Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Clé dynamométrique !!!

Posté par Blazy13015. le 27/02/2015 à 0h12

Clé dynamométrique !!!

Le 27/02/2015 à 0h12

Bonjour à tous..après les problèmes de voitures.. de pc, maintenant j'ai besoin d'aide ..pour un achat compulsif pas cher en angleterre..sur une Clé dynamométrique !!
Jamais utiliser de ma vie.., vous pensez que sa change quelque chose qu'elle soit anglaise comparer à une française? pour les mesures?? car je me demandait si les mesures etc été pareils?? ou si je vais pas me taper des mesures anglaises.. car sinon j'ai encore le temps de la changer et en racheter une plus cher la même en france :D

merci de vos réponses !! la prochaine fois j'offre le café à mon prochain sujet !! xD

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pierre28

Le 27/02/2015 à 0h18

#1 Signaler
Une clef anglaise ? |D

Y'a des chances que ce soit des unités anglaises, oui.
Mais sur du Mac Tools j'ai bien des unités américaines ... ils ont quand même doublé avec les unités métriques, c'est juste un peu embêtant à utiliser parce que la graduation tombe pas juste (genre c'est pas gradué de 10 en 10 pour le métrique, mais de 108.4 à 116.2 par exemple, après on est pas à 1 ou 2Nm non plus)

T'as pas moyen de trouver une photo ou un descriptif qui mentionne les unités ?
Kvn

Le 27/02/2015 à 0h23 (Modifié le 27/02/2015 à 0h23)

#2 Signaler
tu vas te retrouver avec une clé anglaise |D edit: on m'a piqué la vanne :/

Plus sérieusement, en Angleterre pour autant que je sache les mesures de clés c'est en fraction de pouce, mais le truc carré pour enfoncer les douilles ca doit etre standard, donc au pire tu peux mettre des douilles francaises.. Maintenant pour la mesure de force, en France c'est en newton-mètre, en Angleterre je ne sais pas :/
Blazy13015.

Le 27/02/2015 à 0h30 (Modifié le 27/02/2015 à 0h30)

#3 Signaler
tu vas te retrouver avec une clé anglaise |D edit: on m'a piqué la vanne :/

Plus sérieusement, en Angleterre pour autant que je sache les mesures de clés c'est en fraction de pouce, mais le truc carré pour enfoncer les douilles ca doit etre standard, donc au pire tu peux mettre des douilles francaises.. Maintenant pour la mesure de force, en France c'est en newton-mètre, en Angleterre je ne sais pas :/
les douilles??? ho pitin!!! j'ai pris des douilles en angleterre aussi xD
Blazy13015.

Le 27/02/2015 à 0h32 (Modifié le 27/02/2015 à 0h33)

#4 Signaler
ZLATANlesdeals

Le 27/02/2015 à 0h33

#5 Signaler
AH ah ah blazy tes le vrai tortue géniale :D
pierre28

Le 27/02/2015 à 0h33

#6 Signaler
Le carré d'entrainement est standard.
Par contre, c'est vrai que j'avais pas pensé au fait que les douilles sont en pouces ... à part le 3/8" qui correspond vaguement au 10mm, le reste risque de pas te servir beaucoup, sauf si tu as une vieille voiture anglaise xS
Blazy13015.

Le 27/02/2015 à 0h34 (Modifié le 27/02/2015 à 0h36)

#7 Signaler
je fais quoi? je renvoi tout à amazon france xD et je recomande sur amazon france..? (pour eviter de payer les frais de ports anglais :P) et la difference de prix..que j'avais gagner.. exemple j'achète sur amazon.fr...je garde (mais finalement je veux retourner l'article..et je retourne mon achat amazon anglais ^^ à amazon france)
Blazy13015.

Le 27/02/2015 à 0h35

#8 Signaler
Par contre, c'est vrai que j'avais pas pensé au fait que les douilles sont en pouces ... à part le 3/8" qui correspond vaguement au 10mm, le reste risque de pas te servir beaucoup, sauf si tu as une vieille voiture anglaise xS
je vais acheter une voiture anglaise et garder ce matériel du coup :D ils ont quoi les anglais? allez une rolls royce d'occaz ^^
pierre28

Le 27/02/2015 à 0h36

#9 Signaler
Le couple est indiqué en Nm dans le descriptif, y'a des chances que tu aies au moins la double graduation.
Au pire t'imprimes une table de conversion et tu la colles sur la clef.
pierre28

Le 27/02/2015 à 0h37

#10 Signaler
je vais acheter une voiture anglaise et garder ce matériel du coup :D ils ont quoi les anglais? allez une rolls royce d'occaz ^^
Ca dépend ... tu veux du fiable ou pas ? |D
Remarque, avec une ancienne anglaise, tu vas la rentabiliser ta clef :D
Blazy13015.

Le 27/02/2015 à 0h39

#11 Signaler
Le couple est indiqué en Nm dans le descriptif, y'a des chances que tu aies au moins la double graduation.
Au pire t'imprimes une table de conversion et tu la colles sur la clef.
je pense avoir vu la double mais j'ai remarqué que tout et collé, sa gêne quand on regarde..bon le mieux c'est que demain je regarde mieux.je reviendrais en parler ici. voir mettre des photos
pierre28

Le 27/02/2015 à 0h43

#12 Signaler
Tu risques quand même de recevoir la même de Amazon France, ils ont peut être un modèle unique qu'ils revendent partout.
Kvn

Le 27/02/2015 à 0h54

#13 Signaler
Tu risques quand même de recevoir la même de Amazon France, ils ont peut être un modèle unique qu'ils revendent partout.

Je pense, reste les douilles achetées a part qui ne seront pas bonnes

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.