C'est officiel Dealabs est source de problème

Posté par purgosse le 08/06/2016 à 17h07

C'est officiel Dealabs est source de problème

Le 08/06/2016 à 17h07

Le 08/06/2016 à 17h30

Voila ma petite blague pour aujourd'hui, à force de parcourir le site, le forum et tout les bon plan, bah c'est pas mon compte en banque qui suit pas....ou plutôt si c'est mon compte en banque qui suit pas mais pas mon argent....

voici la petite blague pour mon compte en ligne

Je les ai contacter pour un souci d’accès au compte quasi impossible ou inexistante

Et oui je n'est plus accès à mon compte suite à une trop grande activité sur dealabs...je peux bien sur toujours payé et voir mon solde, mais c'est tout, toute mes opérations sont effacer, mes prélèvements aussi et virement aussi...
bref merci dealabs xD xD xD xD xD

Edit :

Donc je travail mieux qu'un robot soit disant 90 opération par minute...sauf que je commande sur cdiscount, ou amazon ou ebay mais tout cela est impossible car j'ai le 3d sécure pour l'intégralité de mes commandes quasiment et une commande à payer ne même pas moins d'une seconde à être commande et payer..

49 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

MonsieurFlal

Le 08/06/2016 à 17h09 (Modifié le 08/06/2016 à 17h09)

#1 Signaler
faudrait qu'ils passent sur dealabs pour ajouter de la ram à leurs serveurs...!
thib3113

Le 08/06/2016 à 17h10

#2 Signaler
Mouais, informatique en carton quoi :D . Si à toi tout seul, tu arrives à mettre à mal tout leur système informatique XD . Surtout qu'un traitement informatique dois se faire en quelques secondes, tu dois commander vachement vite :D
purgosse

Le 08/06/2016 à 17h10 (Modifié le 08/06/2016 à 17h12)

#3 Signaler
faudrait qu'ils passent sur dealabs pour ajouter de la ram à leurs serveurs...!

J'avoue que ça ne pourrai que leur faire du bien lol |D

Mouais, informatique en carton quoi :D . Si à toi tout seul, tu arrives à mettre à mal tout leur système informatique XD . Surtout qu'un traitement informatique dois se faire en quelques secondes, tu dois commander vachement vite :D

ptdr j'ai eu quoi max 100 opération depuis 2 jours xD xD xD
et perso avec le 3D sécure à chaque commande je peux t’assurè que je met au moins 5 bonne minute pour payé |D

ps : le compte à ma femme marche nickel, le mien HS total |D
jean512

Le 08/06/2016 à 17h12

#4 Signaler
compte nickel :D c'est une banque ce truc ?
thib3113

Le 08/06/2016 à 17h13

#5 Signaler
et perso avec le 3D sécure à chaque commande je peux t’assurè que je met au moins 5 bonne minute pour payé |D
En fait, ce sont des chinois qui le font à la main derrière :D .
purgosse

Le 08/06/2016 à 17h14 (Modifié le 08/06/2016 à 17h15)

#6 Signaler

c'est la meilleurs des banques pour moi pour tout prélévement et virement, ils ne prennent pas 0.01€
c'est 20€ l'année et point...pas de frais de rejet, de frais carte ou je ne sais quoi.

depuis que j'ai fait tout déplacé à compte nickel je peux te dire que je les sens les économies :)
et le pire j'ai gardé mon compte courant mais en compte dépôt :)
idéal pour le statut auto-entrepreneur

En fait, ce sont des chinois qui le font à la main derrière :D .

hahahahahahahahahaha
xptdr tu m'as tué xD xD xD il sont 2 à taffé dedans
thib3113

Le 08/06/2016 à 17h15 (Modifié le 08/06/2016 à 17h16)

#7 Signaler

c'est la meilleurs des banques pour moi pour tout prélévement et virement, ils ne prennent pas 0.01€
c'est 20€ l'année et point...pas de frais de rejet, de frais carte ou je ne sais quoi.

depuis que j'ai fait tout déplacé à compte nickel je peux te dire que je les sens les économies :)
Tu veux dire que tu ne vois plus ce genre de lignes sur ton compte ?
purgosse

Le 08/06/2016 à 17h17 (Modifié le 08/06/2016 à 17h18)

#8 Signaler

ça n'existe pas chez compte nickel :)
seul frais c'est 20€ l'année c'est tout !
pas de rejet pas de commission des plus douteuses ect ect et ptdr 80€ tu paye 4 ans de compte chez nickel |D

quand je voit ça j'hallucine encore
thib3113

Le 08/06/2016 à 17h19 (Modifié le 08/06/2016 à 17h19)

#9 Signaler
pas de rejet pas de commission des plus douteuses ect ect et ptdr 80€ tu paye 4 ans de compte chez nickel |D
je payes ça par mois :D . Il semblerait que mon compte n'accepte que je dépasse du double ma limite de découvert :D . Et je pense que chez ta banque j'aurais le même soucis :D, voir pas d'autorisation de découvert
purgosse

Le 08/06/2016 à 17h21

#10 Signaler
je payes ça par mois :D . Il semblerait que mon compte n'accepte que je dépasse du double ma limite de découvert :D . Et je pense que chez ta banque j'aurais le même soucis :D, voir pas d'autorisation de découvert

palala ça me tue :o
c'est l’inconvénient des banques classiques mais non pas de découvert autorisé chez nickel mais ça vaux le coût lol
jean512

Le 08/06/2016 à 17h22

#11 Signaler

heu perso chez boursorama tu ne paye meme pas 20 euros, c'est 0 euros et pire il te donne meme 80 euros pour l'ouverture d'un compte. + visa premier gratos etc...
et puis surtout ça appartient à la société générale, donc une bonne garantie.
purgosse

Le 08/06/2016 à 17h29 (Modifié le 08/06/2016 à 17h37)

#12 Signaler

heu perso chez boursorama tu ne paye meme pas 20 euros, c'est 0 euros et pire il te donne meme 80 euros pour l'ouverture d'un compte. + visa premier gratos etc...
et puis surtout ça appartient à la société générale, donc une bonne garantie.

compte nickel c'est arkea banque donc crédit mutuel |D
puis la ta pas besoin de déposé 1000€ pour ouvrir ton compte en ligne...puis la tu peux recharger au bureau de tabac et puis la tu peux aussi retiré en bureau de tabac...
puis c'est pas si gratuit que ça au final lol : https://www.boursorama.com/pub/brochure_tarifaire/boursorama_bt.pdf
perso la garantie je l'est déjà et pour 80€ je préfère ne pas avoir de frais du tout ;)

Message du début édité suite à de nouvelle info...une vrai blague
thib3113

Le 08/06/2016 à 17h37

#13 Signaler
90 commandes par secondes ???? Tu t'es fait piraté ton compte ?
purgosse

Le 08/06/2016 à 17h37 (Modifié le 08/06/2016 à 17h38)

#14 Signaler
90 commandes par secondes ???? Tu t'es fait piraté ton compte ?

non mais il confonde 90 commande en 3 jours avec 90 commande en 1 minute....c'est le traducteur à mon avis chinois----> français ça doit foiré quelque part
même un pirate je sais pas si il arriverai à en faire autant aussi vite lol xD xD xD
thib3113

Le 08/06/2016 à 17h38

#15 Signaler
Ou alors les chinois n'ont pas les même unités de temps que nous ? |D
purgosse

Le 08/06/2016 à 17h40 (Modifié le 08/06/2016 à 17h42)

#16 Signaler
Ou alors les chinois n'ont pas les même unités de temps que nous ? |D

ptdr très probable aussi vu leur réponse, en tout cas sont perché haut pour le coût xD
en plus je rajouterai qu'il est impossible car je reçoit max 50 codes par jour du 3D sécure....donc impossible 2eme fois |D
thib3113

Le 08/06/2016 à 17h41

#17 Signaler
ça sent pas bon pour ton compte tout ça |D . Si tu arrives à faire planter leur système, si un pirate essaye de rentrer, il y sera en 2/2 :)
MonsieurFlal

Le 08/06/2016 à 17h43 (Modifié le 08/06/2016 à 17h45)

#18 Signaler
euh t'es sur que c'est crédit mut' ...?
EDIT: ah c'est pas pareil : le crédit mut' sont partenaires. c'est pas la maison mere. c'est pas tout à fait la même chose mais je voulais juste préciser.
Phresh

Le 08/06/2016 à 17h46

#19 Signaler
Le mieux est d'arrêter de venir sur ce site ou mieux encore, stopper de venir sur le net.
purgosse

Le 08/06/2016 à 17h47 (Modifié le 08/06/2016 à 17h49)

#20 Signaler

oui le compte dépôt est geré par crédit mut, regarde sur le net...légalement il sont obligé pour nos fournir rib ect.
mais c'est géré par une vrai banque aussi ;)
partenaire oui mais pas simplement nos compte sont domicilié à arkea banque ;)
ça sent pas bon pour ton compte tout ça |D . Si tu arrives à faire planter leur système, si un pirate essaye de rentrer, il y sera en 2/2 :)

Perso c'est leur problème, il ont jamais eu ce souci encore j'espère que je ne l'aurai pas mais en tout cas pour moi pas de souci je sais à chaque moment combien j'ai quel opération j'ai fait ou non ;)
Mais j'avoue que la ça fait peur....(surtout leur réponse en faite) xD

Le mieux est d'arrêter de venir sur ce site ou mieux encore, stopper de venir sur le net.

ça ne me ferra pas moins économisé au contraire xD
j'achète plus mais je paye moins lol
MonsieurFlal

Le 08/06/2016 à 17h50

#21 Signaler
oui le compte dépôt est geré par crédit mut, regarde sur le net...légalement il sont obligé pour nos fournir rib ect.
ah oué ok. bon, ca rassure j'avoue.
purgosse

Le 08/06/2016 à 17h53

#22 Signaler
ah oué ok. bon, ca rassure j'avoue.

j'ai longtemps chercher avant de trouvé, j'avais essayer les carte type pcs et tout, c'est un pur arnaque lol
par contre voila parfois des bug, mais il sont réactif et même le dimanche on à des réponses :)
LCD

Le 10/06/2016 à 10h31

#23 Signaler
Mouais, les frais sur compte nickel ne se limitent pas à 20€ de cotisation par an : https://faq.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202252666-Les-frais-de-d%C3%A9p%C3%B4ts-et-retraits-cash
- 2% de commission sur les dépôts de cash en bureau de tabac (il n'y a pas d'agence)
- 0,50€ par retrait cash en bureau de tabac
- 1€ par retrait en DAB
Donc, comme pour ses concurrents, cette solution a des avantages mais n'est pas forcément moins chère dans tous les cas ;-)
purgosse

Le 10/06/2016 à 14h29 (Modifié le 10/06/2016 à 14h31)

#24 Signaler
Mouais, les frais sur compte nickel ne se limitent pas à 20€ de cotisation par an : https://faq.compte-nickel.fr/hc/fr/articles/202252666-Les-frais-de-d%C3%A9p%C3%B4ts-et-retraits-cash
- 2% de commission sur les dépôts de cash en bureau de tabac (il n'y a pas d'agence)
- 1€ par retrait en DAB
Donc, comme pour ses concurrents, cette solution a des avantages mais n'est pas forcément moins chère dans tous les cas ;-)

ha toi tu pose beaucoup d'argent directement en liquide à ta banque ? il sont moins cher dans tout les cas que n'importe qu'elle banque, même si l'autre propose la carte gratuite :)
perso je reçoit tout par virement et les virement sont totalement gratuit peut importe le sens :)

donc 2% de commission ok mais encore faut il que tu t'en serve :)
0.5€ retrait tabac, les autres banque ok je te l'accorde certaines sont gratuite, mais certaines sont à 1€ aussi :)
1€ en banque, comme beaucoup d'autre banque.

Maintenant compare :
frais de rejet = inexistant
frais de commission ou courrier exceptionnel : inexistant
pas d'agios car pas de découvert autorisé, même si cela peux arrivé
certes on ne peux pas posé de chèque, mais j'ai toujours mon compte de dépôt qui est totalement gratuit du coût...

tu veux voir la différence de la grille tarifaire nickel à celle d'une autre banque ? :P

Perso ça fait 3 ans que j'ai signer avec nickel et l'économie réalisé est de plus de 2000€ en frais divers et varié ;)
mais si tu connais une banque comme celle-ci c'est avec plaisir que je regarderai ça :)

Dit moi quel banque t permet de faire ça ?
dealadict

Le 10/06/2016 à 14h33

#25 Signaler

la majorité des banques en ligne
purgosse

Le 10/06/2016 à 17h30

#26 Signaler

la majorité des banques en ligne

tu veux que je te donne la majorité des grilles tarifaires des banques en ligne ? |D
on peux comparé hein, boursorama et toute la clic :)
ali02

Le 10/06/2016 à 17h41

#27 Signaler
j'ai un peu de mal à saisir :

tu ouvres ce topic pour nous dire que chez nickel c'est des guignols au niveau de la gestion du compte ou pour nous convaincre que chez nickel c'est mieux qu’ailleurs ?
purgosse

Le 10/06/2016 à 17h45

#28 Signaler

tu ouvres ce topic pour nous dire que chez nickel c'est des guignols au niveau de la gestion du compte ou pour nous convaincre que chez nickel c'est mieux qu’ailleurs ?

je suis réaliste, c'est les moins cher c'est tout :), et puis si tu relis c'est pas moi qui commence à dévié du sujet principale hein

mais oui actuellement j'ai un bug sur mon compte, cependant elle reste la moins cher et en 3 ans c'est le 1er bug que je rencontre :)

mais beaucoup ont trouvé moins cher donc je demande preuve c'est tout, ça te gène qu'on puisse dévié du sujet ?
désolé de dévié de mon propre sujet alors |D
Dark_saiyens

Le 10/06/2016 à 17h46

#29 Signaler
moi au crédit mutuel je ne paye quasi rien...
Pas de frais sur les virements, pas de frais sur les retraits tant que c'est chez CIC/ CM sinon ca doit etre au dela de 5/ mois qu'ils facturent.
J'ai negocié mes frais de CB, j'ai 0 euros de frais de CB avec plafond à 5000 par mois.
Et perso je vais régulierement déposé des cheques et liquide sur mon compte et idem j'ai 0 de facturé.

Accessoirement j'ai une conseillere bien francaise en face de moi et comme je suis dans une petite agence de l'a connait. Je peux correspondre facilement avec elle.
Si un jour je me retrouve en negatif, un simple mail et elle m'efface mes AJO vu que ca ne m'arrive jamais.

Donc bon, perso je suis pas du tout fan de ta solution et je trouve ca hyper cher...
purgosse

Le 10/06/2016 à 17h48 (Modifié le 10/06/2016 à 17h49)

#30 Signaler
moi au crédit mutuel je ne paye quasi rien...
Pas de frais sur les virements, pas de frais sur les retraits tant que c'est chez CIC/ CM sinon ca doit etre au dela de 5/ mois qu'ils facturent.
J'ai negocié mes frais de CB, j'ai 0 euros de frais de CB avec plafond à 5000 par mois.
Et perso je vais régulierement déposé des cheques et liquide sur mon compte et idem j'ai 0 de facturé.

Accessoirement j'ai une conseillere bien francaise en face de moi et comme je suis dans une petite agence de l'a connait. Je peux correspondre facilement avec elle.
Si un jour je me retrouve en negatif, un simple mail et elle m'efface mes AJO vu que ca ne m'arrive jamais.

Donc bon, perso je suis pas du tout fan de ta solution et je trouve ca hyper cher...

xD xD xD xD
oui oui la grille tarifaire de ta banque est pourtant très clair |D

ps : tu sais de quoi on parle avant tout ? parce que après on dit je dévie !
ali02

Le 10/06/2016 à 17h48

#31 Signaler

je suis réaliste, c'est les moins cher c'est tout :), et puis si tu relis c'est pas moi qui commence à dévié du sujet principale hein

mais oui actuellement j'ai un bug sur mon compte, cependant elle reste la moins cher et en 3 ans c'est le 1er bug que je rencontre :)

mais beaucoup ont trouvé moins cher donc je demande preuve c'est tout, ça te gène qu'on puisse dévié du sujet ?
désolé de dévié de mon propre sujet alors |D

on va calmer la parano de l'agression !!! j'ai posé une question ... ça te dérange que je pose une question ?

Désolé de poser une question pour laquelle tu te sens agressé ! |D
jean512

Le 10/06/2016 à 17h51

#32 Signaler
je ne vois pas comment tu peut dire que c'est la moins chère alors que tu paye 20€ / an ...
Les banques en lignes ne te prennent meme pas 20 euros par ans.
Et puis c'est quoi cette histoire de retirer en bureau de tabac ? Rassure moi tu peux retirer sur n'importe quel DAB aussi ? |D
purgosse

Le 10/06/2016 à 17h52 (Modifié le 10/06/2016 à 17h54)

#33 Signaler
oui grand paranao
maintenant c'est sur si tu lis que ce que ta envie |D

je ne vois pas comment tu peut dire que c'est la moins chère alors que tu paye 20€ / an ...
Les banques en lignes ne te prennent meme pas 20 euros par ans.
Et puis c'est quoi cette histoire de retirer en bureau de tabac ? Rassure moi tu peux retirer sur n'importe quel DAB aussi ? |D

grille tarifaire des banque en ligne donne la moi on compare je suis ouvert, je veux juste des preuves...

l'histoire du tabac ?....on devie du sujet si tu veux plus d'info de comment ça marche voici la faq : https://faq.compte-nickel.fr/hc/fr
ali02

Le 10/06/2016 à 17h54

#34 Signaler
Peine perdue -_-'

purgosse

Le 10/06/2016 à 17h56

#35 Signaler
Peine perdue -_-'

Pourquoi essayer alors ? |D
ali02

Le 10/06/2016 à 17h57

#36 Signaler
Peine perdue -_-'

sans doute pour faire dans le social
purgosse

Le 10/06/2016 à 17h59 (Modifié le 10/06/2016 à 18h00)

#37 Signaler
Peine perdue -_-'

bah je tant pris, il y à sans doute des milliers de personne qui en aurai besoin par vers cher toi, comme ça tu aura le contact humain :)
ali02

Le 10/06/2016 à 18h06

#38 Signaler
Peine perdue -_-'

bah je tant pris, il y à sans doute des milliers de personne qui en aurai besoin par vers cher toi, comme ça tu aura le contact humain :)

mes yeux saignent devant tant de mepris (mais aussi devant tant de fautes).

Tout ça pour une question posée que tu as mal interprété mal ou que tu n'as pas réussi à décrypter.

J'abandonne, bravo.
jean512

Le 10/06/2016 à 18h09 (Modifié le 10/06/2016 à 18h10)

#39 Signaler
- 1€ par retrait en DAB

Chez boursorama :

- Cotisation par an : 0€
- retrait cash europe 0 €
- virement sepa 0€
etc..

voila la liste complete et les services payant : https://www.boursorama.com/pub/brochure_tarifaire/boursorama_bt.pdf

(et en plus il te donne 80€ si t'ouvre un compte chez eux)

thib3113

Le 10/06/2016 à 18h52

#40 Signaler
Commission fixe supplémentaire pour les opérations suivantes effectuées par un conseiller clientèle
alors qu’elles peuvent être réalisées sur le site http://www.boursorama-banque.com gratuitement :

En gros, si tu as la flemme, tu peux le faire, tu payes 3€ pour qql le fasse à ta place :P .

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.