Dash button Amazon

Posté par lab92 le 08/11/2016 à 21h27

Dash button Amazon

Le 08/11/2016 à 21h27

Les dash button sont arrivés en France :)

https://www.amazon.fr/b/?ie=UTF8&node=10909388031

Je pensais que ce serait plus pratique en fait, genre qu'on pouvait choisir n'importe quel produit d'une marque mais la liste reste limitée.

Comment cela se passe pour les produits paniers plus ? Il n'y a presque que cela dans les listes de produits commandables alors que normalement on ne peut les commander seuls...

Et vous, vous pensez faire quoi avec ?

38 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate.

Le 08/11/2016 à 21h30

#1 Signaler
Et vous, vous pensez faire quoi avec ?

rien ^^
roazhon91

Le 08/11/2016 à 21h35 (Modifié le 08/11/2016 à 21h37)

#2 Signaler
On est pas aux US voilà ce que j'en pense. C'est vraiment fait pour les fénéants et dans le but de faire consommer toujours plus..bref sans moi
krown

Le 08/11/2016 à 21h41

#3 Signaler
J'ai cru à un poisson d'avril quand j'ai vu ça sur amazon :o
Mais je ne vois pas l'intérêt ... les produits associés aux "dash button" sont pour la plupart des produits auxquels on peut s'abonner pour une livraison régulière et donc obtenir une réduction.

J'aurais plutôt fait un scanner de code barre pour commander automatiquement le produit scanné sur amazon, même s'il me semble qu'amazon le propose déjà via son application mobile !
134414319011174

Le 08/11/2016 à 21h42

#4 Signaler
On est pas aux US voilà ce que j'en pense. C'est vraiment fait pour les fénéants et dans le but de faire consommer toujours plus..bref sans moi

non c'est pratique pour ceux qui ont pas le temps de faire les courses en semaine ou pour les tête en l'air comme moi , plus de papier toilette ? hop pression sur le boutton .

Par contre reste a voir le prix des produits et les fdp...
x09

Le 08/11/2016 à 21h44

#5 Signaler
Ca marche genre pour changer de nana ? B)
Takeshi

Le 08/11/2016 à 21h48

#6 Signaler

134414319011174 a écritAfficher l'intégralité de la citation

non c'est pratique pour ceux qui ont pas le temps de faire les courses en semaine ou pour les tête en l'air comme moi , plus de papier toilette ? hop pression sur le boutton .

Plus de papier toilette ? Hop tu vas à a supérette en bas de chez toi. Si t'as plus de papier, vaudrait mieux pas attendre d'être livré...
adrimas

Le 08/11/2016 à 21h52

#7 Signaler
je pensais que c'était un nouvel emballage de Dash 3 en 1 au départ....oh le con.
Spring28

Le 08/11/2016 à 21h55

#8 Signaler
Certains "boutons" je peux comprendre l'utilité mais je vois pas trop l'intérêt des Dash buttons Play-Doh et Nerf. |o
Free.is.better.

Le 08/11/2016 à 22h00 (Modifié le 08/11/2016 à 22h03)

#9 Signaler

en allant sur le net tu fais ça en 2 min...contre 3 sec en touchant le bouton: revolution? wahou??..
je l'ai poster en deal et supprimer comme quoi"offre permanente" justement je pense pas que ça sera gratuit longtemps...
le soucis de ce "produit" et qu'on ne sait pas d'avance vraiment à combien on paye la commande..., les prix peuvent varier etc.. et comme j'ai déjà dit: en 2 min on peut passer commande sur amazon donc c'est quoi qu'on gagne?? genre de truc qu'au final tu va te retrouver à chercher ton colis en relias colis car le livreur à la flemme de venir sonnez chez toi etc.. perso je trouve l'idée nul..et en plus à la base c'est payant..si encore t'vaais 1 seul truc bouton et pouvoir commander ce que tu veux... mais 1 truc bouton par marque..
Calcifer16

Le 08/11/2016 à 22h09

#10 Signaler
Je trouve l'idée payer pour avoir plus vite un produit totalement bête il me suffit d'aller sur amazon quand j'en ai besoin et c'est fait, si c'était gratuit ou alors offrait des remises sur certains produit ça serait utile mais en l'état non
lab92

Le 08/11/2016 à 22h13

#11 Signaler
Je trouve l'idée payer pour avoir plus vite un produit totalement bête il me suffit d'aller sur amazon quand j'en ai besoin et c'est fait, si c'était gratuit ou alors offrait des remises sur certains produit ça serait utile mais en l'état non

c'est gratuit justement^^

enfin ca le devient après le ou les premiers produits achetés
Calcifer16

Le 08/11/2016 à 22h16

#12 Signaler

c'est gratuit justement^^

enfin ca le devient après le ou les premiers produits achetés

Ah dans ce cas, ça peut devenir intéressant mais payer sans voir le prix c'est aussi spécial :)
kobain

Le 08/11/2016 à 22h20

#13 Signaler
BlueScreen

Le 09/11/2016 à 9h58

#14 Signaler
Euh, il n'y a que moi qui trouve ça moyennement pratique ?
Il faut:
- Acheter un gadget électonique
- Le configurer (Wifi, etc)
- Que le bidule soit chargé (oui, forcément il y a une batterie/pile dans ce truc)

Tout ça pour passer commande ? Avec en plus le risque que les enfants appuient comme des fous là dessus (syndrome du bouton d'ascenseur)

Ca n'est pas plus simple d'avoir une liste de produits récurrents, par exemple dans l'appli mobile, avec un bouton 1-click ?

Ah, oui, mais là c'est "l'internet des objets". C'est trop hype, tu comprends. Ca me fait penser à Internet of Shit https://internetofshit.net/
Free.is.better.

Le 09/11/2016 à 10h01

#15 Signaler
sur le tel amazon, on peut scanner les produits qu'on souhaite B), mais franchement le dash button, et aussi bof que le nouveau style du site dealabs |o (non perso je commence à m'y faire, plus mal aux yeux, pris l'habitude, je me rappel déjà plus comment c'étais avant)
agitated

Le 09/11/2016 à 10h03

#16 Signaler
Euh, il n'y a que moi qui trouve ça moyennement pratique ?
Il faut:
- Acheter un gadget électonique
- Le configurer (Wifi, etc)
- Que le bidule soit chargé (oui, forcément il y a une batterie/pile dans ce truc)

Tout ça pour passer commande ? Avec en plus le risque que les enfants appuient comme des fous là dessus (syndrome du bouton d'ascenseur)

Ca n'est pas plus simple d'avoir une liste de produits récurrents, par exemple dans l'appli mobile, avec un bouton 1-click ?

Ah, oui, mais là c'est "l'internet des objets". C'est trop hype, tu comprends. Ca me fait penser à Internet of Shit https://internetofshit.net/

Je pense que l'intérêt n'est pas pour nous, mais pour les marques.
Si t'as un bouton "dash" chez toi, j'imagine que "dash" fait de plus grosses remises à amazon, je vois ça comme de la fidélité vis à vis d'une marque, dans un secteur relativement peu fidèle
Mr_Deal

Le 09/11/2016 à 13h21

#17 Signaler
avant de critiquer vaut mieux se renseigner ;) c'est bien écrit : Votre Dash Button ne répond qu'à votre première pression jusqu'à ce que la commande soit livrée. Vous recevrez une notification de commande pour chaque commande passée, vous permettant si besoin de l'annuler avant son expédition.

j'aime bien celui-ci, avant d'être à court de..
https://www.amazon.fr/Amazon-JK29LP-Durex-Dash-Button/dp/B01I29706W/ref=sr_1_18?s=digital-text&ie=UTF8&qid=1478692696&sr=1-18
Vylbrekhin

Le 09/11/2016 à 13h28

#18 Signaler

Tu fais comment pour ouvrir au livreur si tu l'attends sur le trône ? Est-ce qu'Amazon propose un service où le livreur à un passe et vient te le changer dans ton dévidoire à PQ ? Hmmmm ça ce serait du service :D
sylvian

Le 09/11/2016 à 15h56

#19 Signaler

Pour les FDP c'est gratuit, vu que réservé aux abonnés Premium.

Ce que je regrette c'est que si on utilise ce système, on n'a pas le tarif de l'abonnement :-(
jaipasdepseudo

Le 09/11/2016 à 16h06

#20 Signaler
Le mec chelou qui attend le livreur sous la douche après avoir actionné le dash button nivea :P

Le livreur est arrivé

freefrench

Le 10/11/2016 à 13h59

#21 Signaler
Il faut:
la batterie dure 1000 clics
Neo74

Le 10/11/2016 à 14h17

#22 Signaler

Tu fais comment pour ouvrir au livreur si tu l'attends sur le trône ? Est-ce qu'Amazon propose un service où le livreur à un passe et vient te le changer dans ton dévidoire à PQ ? Hmmmm ça ce serait du service :D
Je veux qu'il vienne me torcher directement depuis le trône même !!
Hiwyx

Le 10/11/2016 à 14h38

#23 Signaler
On s'en fou des offres amazon, ce qui est intéressant c'est les hack dash button. Un bouton wifi gratuit pour la domotique et autres.
5€ ou gratuit si on commande une fois le produit équivalent (qui pourra toujours servir) !
Neo74

Le 10/11/2016 à 14h46

#24 Signaler
On s'en fou des offres amazon, ce qui est intéressant c'est les hack dash button. Un bouton wifi gratuit pour la domotique et autres.
5€ ou gratuit si on commande une fois le produit équivalent (qui pourra toujours servir) !

Mmmm intresting, c'est adaptable à à peu prêt n'importe quel appareil wi-fi du coup?
jeremob

Le 10/11/2016 à 15h36

#25 Signaler
Perso je trouve que ça n'a aucun intérêt ... même gratuits
On est suffisamment connectés (tablettes, smartphone, etc ...) pour aller faire 3 clics, et de vérifier le prix avant d'acheter, ou d'utiliser l'appli mobile pour scanner le code-barre du produit a commander

Puis classe la maison avec pleins de boutons partout, quelle blague...

Bientot on se sortira plus de chez pour aller faire 3 courses de base. Un coup a finir gros et impossible de tenir sur nos jambes ...
dadam30

Le 10/11/2016 à 15h47

#26 Signaler
Perso la question que je me pose c'est : peut-on configurer le type de livraison ? Car certain produit hygiène en premium sont assez intéressants lorsque l'on applique la réduction premium de 1 €. Si c'est le cas ça peut être sympa. Pareil pour les panier plus, si c'est pas compatible avec ça rend le truc totalement nul.

Bref j'attends de voir un peu et je verrai, car pourquoi pas finalement.
Marsenal13

Le 10/11/2016 à 15h55

#27 Signaler
Je vais pas rentrer dans les débats stériles / puériles / trolls (à rayer au choix).

Pour ceux que ça peut intéresser :

http://www.dashbuttondudes.com/blog/2015/12/11/26-amazon-dash-button-hacks

Par exemple :
http://www.danielgallo.co.uk/post/hack-an-amazon-dash-button-to-control-philips-hue-lights/
Avec cette phrase pour les curieux / flippés / pro-complots (encore à rayer au choix).
My phone then played a series of sounds that the Dash Button listens for. Presumably, this is an encoded message containing the WiFi network ID and password. Pretty clever! After a few seconds, the Dash Button connected to my home network.
Kalius

Le 10/11/2016 à 15h58

#28 Signaler
Perso je trouve que ça n'a aucun intérêt ... même gratuits
On est suffisamment connectés (tablettes, smartphone, etc ...) pour aller faire 3 clics, et de vérifier le prix avant d'acheter, ou d'utiliser l'appli mobile pour scanner le code-barre du produit a commander

Puis classe la maison avec pleins de boutons partout, quelle blague...

Bientôt on se sortira plus de chez pour aller faire 3 courses de base. Un coup a finir gros et impossible de tenir sur nos jambes ...
Personnellement l'utilité je la vois chez certaines personnes. Contrairement à ce que tu dis nous ne sommes pas tous connectés, il suffit de voir du côté des seniors, et encore plus lorsque ces personnes ne disposent pas de moyen de transport/possibilité physique de se déplacer.
Je vais prendre l'exemple de mon grand père qui a vécu quelques temps seul dans son appartement, alors oui il y avait des aides, mais appuyer sur un bouton c'est quand même 50 fois plus simple que de devoir gérer une commande. Autre exemple, ma mère est handicapée et n'a pas la possibilité d'effectuer des commandes sur Internet, cela lui demande énormément de temps pour rien, de même pour les courses classiques. Un tel bouton pourrait lui être utile. Pour les malvoyants/aveugles le système est vraiment top.

Après oui je suis d'accord que ça vise certaines personnes et pas tout le monde. Personnellement ce type d'accessoires ne me sert pas, mais j'ai en tête pas mal de situations où ça peut être vraiment très pratique. (like)
Spring28

Le 10/11/2016 à 16h16

#29 Signaler
Quelques détails après tchat avec le service client :
- Le prix appliqué sera le prix le moins cher depuis la configuration sur le Dash button.
Par exemple le produit choisi est à 3€ lors de la configuration, s'il augmente par la suite ça restera à 3€ par contre s'il baisse le prix le plus bas sera appliqué.
- Les articles "Panier Plus" peuvent être commandés seul.
dadam30

Le 10/11/2016 à 16h28 (Modifié le 10/11/2016 à 16h54)

#30 Signaler
- Le prix appliqué sera le prix le moins cher depuis la configuration sur le Dash button.
Par exemple le produit choisi est à 3€ lors de la configuration, s'il augmente par la suite ça restera à 3€ par contre s'il baisse le prix le plus bas sera appliqué.

Pas mal du tout pour le panier plus alors. Où peut t'on trouver la liste des produits commandable pour chacun des dash ?

Perso pour un bouton lotus ou Sopalin je serai preneur.
sylvain78b

Le 10/11/2016 à 16h31

#31 Signaler
Personnellement je trouve le principe assez révolutionnaire ! Même si je ne vois pas l'utilité pour moi. Après comme dis très justement Kalius ça peut être vraiment bien pour les personnes âgés qui peuvent se déplacer très difficilement ou en campagne sans voiture !

Je pense que c'est le début, Amazon rentre petit à petit chez nous, avec les abonnements, ce bouton maintenant ! Dans quelques années on fera nos courses sur Amazon livré directement chez nous !
sylvian

Le 10/11/2016 à 16h52

#32 Signaler

Gardes bien ta conversation, car ce n'est pas ce qui est indiqué dans les conditions :
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201730770
Le total des frais qui vous seront facturés pour chaque Commande correspondra au prix du produit au moment du traitement de la Commande, après déduction des éventuelles remises applicables et majoration des frais de livraison et, le cas échéant, de la TVA légalement applicable.
Spring28

Le 10/11/2016 à 16h55

#33 Signaler

Gardes bien ta conversation, car ce n'est pas ce qui est indiqué dans les conditions :
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201730770
Le total des frais qui vous seront facturés pour chaque Commande correspondra au prix du produit au moment du traitement de la Commande, après déduction des éventuelles remises applicables et majoration des frais de livraison et, le cas échéant, de la TVA légalement applicable.

Merci j'avais pas vu, je vais demander une confirmation par mail.
deren.zertui

Le 15/11/2016 à 11h09

#34 Signaler
J'ai reçu le mien !
Petite déception durant la configuration il n'y a qu'une partie de la gamme, sans celui que je voulais commander... je comptais de toutes façons le hacker mais j'ai peur de perdre les 5€ si je ne choisis pas un de ces produits là.
dadam30

Le 15/11/2016 à 18h12

#35 Signaler
J'ai reçu le mien !
Petite déception durant la configuration il n'y a qu'une partie de la gamme, sans celui que je voulais commander... je comptais de toutes façons le hacker mais j'ai peur de perdre les 5€ si je ne choisis pas un de ces produits là.

Justement c'est ca qui est pas clair, on achète un truc mais sans savoir quel sont les produits liées.

Sinon ça marche sur les paniers plus ?
Smoukii

Le 17/11/2016 à 11h44

#36 Signaler

Plus de papier toilette ? Hop tu vas à a supérette en bas de chez toi. Si t'as plus de papier, vaudrait mieux pas attendre d'être livré...

Plus de papier toilette t'utilise de l'eau, une petite voix me dit que c'est encore plus hygénique :o
Spring28

Le 17/11/2016 à 11h50 (Modifié le 17/11/2016 à 11h51)

#37 Signaler
J'ai reçu le mien !

Justement c'est ca qui est pas clair, on achète un truc mais sans savoir quel sont les produits liées.

Sinon ça marche sur les paniers plus ?

Tu cliques sur ça et il y a liste des produits compatibles :

Pour les produits panier plus ont m'a dit que ça fonctionne.
Lindo

Le 28/11/2016 à 11h54

#38 Signaler
Le hack pour commander n'importe quel produit ça peut être cool, perso pour commander la litière du chat c'est sympa , ça m'éviterai de le porter a la main depuis le supermarché alors que j'ai déjà le reste des courses à trimballer

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.