Crédit sans relevé de compte

Posté par Mic-Mic le 02/04/2016 à 19h20

Crédit sans relevé de compte

Le 02/04/2016 à 19h20

Bonjour amis dealabsiens, j'aurais besoin de vos retours d'expérience svp.

Suite à des soucis dans ma vie personnelle, je me retrouve dans une situation financière compliquée : mon compte est dans le rouge et je n'arrive pas à repasser dans le vert. Je souhaiterai donc souscrire un petit crédit (genre 2000 ou 3000 €) afin de ne plus payer d'intérêts et de quelques frais d'impayés (quand le salaire arrive un peu tard).
Avec mon salaire et mon loyer, les simulations de crédits sont acceptées. Le souci est lorsqu'ils demandent un relevé de compte : s'ils voient que je suis dans le rouge ou que j'ai eu un impayé, ils ne vont pas vouloir me l'accorder. J'ai un temps penser à trafiquer mon relevé, mais vu les risques encourus, j'ai changé d'avis.

Je suis donc à la recherche d'organisme qui accorderait des crédits sans demander de relevé de compte bancaire (aucun souci pour les fiches de paie).

Merci d'avance pour vos retours

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MayaAngelou

Le 02/04/2016 à 19h43 (Modifié le 02/04/2016 à 19h44)

#1 Signaler
Attention au cumule des crédits. Souscrire à un crédit pour couvrir un autre n'est pas la solution.
Essaye plutôt de réduire tes dépenses, loisirs, arrêter la cigarette si tu fûmes, évite les grandes surfaces,....
Pour ta question, regarde la carte Kongourou, j'ai eu la mienne il y a plus de 15 ans avec la redoute sans dossier mais je ne sais pas comment ça ce passe maintenant.
oscar7601

Le 02/04/2016 à 19h44

#2 Signaler
Es-tu certain qu'un crédit soit la solution à tes problèmes financiers? Il n'y a aucun jugement dans ma question, simplement un crédit a lui aussi un coût.
Mic-Mic

Le 02/04/2016 à 19h52

#3 Signaler
Merci pour vos avertissements, mais je suis bien conscient de ça.
Ce n'est pas un crédit pour en rembourser un autre, c'est un crédit pour pouvoir repasser dans le vert et y rester (mes recettes couvant mes charges incluant ce nouveau crédit).
Par exemple, imaginons que je sois à - 1 500 € et que j'ai un bénéfice de 150 € par mois. Il me faudra 10 mois pour repasser dans le vert.
Alors que si je prends un crédit de 2000 € sur 24 mois, (disons 100 € par mois de remboursement pour simplifier), alors je serais dans le vert et je ferais toujours un bénéfice de 50 € par mois.

Le souci c'est que les organismes ne réagissent pas comme ça, alors j'ai du mal à en trouver un qui ne demande pas de relevé de compte ...
moi69

Le 02/04/2016 à 20h08

#4 Signaler
et bien , ta penser à la famille
tu demande 2000€ (ou 1000€ à deux membres) , credit 0%....et chaque mois tu leur rend 100€ ou plus
Systeme D ; la famille ya rien de mieux , les banques c'est un cercle vicieux
Mic-Mic

Le 02/04/2016 à 20h48

#5 Signaler
et bien , ta penser à la famille
tu demande 2000€ (ou 1000€ à deux membres) , credit 0%....et chaque mois tu leur rend 100€ ou plus
Systeme D ; la famille ya rien de mieux , les banques c'est un cercle vicieux
Déjà fait une première fois, et j'aimerais autant que possible les laisser hors de tout ça
deportivo79

Le 02/04/2016 à 20h56 (Modifié le 02/04/2016 à 20h56)

#6 Signaler
et ta banque te propose quoi? tu as un crédit ou un loyer, car tu peux aussi avoir la possibilité de geler un mois ton ou tes crédits ce qui te feras rattraper la déroute, après si tu as déjà demandé a ta famille, ton calcul de bénéfice ne doit pas être super (meme si il y a toujours des imprévus), tu peux toujours demander aux organismes connus qui normalement octroient des crédit du moment que tu n'as pas eu d'incident bancaire, a tes risques et périls, pense a ne pas prendre leur assurance ça fait économiser énormément . Sinon tu peux aussi te tourner auprès de ton employeur
Kvn

Le 02/04/2016 à 21h03

#7 Signaler
Tu peux essayer de voir avec le CE de ta boite (s'il y en a un).
Mic-Mic

Le 02/04/2016 à 21h06

#8 Signaler
Pas vraiment demandé à ma banque, mais comme je suis dans le rouge depuis un moment et que j'a un 1 ou 2 impayés (régularisés rapidement) , pas sûr qu'il fasse quelque chose pour moi, ou alors à des tarifs exorbitants.
Le souci du des organismes de crédits est que ceux que je connais demandent les relevés de compte, et lorsqu'il voir un compte dans le rouge, ils ne prêtent pas, d'où mon poste : peut-être que certains ont obtenu un prêt sans fournir de relevé de compte et qu'ils pourront me donner le nom de l'organisme.

Pas bête l'idée de l'employeur, je vais essayer de creuser.
Mylesim

Le 02/04/2016 à 21h08

#9 Signaler
Même conseil que deportivo79 : si tu n'es pas grillé auprès de ta banque, le plus simple c'est encore de te tourner vers elle pour demander un prêt perso et assainir immédiatement ta situation. Si tu peux, demande un montant légèrement supérieur et mets le surplus de côté pour éviter de replonger en cas de problème similaire dans les mois à venir.

C'est sûr que ce n'est jamais idéal de se mettre un crédit sur le dos, mais son raisonnement est valide, compte tenu des frais d'agios et impayés facturés par la banque, qui n'arrangent rien...
deportivo79

Le 02/04/2016 à 21h10

#10 Signaler
Pas vraiment demandé à ma banque, mais comme je suis dans le rouge depuis un moment et que j'a un 1 ou 2 impayés (régularisés rapidement) , pas sûr qu'il fasse quelque chose pour moi, ou alors à des tarifs exorbitants.
Le souci du des organismes de crédits est que ceux que je connais demandent les relevés de compte, et lorsqu'il voir un compte dans le rouge, ils ne prêtent pas, d'où mon poste : peut-être que certains ont obtenu un prêt sans fournir de relevé de compte et qu'ils pourront me donner le nom de l'organisme.

Pas bête l'idée de l'employeur, je vais essayer de creuser.
Pour moi
Demander Famille
Demander Banque
Demander employeur
Demander société crédit
Débloquer de l’intéressement participation
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Demander A jean dupont qui vient d"hériter et qui prête a des taux de 1% tu trouveras sur Facebook ;)

Pour le reste je ne peux pas t'aider je n'en connais pas
biiip

Le 02/04/2016 à 21h14

#11 Signaler
Cetelem semble pas les demander
http://www.cetelem.fr/guide-credit/tout-savoir-credit-consommation/pieces-a-fournir/

attention au cout d'une telle operation.... les credit conso sont très chers..
christodu59

Le 02/04/2016 à 21h28 (Modifié le 02/04/2016 à 21h37)

#12 Signaler
Attention a repasser de temp en temp dans le rouge, car avoir un compte constament dans le rouge, la banque peut annulé le découvert autorisé, et mettre désactiver ta carte. Il dise rien car tu paye des frais pour ton compte dans le négatif, mais un jour il vont dire c'est trop long et pouf il désactive les moyen de paiement.

Ma mére a déja eu le cas, (elle est souvent dans le rouge en fin de mois) et une fois, elle as reçu un courrier de la banque, disant quelle devrai repasser dans le vert dans les 30 jours sinon les carte de paiement serai bloqué jusqu’à ce que le compte repasse dans le vert. (mais le temp quelle reçoit le courrier le compte était repasser dans le vert)

Le mieux c'est la famille mais je doit comprendre que tu n'ai pas trop envie qu'il le sache, mais tu pourrai par exemple leur dire que tu leur donnerai un petit truc en + (un peut comme les frais que prendrai un crédit) pour les remercier.

Attention aussi, être dans le négatif, a faire en sorte ne pas faire de chèque qui risque d’être rejeter, car en cas de rejet tu peut être fiché au FCC (Fichier central des chéque) et sa peut passer jusqu'a l'interdiction de faire des chéque pendant 5 ans, méme chose pour les paiement par carte bancaire(2ans).

Vous pouvez être inscrit au FCC pour des incidents de paiement sur chèques ou cartes bancaires.
Il peut s’agir :

1)D’une interdiction bancaire d’émettre des chèques : vous avez émis un chèque sans provision et celui-ci a été rejeté par votre banque pour défaut de provision. Votre banque vous adresse alors une lettre d’injonction qui vous informe du rejet, de ses conséquences, et des moyens que vous pouvez utiliser pour régulariser votre situation.
2)D’une interdiction judiciaire d’émettre des chèques : si un jugement rendu par un tribunal prévoit une telle mesure à votre encontre;
3)D’une décision de retrait de votre carte bancaire pour usage abusif. Cette décision est prise par votre banque.

Si vous êtes inscrit au FCC :
1) pour une interdiction d’émettre des chèques :

-il vous est interdit d’émettre des chèques sur tous vos comptes pendant 5 ans, à défaut de régularisation de votre situation ;
-vous devez restituer tous les chèques en votre possession, y compris ceux que vous pouvez détenir si vous êtes titulaire d’autres comptes, même auprès d’autres banques ;
-il est interdit à tout banquier de vous délivrer un chéquier ;
-l’émission de chèques en violation d’une telle interdiction est passible de sanctions pénales.
Mic-Mic

Le 02/04/2016 à 22h53

#13 Signaler
Cetelem semble pas les demander
http://www.cetelem.fr/guide-credit/tout-savoir-credit-consommation/pieces-a-fournir/

attention au cout d'une telle operation.... les credit conso sont très chers..

En effet, par contre le "etc" ... dans la liste des pièces demandées laisse planer le doute. Ca ne coute rien d'essayer.
Je sais que ces crédits sont chers, mais comme le dit christdu59, c'est toujours mieux que le fichage ou le blocage de la carte et du chequier.

@deportivo79
Avant Jean Dupont, j'essaierai déjà le rackettage sur petite mamie et/ou l'attaque d'un distributeur ':)
Mic-Mic

Le 02/04/2016 à 23h02 (Modifié le 02/04/2016 à 23h02)

#14 Signaler
Arrête de fréquenter Dealabs, c'est un véritable gouffre financier |o

Au début oui, après on se calme et on ne prend que les deals gratuits ou ceux qui sont vraiment intéressants et on arrête d'acheter tout et n'importe quoi. On reste alors surtout pour le forum
Mic-Mic

Le 05/04/2016 à 19h22

#15 Signaler
Pour ceux qui pourraient en avoir besoin, sachez que j'ai réussi à obtenir un prêt chez Boursorama sans fournir de relevé de compte. En plus le taux est très très honnête et avec la réactivité impressionnante.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.