Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

comment utiliser sfr tv sur windows 10 ?

Posté par playgeek le 25/12/2015 à 15h59

comment utiliser sfr tv sur windows 10 ?

Le 25/12/2015 à 15h59

salut a tous

j'ai un forfait téléphonique avec sfr et j'ai souscrit a l'option sfr tv a 1€ par mois

et j'arrive a m'en servir comme par exemple sur mon téléphone, ma nexus 7 (qui n'a pas de port sim) sur la tablette a mes parents et même sur l'ipad a mon beau père

et j'ai voulu essayer via l'application sur le windows store et ca m'indique que il faut une offre box et pas mobile mais voila c'est que sur android ca marche nickel alors pourquoi sur windows 10 ca ne marche pas ?

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

dadam30

Le 25/12/2015 à 16h05

#1 Signaler
Je pense que Windows 10 est considéré comme un OS de bureau et non un OS mobile par SFR, du coup ce n'est pas inscrit dans l'offre mobile...
oOKaMiZuKOo

Le 25/12/2015 à 16h06 (Modifié le 25/12/2015 à 16h06)

#2 Signaler

Et il suffit de lire les commentaires pour comprendre : https://www.microsoft.com/fr-fr/store/apps/sfr-tv/9wzdncrfj261

Pourquoi ce qui marche sur la version Android ne marche pas sur W8? -Mes identifiants SFR Fibre (numéricable) ne sont pas reconnu donc je ne peux pas accéder à toute les chaine de la box.

Je paie zive sur mon forfait téléphone qui me donne normalement le droit de l'utiliser sur pc et tablettes. Mais cela ne marche pas avec Windows.

on ne peut même pas mettre notre identifiant sur la version PC et quant à la version mobile on ne peut même pas supprimer les écrans connectés, même le service client ne sait pas comment faire....

PS : ce serait bien que tu changes le titre de ton topic : https://www.dealabs.com/forums/le-bar/blabla--parlez-de-tout-et-de-rien/jai-installer-openelec-sur-ma-box-mais-jarrive-pas-a-avoir-mon-wifi-aidez-moi-svp-je-suis-dans-la-merde/17797?post=459301 ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.