Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Chocolats pour Noël

Posté par coubi64 le 17/12/2014 à 11h30

Chocolats pour Noël

Le 17/12/2014 à 11h30

Bonjour à tous.

Je recherche un site de vente en ligne de chocolats à offrir pour Noël.

Quelque chose qui présente bien et change de l'ordinaire, pas trop cher si possible.

Avez-vous de bonnes adresses à me communiquer?

Merci d'avance :)

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 17/12/2014 à 11h49

#1 Signaler
Je suis pas sûr que ce soit plus rentable en ligne car tu auras sans doute des frais de port. Et un truc qui présente bien ne supportera pas la livraison. ;)
Djulaie

Le 17/12/2014 à 12h42

#2 Signaler
http://www.jadisetgourmande.fr

Ils font des choses originales pour tous les budgets. Et c'est bon ! :)
Ososhi

Le 17/12/2014 à 12h50

#3 Signaler
Quelque chose qui présente bien et change de l'ordinaire, pas trop cher si possible.

Pas très original, mais de qualité reconnue, en ce moment à -20% à partir de 49€ => https://www.dealabs.com/codes-promo/-20-de-reduc-a-partir-de-49-dachat/92305
dealadict

Le 17/12/2014 à 12h51 (Modifié le 17/12/2014 à 12h51)

#4 Signaler
http://www.jadisetgourmande.fr

Ils font des choses originales pour tous les budgets. Et c'est bon ! :)

a plus de 100€ le kg pour certains produits ça peut être bon...
dealadict

Le 17/12/2014 à 12h56 (Modifié le 17/12/2014 à 12h56)

#5 Signaler
C'est peut être plus simple d'aller en boutique si t'habites pas un trou perdu. La livraison est dangereuse pour les chocolats. Et en plus tu pourras gouter ce que tu achètes.
dealadict

Le 17/12/2014 à 12h59

#6 Signaler

Pas très original, mais de qualité reconnue, en ce moment à -20% à partir de 49€ => https://www.dealabs.com/codes-promo/-20-de-reduc-a-partir-de-49-dachat/92305

Chocolat industriel qui est congelé (puis décongelé bien sûr). Autant prendre une boîte au supermarché.
Ososhi

Le 17/12/2014 à 14h16

#7 Signaler
Chocolat industriel qui est congelé (puis décongelé bien sûr). Autant prendre une boîte au supermarché.

Et ? Que je sache, coubi64 a souligné 4 critères : vente en ligne, bonne présentation, originalité et pas trop cher. Je réponds à sa demande, sauf sur l'originalité, ce que je précise.

Oui, c'est un produit industriel, je n'ai jamais prétendu le contraire mais ou as-tu vu qu'il y avait une demande pour un artisan chocolatier ? Qui serait d'ailleurs en contradiction avec le "pas trop cher" vu que dans ce cas, on est entre 70€ et 100€ le kilo.
dealadict

Le 17/12/2014 à 16h56

#8 Signaler

Et ? Que je sache, coubi64 a souligné 4 critères : vente en ligne, bonne présentation, originalité et pas trop cher. Je réponds à sa demande, sauf sur l'originalité, ce que je précise.

Oui, c'est un produit industriel, je n'ai jamais prétendu le contraire mais ou as-tu vu qu'il y avait une demande pour un artisan chocolatier ? Qui serait d'ailleurs en contradiction avec le "pas trop cher" vu que dans ce cas, on est entre 70€ et 100€ le kilo.

Donc autant prendre une boite au supermarché, c'est moins cher et c'est pas moins bon: On peut acheter en ligne, certains sont bien présentés et c'est moins cher que Leonidas.
Ososhi

Le 17/12/2014 à 17h58

#9 Signaler
Donc autant prendre une boite au supermarché, c'est moins cher et c'est pas moins bon: On peut acheter en ligne, certains sont bien présentés et c'est moins cher que Leonidas.

Voilà qui ne va pas faire plaisir à nos amis belges (car Leonidas est bien belge, contrairement à Jeff de Bruges) ! ^^

Je concède sans problème que la qualité n'est pas comparable aux artisans chocolatiers (mais le prix non plus, de fait). Cependant, la qualité est réputée meilleure que les produits de grande surface* et si certains n'aiment pas leurs chocolats, ce n'est pas nécessairement le cas de tout le monde. Quant à la présentation, elle reste tout de même nettement plus soignée qu'en grande surface.

D'ailleurs quand tu parles d'acheter au supermarché, ça ne règle pas le problème du transport, puisque ces produits ne sont pas arrivés en rayon par l'opération du saint-esprit... Si tu as déjà vu l'activité d'un quai de déchargement, tu comprendras vite de quoi je parle et il y a énormément de démarque (perte) sur ce type de produit.

* Pour info, la marque s'est toujours battue contre la grande distribution sur ce sujet => http://www.lsa-conso.fr/leonidas-fait-auchan-chocolat,81282
dealadict

Le 17/12/2014 à 18h13

#10 Signaler
De toute façon le chocolat "Belge" c'est moins bon que le chocolat "Français" (trop sucré, chocolat de couverture trop épais).
Jeff de Bruges est français mais fabrique en Belgique et fait du chocolat Belge.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.