RésoluCommande et mail frauduleux

Posté par NoWeCan_t le 02/06/2016 à 20h59

RésoluCommande et mail frauduleux

Le 02/06/2016 à 20h59

Hello,


J'aimerai avoir votre avis sur une situation qui viens de m'arriver.


J'ai passé une commande récemment sur un site "fiable" (connu) pour 2 produits avec un prix total d'environ 110euros.
La commande se passe bien, pas de problème, les objets sont envoyés séparément ok...encore ça va ...(je paye 2 fois les frais de port...enfin bref....). Pas de problème au niveau du paiement...

Le premier arrive.
Le second va probablement arriver demain.
La n'est pas le problème.


MAIS
aujourd'hui je reçois un mail frauduleux (adresse e-mail bidon) me demandant me demandant de régulariser la situation : "comme quoi un produit n'a pas été payé" (ce que évidemment je ne vais pas faire ...)
Le problème est que le mail précise clairement mon numéro client, mon numéro de commande, mon nom client et un montant qui correspond au 2e objet non reçu...

La question est....
Comment ont ils eu accès à ces informations ?!!


Cela viens de moi (virus & Co. ...) ? ou ....?

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Sachifus

Le 02/06/2016 à 21h01

#1 Signaler
Étrange...et un peu flippant.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.