[Crédit non débloqué+ rénégociation ]

Posté par foxley le 02/12/2014 à 0h47

[Crédit non débloqué+ rénégociation ]

Le 02/12/2014 à 0h47

Le 02/12/2014 à 0h47

Bonjour,

J'ai souscrit un credit (2,75% sur 15 an) il y a 1 an pour un achat de Vefa (livré fin 2016) pour ma résidence principale. J'ai déjà débloqué un partie du PTZ et une partie de mon apport. J'ai assez d'apport pour tenir jusqu'en fin 2015 sans commencer à utiliser ma ligne de crédit.
Avec la forte baisse des taux depuis 1 an, je souhaite de pas débloquer ma ligne de prêt et prendre un autre crédit suite au refus de la banque de procéder à une renégociation des taux.
Boursorama m'a dit que c'était impossible, un courtier en crédit et mon courtier en assurance de prêt m'ont dit que c'était possible.

En vous remerciant,

Cordialement,

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

i6bazar

Le 02/12/2014 à 23h38

#2 Signaler
Contacte Boursorama en faisant comme si tu venais de la concurrence ^^
foxley

Le 02/12/2014 à 23h45

#3 Signaler
Pas possible, le papier de la signature chez le notaire indique le plan de financement....
i6bazar

Le 02/12/2014 à 23h47

#4 Signaler
Appelle les pour faire une première approche sans papier
PetitPoids

Le 03/12/2014 à 0h29

#5 Signaler
Je vois pas pourquoi tu ne pourrai pas faire racheter ton crédit. Soit ton crédit est decaissé et tu le fais racheter. Soit tu le decaisee puis tu le fais racheter. Je suis en train de faire le mien a 2.30% sur 20 ans. Donc sur 15 ans tu peux encore faire mieux et gagner quelque miliers d euros. Il y a une calculette immo sur meilleurtaux.com qui peut te calculer les.économies réalisables. Si ton courtier peut le faire il faut y aller. Souvent ils connaissent mieux les.produits immobiliers que les banquiere eux même.
Si ton entreprise cotise au 1% patronal un organisme (dépend de ton département) peut te conseiller et même être courtier. Le mien le fait sans frais de courtage et m'a donné plusieurs bons conseils. J ai économisé 950 euros de frais de courtage.
Ah oui attention aux frais de remboursement anticipé ils peuvent rendre ton rachat économiquement pzs rentable (te coûter plus cher que ce que ça te fait économiser au final). ces ira sont écrites sur tes offres de prêt (initial) et systématiquement réclamées en cas de rachat de prêt par la.concurrence.
Enfin si tu as versé un caution crédit logement tu peux en récupéré une bonne partie en le réclamant à ta banque une fois ton crédit racheté. Si tu le réclamés pas ils risquent d'oublier...
Désolé pour les infos en vrac j espère t avoir aidé.
dafu

Le 28/01/2015 à 14h35

#6 Signaler
Alors as tu eu des news sur la renégociation ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.