Dealabs rend-t-il addict?

Posté par moa le 27/10/2015 à 12h57

Dealabs rend-t-il addict?

Le 27/10/2015 à 12h57

Le 27/10/2015 à 12h58

Depuis que j'ai découvert Dealabs et avant même de m'y inscrire, Dealabs est devenu le site que je visite presque tous les jours matin et soir et ce plus que des sites professionnels.

En observant les interventions des et des autres dans différentes rubriques de Dealabs je constate que ce sont les mêmes intervenants qui reviennent toujours et ils sont nombreux.

Sommes- nous devenus addicts à ce site qui nous fait découvrir plein de très bons plans avec la solidarité de tous, solidarité qui manque dans notre société civile et dont rêvent tous les dirigeants en place de gauche comme de droite.
Bien-sûr tous les plans ne sont pas bons.

Ajouter à ça les discussion et échanges dans les différents topic, et vous obtenez tous les ingrédients pour ne faire que ça.

Alors sommes-nous devenus addicts à Dealabs?

A vos commentaires.

215 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

Tomy944

Le 27/10/2015 à 12h59 (Modifié le 28/10/2015 à 18h09)

#1 Signaler
il y a des messages subliminaux dans tous les Deals (pour te dire "Revient sur Dealabs ':)
kayzokou

Le 27/10/2015 à 13h03

#2 Signaler
C'est même pas vrai, je peux m'en passer si je veux! |o
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
c'est bon j'avoue, elle commence quand la thérapie? |D ^^
JeanBTN

Le 27/10/2015 à 13h04

#3 Signaler
Oui je suis addict. Je consulte le site/forum chaque jour et je passe minimum 6h00 dessus. Je pense que je vais diminuer. Mais il m'a apporté plus de bonnes choses que de mauvaises choses.

Après je remarque qu'il y a des "clans" si on peut dire ainsi lol Je parle du clan du topic les insomniaques. :)
kikidod

Le 27/10/2015 à 13h04

#4 Signaler
Ne demande pas à un psychologue. ..seul ton banquier pourra te le confirmer :D
Tibou79

Le 27/10/2015 à 13h07

#5 Signaler
C'est la même chose que facebook et twitter ;)
narkoparano

Le 27/10/2015 à 13h08

#6 Signaler
Heu je dirais oui ! Oui! Oui! J'en oublie parfois fbook ;-)
Timbiker

Le 27/10/2015 à 13h11

#7 Signaler
Autant je déteste facebook and co autant Dealabs...

Une bonne ambiance, des bons plans, de l'entraide, de bonnes infos... C'est vraiment un super site que je visite plusieurs fois par jour !

D'ailleurs mon banquier n'hésite pas à me féliciter tous les mois en m'envoyant un petit courrier qui parle d'un certain compte débiteur... A ce sujet, si vous avez des bons plans pour ça, je suis preneur !
roazhon91

Le 27/10/2015 à 13h16

#8 Signaler
Bien sur qu il rend addict
wermer

Le 27/10/2015 à 13h16 (Modifié le 27/10/2015 à 13h18)

#9 Signaler
Bonjour, je m'appelle wermer et je suis dealabs addict!

En effet j'y suis tout le temps dés que j'ai une minute, si c'est pas le pc c'est le téléphone !
Ninis94

Le 27/10/2015 à 13h17

#10 Signaler
Autant je déteste facebook and co autant Dealabs...

Une bonne ambiance, des bons plans, de l'entraide, de bonnes infos... C'est vraiment un super site que je visite plusieurs fois par jour !

D'ailleurs mon banquier n'hésite pas à me féliciter tous les mois en m'envoyant un petit courrier qui parle d'un certain compte débiteur... A ce sujet, si vous avez des bons plans pour ça, je suis preneur !
Faits comme Ikea et Adidas, vend un objet à 500€ qui coûte 10000€ à la fin du mois, et le début du mois, tu rembourses l'acheteur.
clum63

Le 27/10/2015 à 13h18

#11 Signaler
addict oui ! dépensier, pas vraiment
J'achète uniquement ce dont j'ai besoin (ou plutôt j'essai :P), enfin je fais attention quoi ^^
bisk81

Le 27/10/2015 à 13h25 (Modifié le 27/10/2015 à 13h27)

#12 Signaler
J'en connais bcp qui achètent des trucs dont ils n'ont pas besoin... Je ne donnerai pas de nom ! :|

Edit : quelque chose me dit que ceux qui aiment mon commentaire font partie de cette liste ^^
bob69740

Le 27/10/2015 à 13h26

#13 Signaler
addict non ! dépensier, carrément
J'achète tout ce dont je n'ai pas vraiment besoin (ou plutôt j'essai :P), enfin je fais pas vraiment attention quoi ^^

Merci Dealabs !
Zund

Le 27/10/2015 à 13h27 (Modifié le 27/10/2015 à 13h28)

#14 Signaler
Mes 2 voisins du dessus le sont je peux l'affirmer ! xD

Quand tu reçois des SMS à des heures improbables commençant par "achètes", là tu sais que c'est foutu, l'addiction est trop grande !
Badway

Le 27/10/2015 à 13h28

#15 Signaler
Il rend addict et un peu radin sur les concurrences des prix |D
ugly

Le 27/10/2015 à 13h29

#16 Signaler
Quand je fais un deal en dirigeant vers un lien commercial j'ai du mal à croire que cela fasse moi quelqu'un de "charitable"
Solidarité....au service de la cupidité personnelle, voilà pourquoi vous êtes addict |o
bob69740

Le 27/10/2015 à 13h29

#17 Signaler

Quand tu reçois des SMS à des heures improbables commençant par "achètes", là tu sais que c'est foutu, l'addiction est trop grande !

Plains toi !!!!
Tu l'aimes pas mon, "Erreur de prix Dealabs ! ACCHHHHHEEEEETES" ????
bisk81

Le 27/10/2015 à 13h30

#18 Signaler
':) ':) ':) Erreur de prix, achèèèèète ! ':) ':) ':)

oups pardon, un raccourci clavier malheureux |D
Zund

Le 27/10/2015 à 13h30 (Modifié le 27/10/2015 à 13h31)

#19 Signaler

Plains toi !!!!
Tu l'aimes pas mon, "Erreur de prix Dealabs ! ACCHHHHHEEEEETES" ????

Je clique toujours j'avoue :D
Mais ça finit trop souvent en annulation :'(
roazhon91

Le 27/10/2015 à 13h33

#20 Signaler
Moi ça m a bien aidé pour acheter des truc pour mon appart. Et je n achete que ce que j ai besoin : fifa.. mais ça je suis addict. Sinon tous les matins on va voir les deals de la nuit!
Djulaie

Le 27/10/2015 à 13h36

#21 Signaler
nonoTreat

Le 27/10/2015 à 13h42 (Modifié le 27/10/2015 à 13h48)

#22 Signaler
Cela fait deux semaines que je réfléchissait à faire un topic "Dealaboliques anonymes", grillé finalement :|

Perso oui je suis assez accroc sauf quand je suis en bonne compagnie.
J'ai d'ailleurs désinstallé l'appli car sinon je veille trop tard...

D'un autre côté j'ai profité de tellement de deal et c'est tellement utile pour être à la page côté IT pour particulier :3

Bref regardez mon nombre de coms vous comprendrez -_-' :'(

PS : J'aimerai bien rencontrer/croiser IRL des gens actifs et assez anciens d'ailleurs ;) Je sais que j'ai déjà dû apercevoir Ninis au détour d'un RER par exemple ^^
Qlimaxown

Le 27/10/2015 à 13h43

#23 Signaler
C'est juste le reflet de la société.. Qui est devenu consommatrice à souhait, la crise, la crise... Si les gens n'achetaient pas des choses dont ils n'ont pas besoin, on n'en serait surement pas là.

Bref, dealabs c'est donc ça.. Obtenir certaines choses moins chères que beaucoup achètent pour le prix mais qu'ils n'utiliseront pas toujours (je généralise volontairement) disons que les enseignes, le savent, et jouent là-dessus.
agitated

Le 27/10/2015 à 13h55 (Modifié le 27/10/2015 à 13h56)

#24 Signaler
J'arrive à me contrôler sur les dépenses inutiles, par contre j'ai énormément de mal à payer des trucs plein pot maintenant, du genre "je vais attendre un code Cdiscount", "Keepa me dit que cet article amazon a déjà été moins cher, je vais attendre la prochaine baisse", "je vais attendre que cet outil sorte dans la marque Parkside chez Lidl" ... |D
Dealabs m'a rendu radin donc :D
bisk81

Le 27/10/2015 à 14h00

#25 Signaler
J'arrive à me contrôler sur les dépenses inutiles, par contre j'ai énormément de mal à payer des trucs plein pot maintenant, du genre "je vais attendre un code Cdiscount", "Keepa me dit que cet article amazon a déjà été moins cher, je vais attendre la prochaine baisse", "je vais attendre que cet outil sorte dans la marque Parkside chez Lidl" ... |D
Pareil, c'est presque devenu une règle : acheter avec un code de réduc et cashback ! |D
Carter

Le 27/10/2015 à 14h01

#26 Signaler
Addict, oui, clairement.
On aime bien poster quelques deals, se frotter à l'avis de tous, discuter sur le forum de choses et d'autres.
On créé des amitiés, on se rencontre si on veut, pis ça se passe plus ou moins bien... :|
Ce qui est bien, c'est que c'est assez varié, autant dans les personnalités que dans les sujets de deals et discussions.

Je ne dépense pas beaucoup via Dealabs, désolée les gars, ce n'est pas grâce à moi que vous faites votre CA ^^
Kaeld

Le 27/10/2015 à 14h06

#27 Signaler
Qu'en pense l'OMS ? |D
nonoTreat

Le 27/10/2015 à 14h09

#28 Signaler
Qu'en pense l'OMS ? |D

C'est un VPC ? Un vendeur tiers ? Connais pô |o
narkoparano

Le 27/10/2015 à 14h15

#29 Signaler
Existe t'il une cure contre dealabs ?! Avec un 100% remboursés ou avec un code promo ?! |D
Maywen

Le 27/10/2015 à 14h27

#30 Signaler
Pareil, c'est presque devenu une règle : acheter avec un code de réduc et cashback ! |D

Quand tu ne réfléchis plus qu'en terme d'optimisation "cashback+ODR+code promo", je pense qu'on peut conclure que c'est pathologique. Si en plus t'es acheteur compulsif... Et que tu as un découvert monstre sur ton compte, là effectivement, il faut consulter ! B)
J-C

Le 27/10/2015 à 14h31

#31 Signaler
oui clairement.. et c'est pas pour rien que certains pètent leur compte, une manière pour eux de jeter le paquet de cigarette (même si les raisons peuvent être diverses et variées)
3 ans que je surfe quotidiennement sur ce site, il y a une communauté sympathique, des bons plans, la possibilité de partager, de s'entraider ... bref que du bon :3 même si on peut regreter l'ambiance un peu moins familial des débuts je pense que j'arriverai à me passer plus facilement de Facebook et cie que de ce site |D
nonoTreat

Le 27/10/2015 à 14h43

#32 Signaler
oui clairement.. et c'est pas pour rien que certains pètent leur compte, une manière pour eux de jeter le paquet de cigarette

J'y ai déjà pensé |o
DaRE

Le 27/10/2015 à 15h17 (Modifié le 27/10/2015 à 15h19)

#33 Signaler
"I just can't get enough! I just can't get enough!" http://youtu.be/_6FBfAQ-NDE
gash

Le 27/10/2015 à 15h30

#34 Signaler
Addict en effet, mais puisque je ne suis toujours pas mort ça ne peux pas me faire de mal non ? |D
Puis:
J'adore voir la tête du banquier à chaque rendez vous.
J'admire ma collection d'objet inutile signé souvent Xiaomi.
Lire les coms délirant des "plus qu'habitué" à dealabs :3

Faudrait que je pense carrément à implanter dealabs jusqu'à commandé ma propre pierre tombale via un deal, sait-on jamais si le Banquier se décide à se débarrasser de moi |D

DaRE

Le 27/10/2015 à 15h38 (Modifié le 27/10/2015 à 15h44)

#35 Signaler
elle est ou madame patate

En cure... :(
geek4life

Le 27/10/2015 à 15h38

#36 Signaler
en cure de sommeil?
Hephy

Le 27/10/2015 à 16h01

#37 Signaler
Oh oui. Dealabs rend addict \o/
Tu le sais quand la première chose que tu fais au réveil ou avant de te coucher est de regarder dealabs.
Après ca peut aller plus loin.. perso - je suis connectée durant toute ma journée de travail et j'actualise toutes les heures pour ne pas rater les bons deals !

Le problème qui survient dans les débuts... c'est de ne pas TOUT acheter.
"Et si j'achetais pour 80€ à Sephora pour avoir la box de mini produits ?"
"Et si j'achetais une batterie Xiaomi pour X ou Y, ca pourrait faire un cadeau de noel ?
"Et si je prenais 5 peluches/coussins panier plus pour les mille enfants à venir dans ma famille ? "
"Et si je changeais de téléphone/télé/... ?"

aaaaargh. Dealabs, c'est le mal. ':)
lolomomo78

Le 27/10/2015 à 16h13

#38 Signaler
non pas du tout |o
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
le début de désintoxiquation c'est déjà reconnaître que l'on est drogué, je crois , un truc comme ça....peut-être un peu accro, mais presque pas
d'ailleurs j'ai pas mis de tablette dans les toilettes, j'ai pas mis en page d'accueil sur mes pcs, j'ai pas mis l'application sur tous mes appareils le permettant, je vérifie pas dès que j'ai un accés internet s'il y a le bon plan de la semaine, je ne conseil pas a mon entourage de venir sur le site, je ne passe pas par dealabs avant de faire le moindre achat d'un produit pour être sur de pas louper un code promo ou autres, je ne parle pas a mes voisins des offres qui pourrais les intéresser suite a un discution avec eux. voyez je suis pas accro.
Sinker

Le 27/10/2015 à 17h35

#39 Signaler
J'aurais même pas cliqué sur le titre si j'étais pas addict :D

Ce qu'est bête c'est que même en venant tous les jours je dépense pas beaucoup. Mais en tout cas j'ai appris beaucoup de choses depuis que je suis inscrit, entre autre la vraie valeur de certains produits, les bons plans réguliers (), la puissance de la concurrence (et Cdiscount). Bref un bon apport personnel ^^
moa

Le 27/10/2015 à 19h37

#40 Signaler
Ça y est la preuve vient d'être apportée: depuis 2 heures personnes n'a témoigné dans ce topic. Il n'y a donc pas d'addiction grave à Dealabs.

Je craignais le pire!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.