Contacter Paypal par mail

Posté par Junior le 30/04/2015 à 12h09

Contacter Paypal par mail

Le 30/04/2015 à 12h09

Bonjour à tous,

Suite à un souci Paypal, je reçois un "mail auto" dont le contenu est en substance "voici des liens pour vous aider, si vous ne trouvez pas votre bonheur répondez à cet e-mail et un représentant du service client vous contactera".

Et quand je réponds au mail, je reçois à nouveau le même mail -_-'

Est-ce que vous avez une adresse mail pour pouvoir les contacter s'il vous plait ? Malgré mes recherches, trouvé que dalle :/

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Doccy

Le 30/04/2015 à 12h12 (Modifié le 30/04/2015 à 12h13)

#1 Signaler
Tu as vraiment cherché? -_-'
Tu te connectes sur paypal puis contact et tu as le choix, pour le mail c est direct dans le site
Gsmil

Le 30/04/2015 à 12h14

#2 Signaler
Il n'y a pas d'adresse mail "fixe". Faut passer par le site en se laissant guider dans contact comme l'a dit Doccy.
lorenzo1234

Le 30/04/2015 à 12h21

#3 Signaler
Paypal répond jamais par mail
Callian

Le 30/04/2015 à 12h23

#4 Signaler
Paypal répond jamais par mail

Lorenzo a raison, il faut passer par téléphone, en plus les gars de paypal sont super sympa je trouve !
Junior

Le 30/04/2015 à 12h38

#5 Signaler
Tu te connectes sur paypal puis contact et tu as le choix, pour le mail c est direct dans le site

En l'occurrence, c'est bien en passant par leur site que je reçois ensuite un mail auto et qui est toujours le même...

Merci lorenzo1234 et Callian, j'essayerai par tél du coup. Je viens de voir que c'est ouvert le samedi et le dimanche, ça c'est classe !
Callian

Le 01/05/2015 à 13h09

#6 Signaler

En l'occurrence, c'est bien en passant par leur site que je reçois ensuite un mail auto et qui est toujours le même...

Merci lorenzo1234 et Callian, j'essayerai par tél du coup. Je viens de voir que c'est ouvert le samedi et le dimanche, ça c'est classe !

Comme le club Nespresso B). En même temps vu le poids de Paypal aujourd'hui ce serait presque "normal" :o.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.