Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Code Hotspot free ,sfr ....

Posté par jos le 25/08/2016 à 13h26

Code Hotspot free ,sfr ....

Le 25/08/2016 à 13h26

Le 25/08/2016 à 13h27

Hello, comment obtenir les identifiants pour un accès hotspot wifi, gratuitement(qui fonctionne) ou via un allopass par exemple car j'en est besoin quelques jours merci

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kvn

Le 25/08/2016 à 13h29

#1 Signaler
ton operateur mobile ne te propose pas déjà cela ?
jos

Le 25/08/2016 à 13h31 (Modifié le 25/08/2016 à 13h32)

#2 Signaler
suis chez bouygues et leur hotspot est très faible impossible de l'accrocher, j’étais chez free av et sa fonctionnais bien.
sha

Le 25/08/2016 à 13h32

#3 Signaler
salut

en comptant sur la générosité de celui qui émet ^^ ou en demandant le pass de quelqu'un qui fait parti du FAI ( j'ai dépanné un ami comme ça quelques jours en attendant sa connexion perso) .

sinon , ça s'apparenterait à du piratage :)
jos

Le 25/08/2016 à 13h33

#4 Signaler
salut

en comptant sur la générosité de celui qui émet ^^ ou en demandant le pass de quelqu'un qui fait parti du FAI ( j'ai dépanné un ami comme ça quelques jours en attendant sa connexion perso) .

sinon , ça s'apparenterait à du piratage :)
a la différence que je suis près a payer moi !
math14000

Le 25/08/2016 à 13h33

#5 Signaler
suis chez bouygues et leur hotspot est très faible impossible de l'accrocher, j’étais chez free av et sa fonctionnais bien.

Depuis quelques jours, il n'y a plus de hotspot Bouygues. http://www.nextinpact.com/news/98906-faute-dutilisateurs-bouygues-telecom-arrete-son-reseau-wi-fi-communautaire.htm
jos

Le 25/08/2016 à 13h36

#6 Signaler

Depuis quelques jours, il n'y a plus de hotspot Bouygues. http://www.nextinpact.com/news/98906-faute-dutilisateurs-bouygues-telecom-arrete-son-reseau-wi-fi-communautaire.htm
tiens j'avais pas vu cette info ;) sa change rien je capte mal bouygues.
sha

Le 25/08/2016 à 13h43

#7 Signaler
le plus facile doit être de se faire prêter des codes .

je viens de regarder les clés 4G , c'est mieux que le wifi libre , mais ça engage des frais -_-'

parce qu'à l'époque où j'avais fait ça , le free était bridé à 200ko/s il me semble ( bon ça permet le surf quand même)
jos

Le 25/08/2016 à 13h44 (Modifié le 25/08/2016 à 13h45)

#8 Signaler

je trouve dommage cette décision, je vais finir par être déçu de bouygues, finalement free c’était mieux !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.