RésoluChangement de BOX internet : Qu'en pensez-vous?

Posté par Qlimaxown le 10/06/2014 à 14h05

RésoluChangement de BOX internet : Qu'en pensez-vous?

Le 10/06/2014 à 14h05

Bonjour,

Je suis actuellement chez Free avec la Freebox Revolution à 37.98€/mois. C'est une très bonne BOX internet, mais à ce prix là, (celà fait un an & demi que j'y suis) je commence à me dire que même si c'est une très bonne BOX, je n'en ai pas l'utilité.. (Je n'enregistre pas.. Je fais pas mal de replay, mais ça, c'est dispo aussi sur PC, je lis du contenu sur mon NAS, mais ma télé est équipée d'USB PVR, donc.. Je pourrais m'en passer) et je cherche depuis quelques mois à m'enfuir de chez eux, mais aucun deal intéressant..
L'offre à 4.99€ chez Numéricable = impossible pour moi, car pas de l'ADSL.
L'offre à 1.99€ chez Free avec la Crystal = impossible car abonné Free (ma soeur la possède, et à ce prix, c'est top!)
Il reste donc l'offre BBOX Sensation à 19.99€/mois pendant 1an (résiliation derrière) avec 2mois offerts + Bein offert pendant 1mois.

J'ai lu divers avis sur cette BOX, qui n'a pas l'air terrible, mais le prix semble bon.. Donc je fais appel à vous, en sachant que là aussi j'aurais surement divers avis mais tant pis, qu'en pensez-vous? Devrais-je aller chez Bouygues pour tenter de repasser sur la Crystal dans 6mois/1an (ou autre chose) ou devrais-je attendre un deal (SFR par exemple ) ou autre chose plus intéressant? Car les prix ont l'air de bien bouger ces temps-ci..

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Qlimaxown

Le 10/06/2014 à 16h13

#1 Signaler
Personne pour donner un avis/conseil? :-(
bixente6

Le 10/06/2014 à 16h15

#2 Signaler
Qlimaxown

Le 10/06/2014 à 18h35

#3 Signaler
Merci, j'avais déja participé à la conversation comme tu peux le voir, mais ma question c'est plutôt "Est-ce qu'il y aura selon-vous des deals, prochainement qui peuvent être plus intéressants et qui reviennent régulièrement?"
Ninis94

Le 10/06/2014 à 18h39

#4 Signaler
Salut,

Vas chez SFR l'espace de quelques mois et tu goûteras au meilleur FAI :) Après, d'ici Septembre voire avant, il y aura une VP de BBox ADSL et Fibre à 4.90€/mois :-)
Qlimaxown

Le 10/06/2014 à 18h41

#5 Signaler
Salut,

Vas chez SFR l'espace de quelques mois et tu goûteras au meilleur FAI :) Après, d'ici Septembre voire avant, il y aura une VP de BBox ADSL et Fibre à 4.90€/mois :-)

Hello! Oui j'ai cru comprendre qu'il y aurait une VP à 4.90€/mois (et s'il y a Bein avec c'est encore mieux lol) donc je vais attendre.. ;-) merci!

Pour SFR, il n'y a pas d'offre intéressante en ce moment malheureusement.. (rapport qualité/prix)
maxdu85

Le 10/06/2014 à 18h47

#6 Signaler
Salut, je vais changer d'operateur aussi, est-ce sur pour la BBox chez VP ?
merci ;)
titoulechien

Le 10/06/2014 à 18h51

#7 Signaler
elle est déjà pas très chère je pense pas
Qlimaxown

Le 10/06/2014 à 18h53

#8 Signaler
Rien n'est sûre.. Surtout que c'était la première fois qu'ils faisaient ça non? Contrairement à la VP de Free & Numéricable.
b0nb0n

Le 10/06/2014 à 19h10

#9 Signaler
Perso, je vais en prendre quelques temps l'offre Bbox sensation a 19 eu\mois pour patienter les futures offres sur VP.
BruceFeuillette

Le 10/06/2014 à 19h10

#10 Signaler
Si tu n'es pas seul dans ton appartement, tu peux prendre la Freebox sur l'autre nom :)
La VP débute le 12.
Qlimaxown

Le 10/06/2014 à 19h14

#11 Signaler

BruceFeuillette a écritAfficher l'intégralité de la citation

Si tu n'es pas seul dans ton appartement, tu peux prendre la Freebox sur l'autre nom :)
La VP débute le 12.

Malheureusement, il n'y a que mon nom car je vis seul ;-) tant pis..
b0nb0n

Le 10/06/2014 à 19h30

#12 Signaler
je suis en maison marié, mais oui, je peux changer le nom. Ll faudra par contre que j'ai 2 lignes car je suis déjà chez free, hors ça semble impossible.

Ou alors résilié très rapidement en quelques jours.
tototimes

Le 10/06/2014 à 21h59

#13 Signaler
J'avais ouvert l'autre sujet concernant la bbox, et personnellement je ne regrette pas entre Bouygues et SFR c'est le jour et la nuit.
J'ai de nouveau la TV, toutes les chaines passent sans problèmes, concernant le débit je suis comme avec Orange.
Côté stabilité de la ligne aucun soucis (de mon côté).
Pour le moment pleinement satisfait seul défaut de la Bbox Sensation, l'interface un peu lente, mais bon le prix est satisfaisant, le débit aussi et les services proposés.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.