Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Comment bien negocier salaire parisien SSII ingenieur

Posté par adagio le 05/02/2014 à 17h05

Comment bien negocier salaire parisien SSII ingenieur

Le 05/02/2014 à 17h05

Le 05/02/2014 à 17h05

Bonjour ,
Je suis ingénieur en info avec experience de 3ans en bretagne , et j'ai eu une proposition de mutation à Paris SSII , je dois negocier mon salaire la semaine prochaine .
J'aimerai avoir des conseils de comment negocier ,ainsi qu'une idée de salaire parisien acceptable vu mon profil.
Mercii

26 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

absolut

Le 05/02/2014 à 17h07

#1 Signaler
SSII...chez qui ?
Altran, Alten, Akka, Assytème ?
adagio

Le 05/02/2014 à 17h16

#2 Signaler
capgeminAYYY
Booker

Le 05/02/2014 à 17h17

#3 Signaler
Tout dépend de ta spé. Ca varie selon si tu es en dev, réseaux / systèmes ou autres.
Tu peux prétendre à 42K€ environ, après ça dépend de ce qu'il y a dans ton CV (expériences, certifs ...)
absolut

Le 05/02/2014 à 17h19

#4 Signaler
fais surtout gaffe à ta clause de mobilité (france, Idf...)
attention à ton choix de domicile, qui peut bien aller pour ta première mission, mais quand on te dira à la 2ième d'aller à l'autre bout de l'IdF, avec 2h de trajet aller et autant en retour...

ensuite, regarde les frais qu'ils te proposent pour aller à ta mission
frais indemnité kilométrique avec ou sans carence ?
50% du pass navigo ?
quid du repas de midi ? forfait ou sur facture, avec quel maxi ?
ne pas faire gonfler ces sommes en les passant de net à brut...

ne pas tenir compte des primes de cooptation, de la participation/intéressement ni du CE...

côté salaire, je peux pas t'aider...mais les SSII, en général, ca paie pas top...du moins maintenant.
adagio

Le 05/02/2014 à 17h21

#5 Signaler