Commande en double TOP ACHAT

Posté par Maxbox le 31/12/2015 à 18h10

Commande en double TOP ACHAT

Le 31/12/2015 à 18h10

Bonsoir, bon je vous explique ma mésaventure ( oupas B) )

Alors début Décembre je me commande un article sur Top Achat. Très bien je le reçois en Relais colis comme convenu le samedi. Mais le Lundi je recois exactement le même article en colissimo avec signature ( mon pere a signé je n'étais pas là ). Même numéro de commande sur les deux étiquettes, un vrai double ( sauf le numéro de série j'imagine ^^ )

Bref, je suis honnete je les contacte pour les prévenir et qu'ils viennent le chercher, ce qu'ils font.

Mais là je viens de recevoir un Email de SAV qui me dit en gros " Nous venons de recevoir ce produit et vous l'adressons donc dans les meilleurs délais. )

Donc Samedi je m'attend à re-recevoir ce double -_-' .

Je fais quoi ? Le délai des 7 jours de rétractation est dépassé ( au final j'aurais du faire ça depuis le début, j'aurais eu un remboursement et hop gratos )

Pour Top Achat il n'y a qu'un seul article, pas deux.

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Molo2010

Le 31/12/2015 à 18h14

#1 Signaler
C est quoi comme article
Maxbox

Le 31/12/2015 à 18h15

#2 Signaler
Un écran, je l'utilise en ce moment même alors que pour eux il est dans un entrepôt en attente d'être livré :|
brok

Le 31/12/2015 à 18h18

#3 Signaler
Pourquoi ca m'arrive jamais ce genre de problème de commande ? ^^
rek1n

Le 31/12/2015 à 18h20

#4 Signaler
ils ont qu'a être plus organiser :)
garde !!
Molo2010

Le 31/12/2015 à 18h23

#5 Signaler
Ben 2 solution,soit tu l offre à quelqu un soit tu le vend ;)
Maxbox

Le 31/12/2015 à 18h26

#6 Signaler
Ce qui me gène c'est la signature a la livraison, si un jour y'a réclamation je suis cul nu :P

Même si à mon avis ils ne le sauront jamais, au pire je le garde 2-3 mois et après c'est tranquille
Molo2010

Le 31/12/2015 à 18h34

#7 Signaler
Quel valeur l ecran
Maxbox

Le 31/12/2015 à 18h35

#8 Signaler
250, ça fait mal au cul si je dois remboursé dans quelques mois
jo59270

Le 31/12/2015 à 18h36 (Modifié le 31/12/2015 à 18h37)

#9 Signaler
J en cherche un grand.
C'est quel modele ?
jae

Le 31/12/2015 à 18h39

#10 Signaler
Fais un dual screen! Puis tu as fais un retour déjà et malgré tout ils te le renvoient.. ils sont juste con lol
Molo2010

Le 31/12/2015 à 18h41

#11 Signaler
Ben te casse pas la tête vend le
Kalius

Le 31/12/2015 à 18h43 (Modifié le 31/12/2015 à 18h44)

#12 Signaler
250, ça fait mal au cul si je dois remboursé dans quelques mois
Au pire ils te demanderont le renvoi de l'article. Ils n'auront pas le droit de demander un paiement pour l'article vu que tu ne l'as pas commandé. Ce serait de la vente forcée.
Tu as fais preuve de bonne foi en leur renvoyant la première fois, ce n'est pas à toi de te battre pour qu'ils le gardent. Si ils te le renvoient gardes-le, et si un jour ils te contactent, renvoies-le. ^^
Par contre n'oublies pas que le produit ne t'appartient pas.
Maxbox

Le 31/12/2015 à 18h50

#13 Signaler
y'a pas une date limite ? Nan parceque j'ai pas envie de stocker un écran en attendant qu'ils se rendent compte, c'est un peu leur problème, et si je refuse le colis tout simplement ?
Kalius

Le 31/12/2015 à 18h51 (Modifié le 31/12/2015 à 18h53)

#14 Signaler
Tu peux l'utiliser, pas besoin de stocker. ^^
Je crois que la limite est de 2 ans si mes souvenirs sont bons.
Si tu refuses le colis j'ai peur qu'ils ne te remboursent dans quel cas cela ne change pas ton problème vu que tu auras toujours un écran (celui que tu utilises) que tu n'auras pas payé du coup et qui sera le leur et qu'ils pourront récupérer. A toi de voir la situation que tu préfères.
Maxbox

Le 31/12/2015 à 18h52

#15 Signaler
Bon bah va pour Dual Screen, ça va me faire acheter un autre bureau ça :'( un petit deal svp xD
spike

Le 31/12/2015 à 19h14

#16 Signaler
Pour un achat, c'est un top achat ! xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.