RésoluCrédit auto : ou trouver le moins cher ?

Posté par animaux89 le 31/10/2013 à 13h41

RésoluCrédit auto : ou trouver le moins cher ?

Le 31/10/2013 à 13h41

Dimanche soir, gros accident de voiture avec ma conjointe et d'autres passagers. La clio 2 de ma copine a été défoncé sur le côté conducteur et est HS. D'ailleurs, c'est moi qui conduisais et je suis encore vivant alors que vu l'état de la voiture, je sais pas comment je suis ressorti indemne...

Bref, elle était au tiers, il reste 2 ans de crédit à payer et je dois racheter une voiture vers les 6-7000€ mais je cherche une banque ou autres avec un crédit peu élevé.

La GMF propose 2.9% sur 48 mois alors que la banque de ma copine propose 5% (la blague ?!!!)

Si vous avez des pistes de crédits vers les 3-3.5% afin d'étudier toutes les propositions...

Merci

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Soundeba

Le 31/10/2013 à 14h04

#1 Signaler
Je comprends pas bien : la GMF te propose 2.9%, la banque 5% et tu cherches un crédits à 3/3.5%... Pourquoi tu vas pas directement à la GMF?

Sinon je sais que quand je m'étais renseigné pour un crédit auto, la MAIF en fait aussi :
http://www.maif.fr/particuliers/epargne-financement/credit-auto-acquisition/credit-acquisition-1.html

Il faut redemander plus d'info, mais en fait à la fin de ton crédit, si tu as bien réglé tes mensualités en temps et en heure, ils te remboursent une partie de la TAEG (2%).

Et question indiscrète (pas obligé d'y répondre) : tu t'es cartonné tout seul ou t'as grillé un feu rouge? Parce que si c'est le côté conducteur qui est enfoncé c'est qu'on t'as grillé une priorité à droite non? Dans ce cas t'es pas en tord? (Après si c'est autre chose...)
animaux89

Le 31/10/2013 à 14h06 (Modifié le 31/10/2013 à 14h11)

#2 Signaler
Je comprends pas bien : la GMF te propose 2.9%, la banque 5% et tu cherches un crédits à 3/3.5%... Pourquoi tu vas pas directement à la GMF?

Sinon je sais que quand je m'étais renseigné pour un crédit auto, la MAIF en fait aussi :
http://www.maif.fr/particuliers/epargne-financement/credit-auto-acquisition/credit-acquisition-1.html

Il faut redemander plus d'info, mais en fait à la fin de ton crédit, si tu as bien réglé tes mensualités en temps et en heure, ils te remboursent une partie de la TAEG (2%).

Et question indiscrète (pas obligé d'y répondre) : tu t'es cartonné tout seul ou t'as grillé un feu rouge? Parce que si c'est le côté conducteur qui est enfoncé c'est qu'on t'as grillé une priorité à droite non? Dans ce cas t'es pas en tord? (Après si c'est autre chose...)

J'ai fais une simulation sur le site de la GMF concernant les 2.9% mais c'est sans assurance etc donc je pense qu'il faut bien regarder toutes les conditions donc voila.

On est passé à un "cédez le passage" et une voiture nous a rentré dedans mais nous sommes au tiers et il y a des chances que l'on soit en tord....

Voila l'offre GMF : http://www.gmf.fr/actualites/offre_credit_auto_gmf.jsp

Quelqu'un est chez eux ? Même niveau assurance auto ?
Soundeba

Le 31/10/2013 à 14h35

#3 Signaler
J'avais pas pensé au cédez le passage :)

Je suis chez eux, mais en tout risque.
Après ça te coute rien de les appeler pour faire une simulation.
animaux89

Le 31/10/2013 à 14h40

#4 Signaler
Je les ai appelé mais le taux est à 2.9% pour leurs clients (sauf dérogation) donc en négociant crédit auto + assurance auto chez eux et avec dérogation, ça peut le faire...

En même temps, ils se priveraient d'un nouveau client et d'un crédit de 7-8000€ donc j'ai RDV pour voir avec eux...
toutrisque

Le 31/10/2013 à 14h53

#5 Signaler
Je les ai appelé mais le taux est à 2.9% pour leurs clients (sauf dérogation) donc en négociant crédit auto + assurance auto chez eux et avec dérogation, ça peut le faire...

En même temps, ils se priveraient d'un nouveau client et d'un crédit de 7-8000€ donc j'ai RDV pour voir avec eux...
d'un client accidentogène? |D
oui ils pourraient s'en priver volontairement |D
Soundeba

Le 31/10/2013 à 14h53

#6 Signaler
Après si t'as eu un accident responsable, ça risque de piquer :)
arnaud26

Le 31/10/2013 à 15h13

#7 Signaler
2.90% sur 48 mois tu ne trouveras pas en dessous. toutes les autres banques sont a 3.90% sur la meme durée.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.