RésoluCréer un sticker ovale - Comment faire ?

Posté par tigrouille le 07/12/2015 à 17h13

RésoluCréer un sticker ovale - Comment faire ?

Le 07/12/2015 à 17h13

Hello,

je cherche une âme charitable qui aurait envie de m'aider (ou plutôt de faire ce que je ne sais pas faire) à créer mon image destinée à devenir un sticker.

Je souhaite créer des stickers sur ce site :
https://www.pixartprinting.fr/impression-etiquettes/etiquettes-en-bobine/

Mes stickers seront donc ovales, de taille 8x5cm.

Voici les instructions :
https://www.pixartprinting.fr/international/force_browser_save.php?filename=%2Fimg%2Fprodotto%2Finstructions%2Finstruction_372_fr.pdf

Le fichier d'origine :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449504333-pony.jpg

Le sticker que je veux obtenir (à peu près, des ajustements peuvent être proposés car j'ai fait à l'arrache) :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449504340-pony3.png

D'après les instructions, il faudrait mettre des calques avec un trait pour la découpe etc...

Bref, tout ça, c'est pas pour moi !

Qui aurait envie de s'en occuper ?

Merci d'avance.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

J.Oldman

Le 07/12/2015 à 17h51

#1 Signaler
Ça devrait donner quelque chose de ce genre: http://pdf.lu/5xZq

Trois choses par contre:
- Premièrement, l'image d'origine est loin d'être de grande qualité. Il ne devrait pas il y avoir de souci vu la taille des stickers mais je préfère prévenir, juste au cas ou...
- Deuxièmement, je ne sais absolument pas dans quelle contexte tu comptes utiliser ces stickers mais la propriété intellectuelle n'est pas là pour rien. En-dehors d'un usage familiale du genre anniversaire ou noël, je te conseille de faire attention à ton utilisation de ces stickers.
- Troisièmement, je te conseille de prendre la vérification du fichier. Ça coute 4€ et l'équipe te dira avant la découpe s'il y a un problème. Ça peut éviter les mauvaises surprises.

Have fun ;)
tigrouille

Le 07/12/2015 à 19h42 (Modifié le 07/12/2015 à 19h43)

#2 Signaler
Je te remercie beaucoup, c'est vraiment super !

En fait, l'image n'a pas de droits dessus je crois.
Il s'agit de l'admin d'un forum qui l'a créé d'où la qualité non optimale mais je ne peux pas avoir mieux malheureusement.
En fait, ce serait pour les offrir aux membres de ce forum en question par exemple, il n'y a aucune volonté commerciale ou professionnelle derrière.

Pour ce qui est de la vérification du fichier, pourquoi pas mais vu ton rendu, ça me semble déjà parfait !

D'un autre côté, ce qui me fait peur est que la couleur du trait demandée est très présente dans mon image.
Du coup, j'ai peur que la découpe dévie...

Bref, merci encore et bonne soirée.
J.Oldman

Le 07/12/2015 à 20h27 (Modifié le 07/12/2015 à 20h28)

#3 Signaler
Je te remercie beaucoup, c'est vraiment super !

En fait, l'image n'a pas de droits dessus je crois.
Il s'agit de l'admin d'un forum qui l'a créé d'où la qualité non optimale mais je ne peux pas avoir mieux malheureusement.
En fait, ce serait pour les offrir aux membres de ce forum en question par exemple, il n'y a aucune volonté commerciale ou professionnelle derrière.
D'accord ^^
(Mais pour information, la propriété intellectuelle s'applique quand même dans ce cas-là. L'image a beau être un montage, les personnages dessus restent maître de leur propriétaire. Si demain je vends du merchandising Bisounours ou My Little Pony, je risque de ne pas faire long feu :P)

Pour ce qui est de la vérification du fichier, pourquoi pas mais vu ton rendu, ça me semble déjà parfait !

D'un autre côté, ce qui me fait peur est que la couleur du trait demandée est très présente dans mon image.
Du coup, j'ai peur que la découpe dévie...
Ça ne déviera pas mais il peut toujours il y avoir un souci que l'on a pas forcément anticipé ou une simple erreur de fatigue. Après, c'est à la libre appréciation de chacun. Pour moi, c'est "Better safe than sorry" :D

Bref, merci encore et bonne soirée.
Pas de souci :)
tigrouille

Le 18/12/2015 à 9h05

#4 Signaler
- Troisièmement, je te conseille de prendre la vérification du fichier. Ça coute 4€ et l'équipe te dira avant la découpe s'il y a un problème. Ça peut éviter les mauvaises surprises.
Hello,

pour info j'ai passé commande et j'ai pris l'option.
On m'a validé la conformité du fichier.

Merci encore.

Je suis impatient de les recevoir.
Tu peux m'envoyer ton adresse par mp pour obtenir quelques exemplaires si tu veux. ;)
J.Oldman

Le 20/12/2015 à 15h43

#5 Signaler
Salut :)

Désolé pour la réponse tardive, les notifications sur le forum ne s'affichant pas à côté du profil, je suis un peu passé à côté de ta réponse xS

Bon, content que la vérification soit ok, j'espère maintenant que le résultat sera conforme à tes attentes ^^ Et merci pour la proposition mais n'ayant personne à qui pouvoir les donner (l'entourage étant soit trop jeune soit trop vieux), je ne vais pas te faire payer des frais de port inutilement. Merci quand même ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.