"Coup de bol" du jour, ou d'un autre jour

Posté par toutrisque le 18/02/2013 à 20h57

"Coup de bol" du jour, ou d'un autre jour

Le 18/02/2013 à 20h57

Le 18/02/2013 à 20h59

j'étais encore en mode "je raconte ma vie", quand cette fichue idée m'est venue.
un "deal" peut être un coup de bol, même si il ne sera pas reproductible par un autre ou soi même.
Mon (mes xD) coup de bol du jour :
- suite réclamation erreur d'une dizaine d'€ d'un magasin drive, ils m'en créditent une cinquantaine (+40€ donc environ)
- j'en profite pour faire mes courses dans la foulée, je descends pour ouvrir mon coffre : un billet de 10€ sans proprio par terre...

et vous? vous avez eu un coup de bol aujourd'hui? ou un autre jour...

22 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

xxxxxxxxxxx

Le 18/02/2013 à 20h59

#1 Signaler
rien dire c est de la malhonnete ...
adealistrateur

Le 18/02/2013 à 21h03

#2 Signaler
Moi j'ai renvoyé un écran PC chez Amazon.de sans suivi pas de bol j'ai paumé 180€...
toutrisque

Le 18/02/2013 à 21h04

#3 Signaler
uniquement du non provoqué hein!
acheter une erreur de prix n'est pas un coup de bol.

autre petit exemple de tête, il y a une dizaine d'année, achat d'un autoradio à -40%, le vendeur (un jeunot) se trompe, et me fait payer 40% ^^
toutrisque

Le 18/02/2013 à 21h04

#4 Signaler
Moi j'ai renvoyé un écran PC chez Amazon.de sans suivi pas de bol j'ai paumé 180€...
ah tu veux ouvrir un thread de malchanceux? :|
Sebou

Le 18/02/2013 à 21h38

#5 Signaler
En parlant d'argent trouvé par terre, mon plus gros coup de bol c'est près de la gare du nord à Paris, je me dépêchais pour prendre un train, je marche vite donc, et tout d'un coup j'ai l'impression de voir des bouts de papier volés au raz du sol, je fixe mon regard, je vois un billet de 500 francs (oui ça remonte tout ça ^^), là je bloque direct, je m'arrête, je regarde partout autour de moi, personne a moins de 100m...
Je ramasse le billet et quelques mètres plus loin j'en vois un 2ème, je le ramasse et encore un autre un peu plus loin, et encore... au final 7 billets de 500 francs (les Pierre et Marie Curie pour ceux qui s'en souviennent) soit 3500F (533€), une fois le tout mis en vrac dans mes poches je donne un dernier coup d'oeil pour vérifier que je n'ai rien oublié (xD) puis je continue ma route à très vive allure jusqu'à la gare, j'ai pris mon train et à ce jour je n'ai toujours pas compris d'où venaient ces 7 billets :o

Même mon père ne m'a pas cru quand je lui ai raconté ça :D
Antonyyy

Le 18/02/2013 à 21h47

#6 Signaler
Ah ! Ce sont les miens ! Merci de me les rendre ':)
Yotz

Le 18/02/2013 à 21h56

#7 Signaler
@Sebou :o Je passerais plus de la même façon à GdN xD
Nonovitch

Le 18/02/2013 à 22h02

#8 Signaler
"je donne un dernier coup d'oeil pour vérifier que je n'ai rien oublié "
J'ai bien rigolé sur cette phrase haha
xxxxxxxxxxx

Le 18/02/2013 à 22h05

#9 Signaler
En parlant d'argent trouvé par terre, mon plus gros coup de bol c'est près de la gare du nord à Paris, je me dépêchais pour prendre un train, je marche vite donc, et tout d'un coup j'ai l'impression de voir des bouts de papier volés au raz du sol, je fixe mon regard, je vois un billet de 500 francs (oui ça remonte tout ça ^^), là je bloque direct, je m'arrête, je regarde partout autour de moi, personne a moins de 100m...
Je ramasse le billet et quelques mètres plus loin j'en vois un 2ème, je le ramasse et encore un autre un peu plus loin, et encore... au final 7 billets de 500 francs (les Pierre et Marie Curie pour ceux qui s'en souviennent) soit 3500F (533€), une fois le tout mis en vrac dans mes poches je donne un dernier coup d'oeil pour vérifier que je n'ai rien oublié (xD) puis je continue ma route à très vive allure jusqu'à la gare, j'ai pris mon train et à ce jour je n'ai toujours pas compris d'où venaient ces 7 billets :o

Même mon père ne m'a pas cru quand je lui ai raconté ça :D

c'etait des paysant , il monte souvent a la capitale ..

on etait tombé sur un portefeuille comme ca rempli de quelque centimetre de billet de 200 / 500
Eclypt

Le 18/02/2013 à 22h19 (Modifié le 18/02/2013 à 22h19)

#10 Signaler
moi mon cout de bol, j'en est quasi pas ..... |D

sauf la fois où pixmania faisait des prix cassé sur les coffrets DVD (5 pour 30€ + fdp, donc ca faisait des réductions enormes) mais avec leur système de stock a deux balle et leur gestion pourrie il avait fait n'importe quoi et j'avais reçu 2 des 5 saisons commandées, je m'étais plaint et ils m'ont remboursé de 18€ sur les 38€ (8€ de frais de port -_-' ) en dédommagement, et le lendemain par surprise .... je reçois les 3 autres saisons B) deja que de base ca valait vers les 100€, j'ai eu le tout à 20€ :)
sinon pas souvent eu de billet par terre (une fois un billet de 10€), un porte feuille aussi, mais bon je l'ai rendu a son propriétaire, je suis pas un rat B)
deosys

Le 18/02/2013 à 23h21 (Modifié le 18/02/2013 à 23h33)

#11 Signaler
Y a quelque année j’achète le jeu vidéo Animal crossing, je l'utilise et le lendemain ou 2 jours après je reçoit le jeu plus des petites figurines du jeu car j'ai gagné a un concours! lol

Donc dans un sens cela aurais pu être de la mal chance mais j'avais encore le ticket de caisse donc j'ai pu me faire rembourser le jeux gagné ':)

Sinon le plus beau lot que j'ai gagner c'est un week end pour 2 en bas de la France dans un hotel 4 étoiles valeur autour des 1500 euros valable sur plusieurs mois... sauf que j'étais étudiant et que ma copine de l’époque aussi donc pas assez d'argent pour le tgv, c'étais pas une priorité financière donc tout gentil vu qu'on étais en décembre je l'offre a mes parents pour noel, mais la idem sa intéresse pas car ... j'ai toujours pas compris d'ailleurs! :D

Donc je l'ai vendu sur ebay pour 1/3 du prix sur ebay :( , c'est beaucoup plus compliqué a vendre quand c'est un service et pas un bien mais bon c'étais toujours ça de prit!
Tusco33

Le 18/02/2013 à 23h32

#12 Signaler
Peut-être mon jour de chance |o

Mail reçu ce conrad !

Sequedin, le 18.02.2013

Numero commande internet : 1XXXXXXX
Référence Conrad :
Numéro de client : 5XXXXXXXXX
Facture : 9XXXXXXXXX

Monsieur VXXXXXXXXX,

Nous avons le plaisir de vous confirmer le départ de votre colis à l'adresse suivante:
PXXXXXXX VXXXXXXXX

17 rue XXXXXXXXXX
33XXX XXXXXXXXXXX
FR

Vous pourrez suivre dans quelques jours l'acheminement de votre commande livrée par CHRONOPOST sur le site
http://suivi.chronopost.fr/servletSuivi?noLTList=DSXXXXXXXXXX&langue=fr_FR
en utilisant votre n° de colis: DSXXXXXXXXXXX

D'ores et déjà , nous vous souhaitons une bonne réception de votre commande et espérons qu'elle vous
apporte entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous remercions
pour votre confiance.

A Bientôt sur http://www.conrad.fr
xxxxxxxxxxx

Le 20/02/2013 à 10h59

#13 Signaler
et donc le petiot en est ou ?
torkiag

Le 20/02/2013 à 11h13 (Modifié le 20/02/2013 à 11h15)

#14 Signaler
Un jour robin des bois qui travaille à la Fnac m'a donné un dvd de Harry Poter, le jour de sa sortie DVD.
Je n'ai rien commandé, et il ne donne pas de facture dans leur colis. Et pourtant tout était fait en sorte que je le reçois. ^^

J'ai compris ensuite que c'était à cause d'une de mes commande de livre livré le même jour, qui a enclenché cette erreur interne. Ce n'était pas prévu. Et pas de nouvelle d'eux.
C'était bizarre car côté code barre tout était parfait.

Du coup, cadeau gratuit à offrir B)
Voleur2poule

Le 20/02/2013 à 11h14

#15 Signaler
Peut-être mon jour de chance |o

Mail reçu ce conrad !

Sequedin, le 18.02.2013

Numero commande internet : 1XXXXXXX
Référence Conrad :
Numéro de client : 5XXXXXXXXX
Facture : 9XXXXXXXXX

Monsieur VXXXXXXXXX,

Nous avons le plaisir de vous confirmer le départ de votre colis à l'adresse suivante:
PXXXXXXX VXXXXXXXX

17 rue XXXXXXXXXX
33XXX XXXXXXXXXXX
FR

Vous pourrez suivre dans quelques jours l'acheminement de votre commande livrée par CHRONOPOST sur le site
http://suivi.chronopost.fr/servletSuivi?noLTList=DSXXXXXXXXXX&langue=fr_FR
en utilisant votre n° de colis: DSXXXXXXXXXXX

D'ores et déjà , nous vous souhaitons une bonne réception de votre commande et espérons qu'elle vous
apporte entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous remercions
pour votre confiance.

A Bientôt sur http://www.conrad.fr

Tu veux dire que c'est un coup de bol quand Conrad expédie une commande !B) Je savais pas que leur logistique était si pourrie.|D
Enfin peut-être que ceux qui savent ce que tu as commandé comprendrons...
torkiag

Le 20/02/2013 à 11h16 (Modifié le 20/02/2013 à 11h17)

#16 Signaler
Il y a eu 150 commandes honoré chez Conrad :D
Mais pas moi ^^
Tusco33

Le 20/02/2013 à 12h51

#17 Signaler
Colis arrivé au centre de tri de Bordeaux ce matin ;)
totodangers

Le 20/02/2013 à 13h02

#18 Signaler
Aux soldes début janvier, j'ai acheté la cafetière nespresso à 4,70 € chez géant (avec l'ODR). Les 16 capsules fournies étaient périmées, j'appelle pour me plaindre.
La dame me dit qu'ils me renvoient les 16 capsules.
Erreur de saisie : ils m'envoient 16 lots de 16 capsules !
Cafetière + 272 capsules = 4,70 € : bon deal !
Tusco33

Le 20/02/2013 à 13h19

#19 Signaler
Tu nous invites quand ???
Gladiator

Le 20/02/2013 à 15h33 (Modifié le 20/02/2013 à 15h35)

#20 Signaler
Erreur de saisie : ils m'envoient 16 lots de 16 capsules !
Cafetière + 272 capsules = 4,70 € : bon deal !
OH la boulette de débutant! ^^
En tout cas très bon deal!

Et puis avec 272 capsules, tu as intérêt à les consommer rapidement pour pas qu'elles se périment. xD

Édit: Mon coup de bol ---> Première fois que je gagne à un tirage au sort, Merci @Tusco33!
Prochaine étape? L’euro-million!!!!
maxfcna

Le 23/02/2013 à 8h25

#21 Signaler
je sais pas si vous vous souvenez de ce deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/kodak--ze2---black---camescope-de-poche-hd-1080p/5612
39€ le camescope suite a une micro rayure j'ai fais chier rueducommerce pour avoir le port offert :)

je pars au ski le caméscope ne tiens plus la charge ( je l'ai depuis 6 mois).
je contact rueducommerce qui accepte un retour mais a mes frais.
Du coup je passe par kodak directement qui viens chercher le camescope (UPS) et me rembourse 99€.

J'appel ca un super bon plan :D
Pastek

Le 25/02/2013 à 8h22

#22 Signaler
Pour ma part j'avais trouvé un billet de 50€ par terre il y a quelques années de ça.

Sinon lorsque je jouais à Deus Ex à l'époque il y avait des combinaisons de 4 chiffres pour ouvrir des portes. J'étais devant une porte verrouillée et sans le bon code, pour rigoler je demande à la personne qui était derrière moi de me donner 4 chiffres, je les teste... ça ouvre la porte ! :o
La personne n'a pas voulu jouer pour moi au Loto après. :'(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.