[CDNT] Savoir à qui vous avez eu à faire

Posté par Ninis94 le 22/12/2015 à 19h45

[CDNT] Savoir à qui vous avez eu à faire

Le 22/12/2015 à 19h45

Le 22/12/2015 à 19h56

Salut les z'amis,

Topic tout aussi intéressant mais inutile, mais si vous voulez savoir à quelle personne vous avez eu "à faire" au téléphone au service client.
Je parle du vrai nom hein et pas de leurs fake-pseudos pourri |D C'est simple.
Généralement, le lendemain sur votre boite mail, vous recevrez un mail comme titre:
Une réponse a été apportée à votre dossier

Dessus, vous cliquez sur Répondre, et dans l'URL après &tc= vous verrez le prenom.nom


C'était Ninis94, à vous les studios.

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Alleto

Le 22/12/2015 à 19h46

#1 Signaler
Qu'est ce qu'on ferait sans toi Ninis ! B)
valentin

Le 22/12/2015 à 19h46

#2 Signaler
"C'était Ninis94, à vous les studios." xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD xD
Jean-Pierre

Le 22/12/2015 à 19h58

#3 Signaler
Bien vu ^^

Des codes promos pour bientôt Ninis ? |D
namlaz

Le 22/12/2015 à 20h01

#4 Signaler
Soit ça marche pas, soit je suis mauvais xD
Ninis94

Le 22/12/2015 à 20h02

#5 Signaler
L'avenir peut nous réserver de belles surprises

Sven

Le 22/12/2015 à 20h04

#6 Signaler
Ca n'a pas l'air de fonctionner sur Outlook.com.
NetJulien

Le 22/12/2015 à 20h08 (Modifié le 22/12/2015 à 20h08)

#7 Signaler
Il faut cliquer sur le "Répondre" qui envoie vers le questionnaire :)



Et la vous pourrez voir le nom de la personne dans l'adresse de la page, ainsi que d'autres infos: )

h**p://questionnaire.webhelp.com/satisfaction/cdiscount/as/questionnai[email protected]&tc=PRENOM.NOM&date_appel=22/12/2015%2011:16:39&typo=12&numfacture=******&NumDossier=******&Action=19
kingmk

Le 22/12/2015 à 20h16

#8 Signaler
Cool B)
Mais ça sert à quoi ? Pour ce plaindre d'un employé ?
Ninis94

Le 22/12/2015 à 20h19

#9 Signaler
Ou demander à parler à cette personne car elle/il a été sympa |D
Sven

Le 22/12/2015 à 20h23

#10 Signaler
Il faut cliquer sur le "Répondre" qui envoie vers le questionnaire :)



Et la vous pourrez voir le nom de la personne dans l'adresse de la page, ainsi que d'autres infos: )

h**p://questionnaire.webhelp.com/satisfaction/cdiscount/as/questionnai[email protected]&tc=PRENOM.NOM&date_appel=22/12/2015%2011:16:39&typo=12&numfacture=******&NumDossier=******&Action=19

Ah c'est bon, j'ai compris xD

Moi j'avais une Ghallia a qui j'ai parlé dernièrement et elle s'appelle... Ghallia xD

Ils doivent la sortir quand il y a quelque chose à faire digérer à un client.

SangChaud53

Le 22/12/2015 à 20h25 (Modifié le 22/12/2015 à 20h29)

#11 Signaler
plus qu'a prier pour ne pas avoir a connaitre le service client , je vais pas me plaindre 1 seul fois il y as 4-5 ans pour un matelas que j'ai essayez d'annulé une heure après avoir reçu la date de livraison , annulé bien plus rapidement par lettre recommandé quand j'ai compris que le statut ne bougeais pas après un coup de téléphone inefficace

le remboursement est arrivé 2 mois après, a peu de chose près la date de livraison prévu du matelas
pierre28

Le 22/12/2015 à 20h30

#12 Signaler
Ha bon ? Tu reçois des réponses toi ? |D et le lendemain en plus ? :|
Je ne compte plus le nombre d'appels restés sans réponses ...
Sven

Le 22/12/2015 à 20h35

#13 Signaler
Non mais c'est quand les conseillers pensent qu'ils ont bien répondu à notre demande, et ils nous envoient un questionnaire de satisfaction auquel ils nous demandent de répondre.

Ne répondez jamais à chaud et dans la foulée.
Attendez quelques jours.

Comme en général le problème n'est pas réglé, cela permet de se défouler un peu.

La "qualité" des conseillers du Service Client s'est un peu amélioré par rapport à ce qui se faisait avant.
Peut-être que tout le monde s'est donné le mot de noter sévérement les conseillers pour que ça change un peu |D
kingmk

Le 22/12/2015 à 20h36

#14 Signaler
Moi ils ont mis vers 2 semaines à compter de la date de livraison pour reprendre le colis et me rembourser :P

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.