Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Débrideur fonctionnel Terafile.co

Posté par jaipasdepseudo le 22/02/2014 à 11h09

Débrideur fonctionnel Terafile.co

Le 22/02/2014 à 11h09

Hi everyone,

Etant à la recherche d'une copie numérique d'un manuel que je possède déjà en version papier classique, plus pratique à visualiser dans les transports en commun, je suis tombé sur un site qui propose ces fameuses releases mais toutes hébergées sur Terafile.co et réservé aux membres premium de cet hébergeur. -_-'

Je suis actuellement possesseur d'un compte Alldebrid qui reconnait le fameux fichier mais qui refuse de lancer le téléchargement.
Et aucun débrideur gratuit ne propose celui-ci. |o

C'est pourquoi je voulais vous demander si l'un d'entre vous possède un débrideur compatible (que je choisirai dans quelques jours, mon compte alldebrid arrivant à terme à la fin de la semaine prochaine)

Voici un lien de test de ce fameux fichier: http://terafile[...]217653.rar (manuel très chiant de droit des entreprises en difficulté et instruments de crédit :P )

Merci d'avance à qui pourra m'aider.

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Weylin

Le 01/03/2014 à 11h52

#1 Signaler
Salut,
Je viens de trouver le moyen d'y arriver. Donne-moi ton lien et je te donne le bouquin

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.