Cherche une alternance!

Posté par JorisProd le 02/10/2015 à 21h34

Cherche une alternance!

Le 02/10/2015 à 21h34

Salut, vu qu'il y a du monde ici je me suis dis tiens pourquoi pas poster une petite annonce car je trouve vraiment pas d'entreprise..
Je recherche actuellement un contrat d'alternance (apprentissage ou pro) pour une durée minimum d'un an, plus précisément dans l'informatique (développeur web/mobile/logiciel) et étant en première année de BTS SIO (informatique) les boites prennent que des mecs expérimentés c'est normal xS

Si vous connaissez des gens qui travaillent dans une boite à Paris où en IDF sa me ferait vraiment plaisir d'avoir un contact avec eux.
Merci beaucoup d'avance! ;)

42 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

vivi57

Le 02/10/2015 à 21h37

#1 Signaler
tu as raison.
qui ne tente rien n'a rien.
bonne chance car hélas je ne peux pas t'aider.
JorisProd

Le 02/10/2015 à 21h39

#2 Signaler
tu as raison.
qui ne tente rien n'a rien.
bonne chance car hélas je ne peux pas t'aider.

Merci beaucoup c'est sympa de ta part d'avoir répondu ;)
readymade

Le 02/10/2015 à 21h56

#3 Signaler
J'ai réussi à trouver une alternance. Ce fut dur car je suis en contrat pro de plus de 26ans (cher)
Comment fais tu pour chercher? envoies tu bcp de CV?
JorisProd

Le 02/10/2015 à 22h02

#4 Signaler
J'ai réussi à trouver une alternance. Ce fut dur car je suis en contrat pro de plus de 26ans (cher)
Comment fais tu pour chercher? envoies tu bcp de CV?

Ah oui à 26 ans en contrat pro c'est dur ^^
Moi j'ai que 18 ans..
Oui j'envoi régulièrement des CV + lettre de motiv, mais pratiquement aucune réponse, en informatique et plus particulièrement en développement ils recherchent des mecs en Master, licence etc..
En ce moment même j'essaye d'aller voir quelques boîtes, banques et donner mon CV.

Sinon t'a trouvé dans quel domaine? ;)
allo