RésoluComment enlever un crépi décoratif sur murs placo?

Posté par destoro le 02/10/2014 à 20h57

RésoluComment enlever un crépi décoratif sur murs placo?

Le 02/10/2014 à 20h57

Bonjour à tous,
Jeune propriétaire j ai un souci avec ma cuisine ,enfin les murs de ma cuisine, j ai un crepis écrasé ressemblant à celui qui est sur la photo mais de manière moins prononcer,je suis obliger de replaquer un des murs car j ai enlever du carrelage et le placo est venu avec,du coup j'aurais un mur lisse et le reste en crepis

Ma question est connaissez vous un moyen d enlever ce crepis horrible de mes mur sans avoir à tout replaquer?La ponceuse rendrais les mur pas super et reenduire sans connaissance serais assez fastidieux.

Quelques un a déjà fait ce genre de chose?

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

salinger

Le 02/10/2014 à 21h27

#1 Signaler
Si ton crépi est en plâtre, tu peux simplement poncer après avoir un peu dégrossi en grattant, si c' est un crépi en ciment, c' est plus galère, tu devras le piquer et enduire mais bon, vu que t' es proprio, ça vaut le coup de faire les choses correctement dés maintenant...
destoro

Le 02/10/2014 à 22h02

#2 Signaler
A première vu on aurais dit du papier peint j ai jeter de l eau sur une partie que j ai abattu depuis et sa venais pas mal mais j ai bien vu que c était de l enduit par par endroit je voyais le carton du placo
salinger

Le 02/10/2014 à 22h19

#3 Signaler
A première vu on aurais dit du papier peint j ai jeter de l eau sur une partie que j ai abattu depuis et sa venais pas mal mais j ai bien vu que c était de l enduit par par endroit je voyais le carton du placo
P'tet un genre de crépi fibre, si c'est le cas, une décolleuse à papier peint fera l' affaire ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.