Cloture compte BNP

Posté par midoENSI le 17/11/2016 à 11h39

Cloture compte BNP

Le 17/11/2016 à 11h39

Bonjour,
Je souhaite avoir votre avis sur une idée qui me traverse l'esprit depuis un moment.
J'ai acheté mon appart depuis 2012 et j'ai emprunter de l'argent de la bnp et du coups on nous (moi et ma femme) a oubligé d'ouvrir 3 comptes courants (1 joint pour prélever les échéances de crédit, 1 pour chacun pour domicilier nos revenus) .
Depuis un moment je demande une renégociation de crédit (il nous reste 100.KE sur les 200.000 empruntés initialement) mais la réponse était toujours "niet".
On a donc migré (moi et ma femme) vers hello Banck pour payer moins de frais.
Cette banque est vraiment horrible et c'est pour celà je pense sérieusement à cloturer nos comptes personnels pour garder seulement que le compte joint mais j'ai peur qu'on me dise qu'ils vont augmenter le taux (clause de contrat) ?
Qu'en pensez vous ?

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

NewDeal

Le 17/11/2016 à 11h42

#1 Signaler
hellobank = bnp lol
mikmael

Le 17/11/2016 à 11h42

#2 Signaler
ben...lit ton contrat !!!
GiveMeMoreDeals

Le 17/11/2016 à 11h43

#3 Signaler
Que dit ton contrat à ce sujet ?
midoENSI

Le 17/11/2016 à 11h45

#4 Signaler
ils disent qu'ils m'accordent un taux préférentiels par contre je dois domicilier mes revenues chez eux
b4br1

Le 17/11/2016 à 13h32

#5 Signaler
tu peux garder ton compte et y domicilier ton salaire et faire un virement automatique vers une banque que tu utiliserais au quotidien.
Sinon faut voir oui les clauses de ton contrat. Le taux est lui aussi fixé par le contrat il ne pourrons probablement pas l'augmenter à moins que cela ai été prévu.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.