Cherche carte sim française active + Free Mobile

Posté par GregLu le 19/08/2015 à 23h40

Cherche carte sim française active + Free Mobile

Le 19/08/2015 à 23h40

Le 19/08/2015 à 23h40

Hello,

Tout est dans le titre en fait haha :)

Je m'explique : pour un voyage début septembre, je recherche en fait une carte sim Free Mobile (Je sais qu'ils ont des automates qui permettent d'en prendre une prepaid à 29.99 EUR (19.99 + 10 de frais admin) valable 1 mois) et une carte sim française quelconque étant encore valide juste pour recevoir des appels (Depuis la Free).

Est-ce quelqu'un pourrait me dépanner ? Quitte à l'acheter et à me l'envoyer par la poste (Je paie bien entendu tous les frais, par virement ou paypal, comme vous le sentez) par exemple, cela ne devrait pas coûter très cher, du moment qu'il y a un au moins un suivi :)

Merci par avance B)

22 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MaPcOo

Le 19/08/2015 à 23h47

#1 Signaler
lycamobile.fr
vectonemobile.fr
gtmobile.fr
lebara.fr

t'enverront une carte sim gratuite javascript:;à ton domicile :)
alaba

Le 20/08/2015 à 0h12

#2 Signaler
Ta aussi Simyo qui est à 1€

si non j'ai 2 carte sim pas encore activer une lebara et un autre operateur du meme genre
GregLu

Le 20/08/2015 à 12h24

#3 Signaler
Merci pour les opérateurs mais j'avais déjà vu, souvent par contre ils demandent une portabilité ... Et une adresse française pour la livraison, ce qui est le problème ici, étant situé en Belgique :)

Une carte sim non activée, elle est valide combien de temps pour recevoir des appels ? Au moins une semaine ?

Merci pour les réponses ;)
alaba

Le 20/08/2015 à 12h33

#4 Signaler
C'est facile à activer en 2s c'est fait et c'est valable à vie je pense sans recharge
GregLu

Le 20/08/2015 à 12h47

#5 Signaler
Bah si jamais tu sais regarder à cela ça serait fort gentil, et à tout hasard si jamais cela ne te dérange pas, pourquoi pas prendre une Free Mobile (Ou équivalent en illimité mais je pense que c'est le seul à offrir ça en prepaid, me trompe-je ?) en espérant que sur Vias la couverture data soit correcte, et que je te paie le tout contre un envoi ? :D

Merci dans tous les cas ;)
alaba

Le 20/08/2015 à 13h27

#6 Signaler
Non regarde casse toi pas la tête avec Free Lebara fait la même chose ;)

http://www.lebara.fr/boutique/illimite-ds
GregLu

Le 20/08/2015 à 13h43

#7 Signaler
Deux soucis : Tjrs la livraison qui ne passerait pas et le fait que c'est 3 vs 20 Go.

Par contre c'est 15 EUR au lieu de 30 du coup, Lebara utilise quel réseau comme MVNO ? J'ai trouvé Bouygues Telecom, c'est tjrs ça ? Ca pourrait être pas mal car 3 Go devraient suffire je pense ...
GregLu

Le 20/08/2015 à 13h48

#8 Signaler
Bon j'ai tenté une commande de sim gratis avec l'ajout de - BELGIQUE à la fin, on verra si ça arrive à la maison |D
alaba

Le 20/08/2015 à 13h49

#9 Signaler
Deux soucis : Tjrs la livraison qui ne passerait pas et le fait que c'est 3 vs 20 Go.

Par contre c'est 15 EUR au lieu de 30 du coup, Lebara utilise quel réseau comme MVNO ? J'ai trouvé Bouygues Telecom, c'est tjrs ça ? Ca pourrait être pas mal car 3 Go devraient suffire je pense ...

Pour la carte sim pas de soucis je te l'envoi ;)

Ma mere a une Lebara et le nom de Bouygues apparait sur son telephone
GregLu

Le 20/08/2015 à 13h51

#10 Signaler
Mais du coup comment on peut profiter de la promo à 15 EUR pour la carte ?

Car à la limite je prend deux cartes à 0 EUR et ensuite je recharge via le site, 15 EUR chacune, et on peut s'appeler sans soucis comme ça :)
alaba

Le 20/08/2015 à 14h51

#11 Signaler
Mais du coup comment on peut profiter de la promo à 15 EUR pour la carte ?

Car à la limite je prend deux cartes à 0 EUR et ensuite je recharge via le site, 15 EUR chacune, et on peut s'appeler sans soucis comme ça :)

Entre Lebara les appel/sms sont gratuit, il suffit juste de recharger 5€ la sim et de passer un appel pour quel sois active et ensuite tu peux appeler gratuitement même si ta pas de credit
Testé et approuvé :)

Appels et SMS gratuits et illimités sans condition ni coût de connexion depuis la France Métropolitaine entre numéros Lebara France actifs, réservé à usage personnel, raisonnable et non lucratif. Est considéré comme actif un numéro Lebara France ayant effectué au moins un appel payant.

Source: http://www.lebara.fr/conditions-generales-offre
tounu

Le 20/08/2015 à 15h06

#12 Signaler
Ta aussi Simyo qui est à 1€
Simyo n'existe plus

pourquoi pas prendre une Free Mobile (Ou équivalent en illimité mais je pense que c'est le seul à offrir ça en prepaid, me trompe-je ?)
Free ne fait pas de prepaid mais uniquement des formules avec abonnement
GregLu

Le 20/08/2015 à 19h25

#13 Signaler
Heu si si, Free fais du prepaid en borne automatique mais avec 10 EUR de frais administratif ...

@alaba : Oui mais dans ce cas pas de data, moi je cherche à avoir du data, d'où l'offre à 15 EUR sur chaque SIM :)

Quand à la personne qui avait posté pour OnOff, je connais bien, mais c'est techniquement pas faisable vu qu'on est sur des sims Belges, donc pas de data de dispo pour recevoir/émettre les appels sur le numéro virtuel ;)
alaba

Le 20/08/2015 à 20h48

#14 Signaler
Oui je pense que c'est la meilleur solution pour un prix imbattable et réseau Bouygues
GregLu

Le 20/08/2015 à 21h04

#15 Signaler
Et tu peux me dire comment ça se passerais pour leur offre à 15 EUR ? Car je vois que c'est online mais on doit d'abord commander la sim, l'activer et ensuite payer en ligne ? Si jamais, est-ce que tu pourrais commander deux cartes sim, les activer et je les rechargerais moi même ?

Merci beaucoup ^^
alaba

Le 21/08/2015 à 0h04

#16 Signaler
Pour l'offre de 15€ j'ai jamais essayé ma mère a une lebara juste pour appeler au bled xD

Après je pense que il faut d'abord avoir les cartes sim en main pour les recharger. J'ai déjà une carte sim lebara non activé si c'est urgent je peux aller t'en prendre une au taxiphone demain psk quand tu les commande sur le site de lebara sa met je crois 2 semaines.

La dernière fois que j'ai commandé une puce lebara sa été expédié des UK je crois il sont pas basé en France je pense
GregLu

Le 21/08/2015 à 0h21 (Modifié le 21/08/2015 à 0h22)

#17 Signaler
Bah si c'est dispo gratuitement (ou pas cher) why not, je pars le 3 Septembre en fait, donc j'en aurais pour bien faire besoin avant. Et une fois enregistré sur MyLebara ouais, on peut visiblement recharger le tout, j'espère que ça dure jusqu'au 31 Août minimum haha :D

Si tu as la confirmation qu'au moins une sim non rechargée aura une validité d'un mois ça serait génial, comme ça à la limite même pas obligé de recharger les deux cartes ... Même si à mon avis c'est ce qu'on fera au final vu que ça revient au même prix de Free, l'avantage étant Bouygues et son réseau meilleur vs Free ou Orange en itinérance :)

Merci énormément en tout cas ;)

Dans le pire des cas tu peux, si tu sais, en commander une sur le site : C'est envoyé depuis la France désormais d'après ce que j'ai vu sur le net ^^
alaba

Le 21/08/2015 à 6h30

#18 Signaler
Pour la durée de validité d'une sim une fois validé j'en ai aucune idée mais ce que j'aime chez lebara c'est que on peut les contacter directement par chat je te laisse leur poser la question B) > http://www.lebara.fr/contact

Moi de mon côté je vais essayer de te trouver une 2eme sim lebara je n'ai peut-être une autre dans un coin toi et ta chance je cherche sa une fois réveillé la je vais aller dodo un peu ^^
alaba

Le 21/08/2015 à 22h51

#19 Signaler
2 carte sim Lebara trouvées B) ta de la chance ^^

Envoi ton adresse je te send sa demain ;)
GregLu

Le 21/08/2015 à 23h08

#20 Signaler
Ah j'avais pas reçu la notif pour le post d'avant ... Bah heu je vais les contacter demain par chat, ça risquerait d'être tard maintenant haha :D

MERCI en tout cas
GregLu

Le 27/08/2015 à 4h41

#21 Signaler
Carte sim bien reçue, merci encore énormément à alaba :3

Yapluka faire l'activation désormais ^^
alaba

Le 27/08/2015 à 6h32

#22 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.