c'est a partir de quand les soldes sur sports direct ?

Posté par playgeek le 19/06/2016 à 18h51

c'est a partir de quand les soldes sur sports direct ?

Le 19/06/2016 à 18h51

salut

c'est a partir de quand les soldes sur sport direct ?

car pour compenser les frais de porc exorbitant moi et des proche a moi (moi, + mes parents + ma demi soeur et son copain) on a prevu de faire une très grosse commande sur sports direct car moi j'avais déjà fais une commande dessus (quand il y a eu le deal sur les polo sports direct a 2.5€ j'avais fais pour 150€ de commande youpi !!! et la qualite est top sauf sur les chaussure premier prix qui sont direct tomber en lanbeau des leurs 1er utilisations ou la 2,3) et on aimerai savoir c'est a partir de quand les soldes sur sports direct (les vrais pas les truc qu'il y a toutes les semaines) et surtout on aime bien sports direct car la qualité est bien presente pour les prix et surtout eux ils font les grandes tailles et ce n'est pas abusemnt cher contrairement a kiabi ou ils augmente le prix du vetement de plus de 50% juste parce que c'est une grande taille et surtout ils font les chaussure en 48 (taille fr)

salut mais par contre il y a un truc que je n'ai jamais compris c'est les tailles de jeans anglaise car je ne trouve jamais de comparateur qui me compare les tailles de pantalon et je n'ai jamais rien compris aux tailles des pantalon sur sports direct

ps : je fais 1M95 et je fais du 58 (taille fr) en pantalon alors c'est quoi ma taille en taille sportsdirect ?

je sais que j'ai acheter des pantalon de survettement en 4XL et c'est un peu grand

et niveau calecon ca taille comment ?

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Passin

Le 19/06/2016 à 19h07

#1 Signaler
Les frais de porc! :D xD

Désolé.
playgeek

Le 19/06/2016 à 20h27

#2 Signaler
non allez serieusement :'(
Nicowess

Le 19/06/2016 à 20h34

#3 Signaler
Comme c'est un site anglais pas facile de savoir, apparemment ils font un peu comme ils veulent pour les soldes d'été les commerçants semblent baisser leur prix à la fin du mois de juin...
DJaeVeL

Le 19/06/2016 à 20h43

#4 Signaler
J'ai pas tout lu, surtout que playgeek tu dis souvent des choses intéreesantes mais ta grammaire et ton orthographe piquent les yeux.

Toutefois "pas de soldes" en Angleterre, il y a bien des dates mais la législation est tellement souple que chaque enseigne fait comme il veut. C'est un peu comme un Dealabs grandeur nature ;)
playgeek

Le 19/06/2016 à 20h55 (Modifié le 19/06/2016 à 20h56)

#5 Signaler
a ok je vois

J'ai pas tout lu, surtout que playgeek tu dis souvent des choses intéreesantes mais ta grammaire et ton orthographe piquent les yeux.

Toutefois "pas de soldes" en Angleterre, il y a bien des dates mais la législation est tellement souple que chaque enseigne fait comme il veut. C'est un peu comme un Dealabs grandeur nature ;)

a tiens ca je ne savais pas

mais une question on fais comment pour convertir des tailles de pantalon homme en taille française vers taille anglaise ou bien le systeme de taille utiliser en angletaire ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.