Commande cdiscount annulée : Carte cadeau vide...

Posté par Tonio1384 le 09/02/2015 à 22h33

Commande cdiscount annulée : Carte cadeau vide...

Le 09/02/2015 à 22h33

Salut à tous,
J'ai effectué une commande sur cdiscount hier avec 3 cc mais après validation de la commande, celle-ci a été annulée par leurs soins...
Je me retrouve maintenant sans commande mais surtout avec mes cc encore à 0!!!!
Que dois-je faire ? Attendre ? Si oui cela met combien de temps et comment cela est recrédité (bon kdo?)? Si non comment contacter cdiscount (mail?, tel spécial?)?
Merci pour votre aide!

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

hdx365

Le 09/02/2015 à 22h37 (Modifié le 09/02/2015 à 22h41)

#1 Signaler
Bonsoir,

Le remboursement devrait prendre la forme de 3 bons d'achats, du montant et de la validité de chacune des cartes cadeau. "En principe", il intervient sous 72h. Mais pour une commande payée intégralement en cartes cadeaux, il faut parfois batailler. J'ai du appeler une douzaine de fois la dernière fois, et ça a pris plus d'un mois au final pour que je reçoive les bons d'achats dans mon espace client.
Tonio1384

Le 11/02/2015 à 13h25

#2 Signaler
Merci pour ta réponse :)
Encore 24h à attendre
Et après si toujours rien je les appellerai xS
Rock4you

Le 11/02/2015 à 13h50

#3 Signaler
moi j'ai reussi via la fourmiliere

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.