tout la France ce jour.. ils sont fou !! tu avais une dan limite pour régler cet impayé a l'amiable? et tu n'as jamais eut de recommandé ou d'huissier?
Moss

Le 05/07/2017 à 18h31

#29 Signaler
Non rien mais jamais je paierais.

Ils ont perdu mon colis, refuser de me rembourser. J'ai du me battre avec le transporteur pour être indemnisé et là ils reviennent comme le beau jour pour réclamer des sous ??
Ils sont fous. Mais dommage pour eux ils ont perdu un client très fidèle depuis cette affaire
christodu59

Le 05/07/2017 à 18h40

#30 Signaler
Non rien mais jamais je paierais.

Ils ont perdu mon colis, refuser de me rembourser. J'ai du me battre avec le transporteur pour être indemnisé et là ils reviennent comme le beau jour pour réclamer des sous ??
Ils sont fous. Mais dommage pour eux ils ont perdu un client très fidèle depuis cette affaire

concernant le transporteur, c'est normal que tu as du de battre avec, car il on un contrat avec Cdiscount pas avec toi, donc normalement c'est Cdiscount qui aurai du faire les démarche (et c'est Cdiscount qui aurai du étre indeminisé)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.