Confessions de dealabsiens

Posté par hututri le 15/07/2016 à 18h14

Confessions de dealabsiens

Le 15/07/2016 à 18h14

Parce que nous venons sur ce site plein d'espoir pour faire des économies.
On se retrouve souvent à être à sec d'avoir trop acheté.
Plein de remords que nous sommes, car oui je vous ai vu vous plaindre de vos comptes en banques asséchés.

Je propose un sujet pour que l'on sorte de notre solitude coupable, que l'on s'allège du poids d'un achat complètement con.

Oui tu n'es pas seul.
Tu n'es pas seul à avoir acheté un robot ménager alors que tu profites en permanence de deals sur les produits surgelés.
Tu n'es pas le seul à avoir acheté 10 jeux alors que tu ne joues pas.
Tu n'es pas le seul à avoir envie d'acheter une nouvelle config pour aller sur facebook.
Tu n'es pas seul dans ta détresse d'avoir toi aussi pris un truc sur zapals parce que c'était gratuit, tout en sachant que c'était inutile.

Viens te confesser et soulager ton esprit (après avoir soulagé ton compte).

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

hututri

Le 15/07/2016 à 18h19

#1 Signaler
Ce matin j'ai reçu des commandes d'amazon.
1 machine à coudre
1 télescope
Tout à l'heure je suis allé chercher un écran de 40".
Tout ça parce que c'était pas cher, mais vraiment pas.

J'ai une belle collection sur steam, et je n'y joue pas.

Au prime day, j'ai réussi à me prendre 2 seaux pour faire le ménage, parce qu'en commandant le second j'avais oublié avoir pris le premier...
notme

Le 15/07/2016 à 18h36 (Modifié le 15/07/2016 à 18h38)

#2 Signaler
aujourd'hui j’ai fait pleurer la fille du service clients cdiscount.... j'ai passé une commande parce que ils m'ont appelé. j'ai eu 70€ de réduction quand j'aurais pu passer la même commande entre le 10 et le 12 juillet et avoir 270€ en bon d'achat. j’ai appelé pour annuler mes commandes et leur faire part de mon mécontentement et je me suis fait engueulé. et la je suis passé de "bof, bande de voleurs" à "camion blanc à nice" :'( en 10 secondes. pauvre fille je me sent minable... c'est pas elle mais cdiscount...

dans l’esprit des confessions: j’ai 500 skins sur league of legends

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.