Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Darty : 500 suppressions de postes prévu

Posté par Tusco33 le 02/07/2013 à 19h59

Darty : 500 suppressions de postes prévu

Le 02/07/2013 à 19h59

Le 02/07/2013 à 20h43

dans sa branche administrative principalement en région parisienne.

Décidément, la liste des liquidations et autres suppressions de postes dans ce secteur ne cesse de s'allonger

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Sniman

Le 02/07/2013 à 20h01

#1 Signaler
A qui le tour ? :/
xxxxxxxxxxx

Le 02/07/2013 à 20h09

#2 Signaler
fnac
maxfcna

Le 02/07/2013 à 20h11

#3 Signaler
j'imagine pas la cohue si ca ferme ^^
xxxxxxxxxxx

Le 02/07/2013 à 20h12

#4 Signaler
c'est a cause de ce pourri amazon !!!!!!!!!!!

a mort amazon !!!!!!!!!! |D
toutrisque

Le 02/07/2013 à 20h13

#5 Signaler
avec nos E-conneries... :|
Mistercosmik

Le 02/07/2013 à 20h21

#6 Signaler
La cause à Internet, la baisse du pouvoir d'achat surtout... Les 500 postes supprimés ne sont qu'une partie de l'iceberg, faites moi confiance...
Tusco33

Le 02/07/2013 à 20h25

#7 Signaler
lostage

Le 02/07/2013 à 21h05

#8 Signaler
Je boycotte totalement Darty.
titoulechien

Le 02/07/2013 à 21h17 (Modifié le 02/07/2013 à 21h21)

#9 Signaler
franchement PARTOUT ils dégrossissent leur personnel!
internet a la belle jambe mais y'a pas que! a peu pres 80% des boites qui font des licenciements à tout va ont des administrateurs voraces, c'est eux qui bouffent tout l'argent des benefices et qui en veulent toujours plus.
revenir à un monde BARBIE sera tres difficile !
meme dans les services publics comme moi c'est tres galère de plus en plus de rendements et de moins en moins de frais ! mais là, l'admin c'est l'Etat
Cedric133

Le 02/07/2013 à 23h19

#10 Signaler
c'est a cause de ce pourri amazon !!!!!!!!!!!

a mort amazon !!!!!!!!!! |D

En partie, maintenant j'évite Amazon (sauf pour leurs erreurs de prix). Même si c'est un peu plus cher je préfère acheter sur un site ou dans un magasin qui paye des impôts en France!
bixente6

Le 02/07/2013 à 23h27

#11 Signaler
Rue du commerce n'a jamais gagné d'argent, Sarenza et Zalando pareil....
Amazon commence seulement à gagner de l'argent alors qu'il en a perdu pendant des années...
Comment pourraient-ils en être autrement en vendant des articles à bas prix, avec peu de marge, en proposant la livraison et parfois le retour gratuit, les codes promos cumulables avec les promos...
Faut pas se leurrer, on profite tous de ce système mais maintenant que beaucoup de monde achète sur internet et ne se déplace plus en magasin, bah les magasins en dur doivent dégraisser...
OneToucH

Le 02/07/2013 à 23h30

#12 Signaler
Amazon commence seulement à gagner de l'argent alors qu'il en a perdu pendant des années...
Comment pourraient-ils en être autrement en vendant des articles à bas prix, avec peu de marge, en proposant la livraison et parfois le retour gratuit, les codes promos cumulables avec les promos...
Faut pas se leurrer, on profite tous de ce système mais maintenant que beaucoup de monde achète sur internet et ne se déplace plus en magasin, bah les magasins en dur doivent dégraisser...

nan mais arrete on va chialer... :D
xxxxxxxxxxx

Le 02/07/2013 à 23h43

#13 Signaler
les 500 etait charge de planquer le pognon :)
bixente6

Le 03/07/2013 à 0h07

#14 Signaler

nan mais arrete on va chialer... :D
Je dis pas ça pour faire chialer dans les chaumières, je fais juste un constat...
Cedric133

Le 03/07/2013 à 0h13

#15 Signaler

Tu dois confondre ce que déclarent ces sociétés comme bénéfices en France et ce qu'elles gagnent réellement! Parce que Amazon ils se gavent, c'est même pas pensable ce qu'ils touchent (difficile de savoir c'est tout caché).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.