Cdiscount Prélève 2 fois ... Comment les contacter ?

Posté par nhyt le 04/10/2016 à 18h10

Cdiscount Prélève 2 fois ... Comment les contacter ?

Le 04/10/2016 à 18h10

Bonjour à tous !

Ayant commandé la semaine dernière une carte graphique GTX 1070 asus Strix, j'ai été débité 2 fois de la somme via Paypal (459€ ...), une fois la semaine dernière et une autre fois ce jour-ci ... sympa le début de mois ... -_-'

Quel est mon recours comment puis je contacter le SAV Cdiscount (sans passer par le numéro surtaxé) ...

Merci d'avance

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jama_uk_vibes

Le 04/10/2016 à 18h26

#1 Signaler
En fouillant un peu sur le forum, tu aurais trouvé facilement le numéro gratuit :)
Je te le file quand même : 09 70 80 90 50
Bon courage :)
MrCamille

Le 04/10/2016 à 18h37 (Modifié le 04/10/2016 à 18h39)

#2 Signaler
Fait un litige sur Paypal, tu dois avoir deux fois l'opération sur ton compte Paypal.
Contacter Paypal > https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
christodu59

Le 04/10/2016 à 18h48

#3 Signaler
En fouillant un peu sur le forum, tu aurais trouvé facilement le numéro gratuit :)
Je te le file quand même : 09 70 80 90 50
Bon courage :)

même pas, il suffit de lire les mail de commande, dans les mail de commande il affiche le numero de tel non surtaxé.

il est aussi disponible sur le site.
J.Oldman

Le 04/10/2016 à 19h38

#4 Signaler
Et si toutes ces solutions ne te permettent pas de régler le problème, je te conseille de passer par la foumillière: https://www.lafourmiliere.fr/
C'est plus lent mais les problèmes se règlent toujours généralement en passant par ce site (enfin, dans ton cas, cela devrait se régler assez facilement par téléphone je pense) ^^
Nicowess

Le 04/10/2016 à 19h44

#5 Signaler
Je ne sais pas si cela aurait changé quelque chose mais avec CD il est important de penser à désactiver les paiements préapprouvés sur son compte Paypal.
nhyt

Le 04/10/2016 à 21h04

#6 Signaler
Merci pour vos messages , je vais effectivement faire un litige PayPal, plusieurs commentaires me font peur :/
Jabberwock

Le 05/10/2016 à 0h32

#7 Signaler
Merci pour vos messages , je vais effectivement faire un litige PayPal, plusieurs commentaires me font peur :/

Le seul souci avec un remboursement d'un vendeur par Paypal, c'est que Paypal garde ton argent en otage quelques jours.
Si tu ouvres un litige, Paypal va prendre du temps pour l'examiner avant de statuer (en ta faveur, normalement, dans ce cas) et ça risque de faire encore plus long que le remboursement demandé à CDiscount.
En appelant le numéro non surtaxé de CDiscount, ça devrait s'arranger sans soucis.

J'ai même eu l'agréable surprise d'être remboursé par CDiscount sans avoir eu à demander pour un colis refusé car arrivé dans un tel état qu'on le croirait sorti d'un test de chute dans les escaliers.
Colis refusé jeudi, trop occupé pour faire la réclamation tout de suite, et samedi, j'avais un mail m'informant que le remboursement était en cours alors qu'ils n'avaient pas encore réceptionné le colis..
C'est bien la première fois que je les vois aussi efficaces.
Par contre, Paypal ne me libèrera l'argent que ce vendredi.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.