Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Chaines Canalsat disparaissent chez Numéricable.

Posté par roazhon91 le 01/07/2015 à 2h00

Chaines Canalsat disparaissent chez Numéricable.

Le 01/07/2015 à 2h00

Le 12/08/2015 à 15h02

Pour les abonnés Numéricable comme moi, à partir de 0h de nombreuses chaines (exclus canalsat) affichent un écran noir. Et ce n'est que le début! A noter que NC a également mis en place 2 factures à partir de ce mois. Les conditions contractuelles sont donc changées car deux contrats au lieu d'un (visible dans l'espace client) ce qui donne la possibilité aux clients de résilier dans les 4 mois à compter de ce jour! J'imagine des informations vont être relayés via les sites comme les numériques, clubic ect. Une fuite des clients à prévoir dans les prochains mois étant donné que les chaines TV étaient leur force.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

roazhon91

Le 12/08/2015 à 15h03

#1 Signaler
Pour les intéressés : Eurosport 1 et 2 ont quittés NC le 10/08. Et c'est pas fini en septembre d'après des sources Numéricable ça va continuer à s'appauvrir sans possibilité de se désabonner si on est encore engagé ou réengagé.
cyril5689

Le 12/08/2015 à 15h16

#2 Signaler
Quand on signe pour un "package" de X chaines. Si les chaines disparraissent du bouquet de base, ce n'est pas un motif valable de rupture de contrat sans devoir honoré les mois d'engagement restant ?
Un petit peu comme avec la TVA répercutée sur les forfaits
roazhon91

Le 12/08/2015 à 15h28

#3 Signaler
Quand on signe pour un "package" de X chaines. Si les chaines disparraissent du bouquet de base, ce n'est pas un motif valable de rupture de contrat sans devoir honoré les mois d'engagement restant ?
Un petit peu comme avec la TVA répercutée sur les forfaits

Non d'après leurs CGV mais pas sur qu'un tribunal en juge de même. Il ne doit pas y avoir eu de jurisprudence sur ce cas précis. Je me demande si c'est vraiment légal en attendant.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.