Comptes « Cdiscount » piratés en Seine-Maritime.

Posté par Minos953 le 27/06/2016 à 16h41

Comptes « Cdiscount » piratés en Seine-Maritime.

Le 27/06/2016 à 16h41

Le 27/06/2016 à 16h48

http://www.normandie-actu.fr/comptes-cdiscount-pirates-en-seine-maritime-un-suspect-interpelle_215130
Un homme est suspecté d'avoir piraté plusieurs comptes clients de personnes résidant en Seine-Maritime. Il a été écroué à la maison d'arrêt de Rouen

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Storm972

Le 27/06/2016 à 16h49

#1 Signaler
Des comptes piratés près de chez moi :o
Ils n'ont pas intérêt à toucher à mon compte ces pirates de m*rde |o
cedrsan

Le 27/06/2016 à 17h03 (Modifié le 27/06/2016 à 17h03)

#2 Signaler

Tu ne risques rien si tu fais pas comme les "victimes" (voir même 50% des clients) à mettre des mots de passes qui n'en sont pas ^^

Tu risqueras encore moins en ne laissant jamais un moyen de paiement (CB / Paypal / etc...) sur un site de e-commerce, quelqu'il soit. ;)
GiveMeMoreDeals

Le 27/06/2016 à 17h08

#3 Signaler
Son complice ne sera jamais choppé xD
Storm972

Le 27/06/2016 à 17h41 (Modifié le 27/06/2016 à 17h42)

#4 Signaler

Tu ne risques rien si tu fais pas comme les "victimes" (voir même 50% des clients) à mettre des mots de passes qui n'en sont pas ^^

Tu risqueras encore moins en ne laissant jamais un moyen de paiement (CB / Paypal / etc...) sur un site de e-commerce, quelqu'il soit. ;)

Oué après chaque commande penser à virer le mode de paiement qui s'est enregistré avec les infos |o
Enfin bon je prend mes précautions quand même!

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

Ben ça dépend s'il est aussi c*n ça se peut :D
danygo38

Le 27/06/2016 à 17h45

#5 Signaler
Moi mon compte CD avait été piraté il y a quelques mois, Fianet m'avait appelé pour savoir si j'avais bien commandé pour plus de 1000€ de consoles et appareils photos... ce n'était pas ma carte bleue juste mon compte et une livraison en relais près de chez moi. Je suis passé au relais pour savoir s'ils remettaient les colis sans carte d'identité, ils m'avaient dit que non ... quoique des fois les gens étaient tellement menaçants... :o
Storm972

Le 27/06/2016 à 17h57

#6 Signaler
Moi mon compte CD avait été piraté il y a quelques mois, Fianet m'avait appelé pour savoir si j'avais bien commandé pour plus de 1000€ de consoles et appareils photos... ce n'était pas ma carte bleue juste mon compte et une livraison en relais près de chez moi. Je suis passé au relais pour savoir s'ils remettaient les colis sans carte d'identité, ils m'avaient dit que non ... quoique des fois les gens étaient tellement menaçants... :o

Ah oui 1000€ quand même! Finalement cette vérification Fianet sert quand même a quelque chose :D
Mais au final ils t'ont rien débité? tu as retirer le paiement sur ton compte cdiscount depuis?
Ludo057

Le 27/06/2016 à 18h02

#7 Signaler

Ah oui 1000€ quand même! Finalement cette vérification Fianet sert quand même a quelque chose :D
Mais au final ils t'ont rien débité? tu as retirer le paiement sur ton compte cdiscount depuis?

:D
Ninis94

Le 27/06/2016 à 18h03

#8 Signaler

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

*Désactives son comptes*
brok

Le 27/06/2016 à 18h05

#9 Signaler
Heureusement que je supprime mes infos bancaires après chaque commande !

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Même si dans tous les cas, je ne risque pas de me faire pirater B)
Sven

Le 27/06/2016 à 18h19

#10 Signaler
Bien...

Quel est le Dealabsien qui manque à l'appel ? |D

Peut-être quelqu'un qui était en manque de CDAV :D (Je plaisante, mais il vaut mieux en rire qu'en pleurer).
OumSousou

Le 27/06/2016 à 18h43

#11 Signaler
Je sais pas si y a un rapport mais samedi dans mon panier j avais des manettes pour jeux un disque dur etc vraiment des choses que je n aurais jamais ajoutées à mon panier! Je me suis dis que peut être je les aurais ajoutées par inadvertance mais y avait trop de choses pour que ce soit moi! J ai ensuite supprimer un à un et en essayant de passer commande pour un téléphone ma carte était refusée
MrCamille

Le 27/06/2016 à 18h46 (Modifié le 27/06/2016 à 18h55)

#12 Signaler
Juste pour rappel, pensez à supprimer le "paiement pré-approuvé" de Paypal (via votre compte paypal) après avoir finalisé une commande Cdiscount
Sven

Le 27/06/2016 à 19h05

#13 Signaler
Il y a des choses bizarres sur ce topic... xS
wermer

Le 27/06/2016 à 19h12

#14 Signaler
il vient et disparaît comme si de rien n'était , tu effaces tes traces pour pas te faire repérer ?
danygo38

Le 28/06/2016 à 7h50

#15 Signaler
Ce n'était pas ma carte bleue...juste l'utilisation du compte ancien pour faire plus vrai je suppose.... |o
Lestanquet

Le 28/06/2016 à 7h59

#16 Signaler

ça ne changera pas grand chose .... en général c'est surtout en répondant à un spam et donc en donnant ce fameux MDP. Le hacker il ne va taper des mdp au hasard.
Storm972

Le 28/06/2016 à 8h43

#17 Signaler
Ce n'était pas ma carte bleue...juste l'utilisation du compte ancien pour faire plus vrai je suppose.... |o

Ok ah oui abusé leur méthode!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.