Connaitre le prix d un produit amazon et les caractéristiques

Posté par Asmaa59 le 23/10/2016 à 11h58

Connaitre le prix d un produit amazon et les caractéristiques

Le 23/10/2016 à 11h58

Bonjour ,

Voila , il y a parfois une fourchette de prix sur un même produit qui peut aller a 10 fois plus cher!!

Existe il une astuce pour connaitre le prix d un produit sans devoir choisir la couleur ou un autre détail par exemple?

Je sais dur de me comprendre :D

exemple

https://www.amazon.fr/adidas-15-1-chaussures-football-homme/dp/B01B1I2U20/ref=sr_1_7?m=A1X6FK5RDHNB96&s=sports&ie=UTF8&qid=1477216626&sr=1-7

Le prix de ce produit est de 85 a plus de 200 euros

Comment je fais pour savoir lequel est a 85 euros?sans etre obligé de tester les tailles , couleurs etc..

merci

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 23/10/2016 à 12h16

#1 Signaler
A mon sens tu ne peux pas et c'est bien normal. Ils vont pas lister toute les combinaisons taille couleur etc et le prix correspondant. Tu pourrais te retrouver avec des dizaines de lignes.

Par contre là où ce serait pertinent et ca existe peux être chez Amazon c'est de filtrer ton résultat de recherche spécifiant taille et couleur et d'avoir une lliste de produits avec uniquement le prix du produit correspondent à la taille et couleur et non une fourchette. Ce serait bien mais ca peut être bancal si mal renseigné par le vendeur
FabL76

Le 23/10/2016 à 12h20

#2 Signaler
Je pense que sur l'appli tu peux voir dans une liste défilante le prix en fonction des tailles / pointures.
J.Oldman

Le 23/10/2016 à 12h20

#3 Signaler
Bonjour,

Comme l'a dit Readymade, ce n'est pas possible à ma connaissance non plus. C'est donc un peu fastidieux pour tout vérifier s'il y a plusieurs modèles/tailles mais c'est la seule solution il me semble :(
Asmaa59

Le 23/10/2016 à 12h35

#4 Signaler
merci pour vos infos ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.