Connaitre l'horaire d'arrivée d'un avion dans un aéroport -date anterieure

Posté par ohlefou le 02/09/2016 à 11h20

Connaitre l'horaire d'arrivée d'un avion dans un aéroport -date anterieure

Le 02/09/2016 à 11h20

Bonjour,

Je recherche l’horaire d’arrivé d’un vol qui a atteri à Saint Exupery en début d’année; où puis-je trouver cette info?

Merci pour vos réponses

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

BlueScreen

Le 02/09/2016 à 13h14

#1 Signaler
Salut,

Il existe plusieurs site comme flightaware ou flightwise qui ont des données sur les 2-3 dernier mois. Pour rechercher plus loin il y a probablement des fournisseurs payants.
Tu cherches l'horaire réel (avec retard éventuel) ou l'horaire prévu ?
ohlefou

Le 02/09/2016 à 14h15

#2 Signaler
Merci beaucoup Bluescreen oui je cherche l'horaire réel et justement je me posait la question si par exemple la DGAC pouvait me fournir ce type d'information (je suis quasi persuadé qu'elle le possède et logiquement vu que c'est une entité publique l'information doit être disponible en temps que citoyen?)
kn33

Le 02/09/2016 à 14h18

#3 Signaler
Juste par curiosité ^^

pk tu veux savoir ça ?
ohlefou

Le 02/09/2016 à 14h24

#4 Signaler
j'ai pris un avion de Montreal à Geneve qui a eu du retard et qui m'a fait louper une correspondance puis correspondance Geneve à Brussel puis Brussel à Lyon.
Par rapport à l'horaire prévu, j'ai eu plus de 4H de retard ce qui m'ouvre droit à une indemnisation hors ça se joue à quelques minutes.

Je voulais donc avoir une preuve fiable sur les + de 4H de retard ^^
assaimoi

Le 02/09/2016 à 20h07

#5 Signaler
Pour compléter ce sujet j'ai beneficié du retour chez moi gratuit " taxi " et d'un remboursement de 600€ pour un retard de 5h30 et annulation chez américain airlines pour un vol Paris / Las Vegas via Miami.
Départ le lendemain matin.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.